Je compte partir sur la cote Ouest

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 19:54
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 14:13
Je repars vers les USA ms cette fois cote Ouest quelles visites faire?
A voir également:

60 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 14:13
Je reviens de la côte ouest (rentrée lundi). C'était magnifique. Je suis allée à Los Angeles et c'était bof sauf pour Universal Studios où là çà vaut bien une journée pour faire toutes les attractions. Par contre San Francisco est une ville magique, l'ambiance y est très bien, beaucoup de chose à voir et tu peux presque tout faire à pied si tu restes dans la ville. Mais prévoit des vêtements chauds à San Francisco : il commençait à faire frais (20°) mais encore un peu soleil. Penses aussi aux parcs nationaux si tu veux découvrir le "coeur" des E-U : Grand Canyon, Bryce Canyon, Lake Powell (je l'ai survolé en avion...waouh !!), Monument Valley, ... de très beaux paysages en perspective mais beaucoup de km. Las Vegas est pas mal aussi. Amuses toi bien et prend plein de photo.
1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 14:34
bonjour A visiter sur la cote OUEST : - Los angeles avec Universal Studios ; Malibu ; Beverly Hills ; Santa Monica - Camarillo : centre commercial où on fait de super affaires sur les marques - San Francisco avec le Golden Gate Bridge - Alcatraz - Fisherman's wharf - San Diego et plus dans les terres : le grand canyon - Monumebnt Valley - Bryce Canyon - Yosemite Park - Las Vegas ............... Cathy Photo : © McKay

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:51
san francisco ville magique
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:55
Juste une chose, va voir mes photos sur ma fiche, cela te donnera pas mal d'idées. Moi, j'y suis allée 3 semaines en 2006, c'était trop top ! Franchement, si tu peux, vas-y ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:56
bien sur las vegas de nuit faut pas le manquer, los angeles j'ai pas trop aimé par contre san francisco est génial!!! pour les parcs nationnaux, le grand canyon bryce canyon et surtout yossemite ça il faut absolument le faire. bon voyage et vive l'amérique
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:08
j'habite a cote de San Diego et c'est superbe. San francisco, sedona, grand canyon, Trop de chose a faire en un seul voyage. Longer la cote ouest ( 101) en voiture est un tres jolie parcours.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:18
A ne pas manquer : San Diego... The finest city !!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:23
J'ai fais un séjour en Californie durant 15 jours,c'était magique je regrette rien.Je suis allé à Las Vegas,Los Angeles et Grand Canyon enfin j'ai fais le circuit complet de la côte Ouest,bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:24
Pour ma part, San Francisco et son animation est unique au monde : Fishermanswharf avec une guinguette style fifties, les groupes de musique aux quatre coins de la ville, Marketstreet vue de la colline qui domine Frisco, la baie avec ses voiliers, traverser Golden Gate bien sûr avec leCD aAbraxas de SANTANA , de l'autre côté, faire la visite à Oakland de la Tarverne que Jack London fréquentait, dîner à la terrasse d'un "mexicain" à Palo Alto", aller voir les otaries du côté de Monterrey, San José (?), la forêt au nord de San Francisco de Sequoias géants (+200m de haut) dont la cîme est souvent dans la brume, faire un tour à Big Sur (villégiature des écrivains et artistes US), revenir du sud par l'autoroute de LA qui descend vers Frisco, le dimanche soir à la tombée de la nuit, passe par Spaghetti Junction pour le fun, faire un tour à South Lake Tahoe (le plus grand lac en altitude des USA) avec son Caesar Palace, se marier à Carson City et revenir par Ghost Valley....on en finirait plus ! Bon voyage Amicalement jp
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:52
C'est certain l'ouest américain est phénoménal... Comme te l'a conseillé Emanuelle empreinte la 101 qui te fera découvrir la californie... Fais un saut à Carmel, Monterey, San Diego, San Diego etc... Je te conseille de visiter un maximum de parcs nationaux, car mère nature a gâté les ETATS-UNIS. Arizona, NM, Nevada, Utah que des beaux états...
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:27
j'ai adoré San Francisco: la ville, les gens, l'ambiance tout y est génial! Y rester au moins une semaine pr contre los angeles je n'ai pas trop aimé mis à part Venice peut être!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:28
C est un voyage fabuleux ....Tout est beau et grandiose. Ce qu'il ne faut pas manquer ,? Naturellement le grand Canyon : par contre on ne voit pas mieux de l'helico que des nombreux points de vue , Bryce canyon, et surtout le lac Powell à faire avec survol de ce lac en avion ,je crois que c'est ce que notre groupe de neuf a préféré. Monument valley est magnifique aussi. Prendre un 4 X4 et y descendre. On s'attend à voir les indiens nous tombre dessus !!! Couleurs de paysages superbes, immensité du paysage, forme des rochers....Et enfin las Vegas et son hotel Venise vaut le coup, et la ville de San Francisco une des plus belles villes du monde. Ce que j'ai moins aimé : Los Angelès et la Vallée de la mort, des kilomètres dans un paysage désertique dominante grise. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:10
Hello ! Je suis rentrée de vacances la semaine dernière. J'étais sur la côte Ouest des USA pendant 2 semaines. Les grands parcs sont à faire absolument. Par contre, si tu pars à la fin de l'été, une partie du lac Powell, le lac Mirror de Yosemite et la plupart des rivières dans les parcs sont à sec. On s'est faites avoir. Mais c'est tout de même magnifique. J'ai était un peu déçue par Los Angeles. Le matin, c'est brumeux. Il faut aller voir les quartiers comme Hollywood ou Beverly Hills ou le quartier des affaires. Mais lereste de la ville, je n'ai pas trouvé ça magnifique. Certaines plages comme Venice, Santa Monica ou Manhattan Beach sont belles, mais il ne faut pas vouloir se baigner. L'eau n'est pas chaude et il avait beaucoup de vent quand j'y étais. Si tu aimes les grands espaces, tu vas adorer le Grand Canyon, Monument Valley, Bryce Canyon, Zion Park ou Yosemite. Si tu compte faire les parcs, je te conseille d'acheter dans le premier parc le National Park Pass. Il coûte 80 $ mais te permet ensuite de rentrer dans tous les parcs à l'exception de Monument Valley. Las Vegas, c'est l'occasion de dormir le matin et profiter du reste de la journée. Car si tu fais un circuit, tu n'auras pas trop l'occasion de te reposer pendant tes vacances. Et San Francisco... Si je devais m'installer sur la côte Ouest, ce serait sans aucun doute à San Francisco. C'est une ville magnifique. Tu n'as pas l'impression d'être dans une grnade ville. Il faut juste penser à emmener de bons pulls pour le soir. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Olivia
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:15
A los angeles il y a plein de choses à voir, à faire, le temps est superbe! les studios universal sont super et inratables ; les parcs sont extraordinaires : grand canyon, bryce canyon etc! las vegas : immanquable, inouï! Par contre san francisco ville froide sans intérêt, juste jolie, toujours dans le brouilard, c'est peut-être pour ça que les gens dans cette ville sont moins aimables car les américains sont vraiment adorables!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 22:20
coucou tres tres belle idée de voyage que la cote est des etats unis!! prevois toi du temps(bcp bcp de chose a voir, et un bon apareil foto j y ai passer un mois en juin dernier.. j ai fais un site pour l occazion.. http://imabarandiaran.free.fr vaz y voir,tu aura un petit apercu..et si tu as des question n hezite surtout pas a bientot
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 23:18
salut, quel beau voyage tu te prepares a faire!!!j'ai vecu un an et demi sur la baie de san fransisco et je reve d'y retourner!!!il y a plein de chose a faire tout dependra du temps dont tu disposes!!san fransisco est une ville magnifique et magique tu peux la traverser en long en large a pied serait l'ideal!!arretes toi dans des petits cafes et demande des hot chocolate!!!un delice!!!!profites en pour gouter des bagels!!!va sur le port de sf prends un billet pour alcatraz(a voir) . juste a la sortie de sf apres le golden gate tu as une petite ville appelle sausalito et qui est superbe ou tu pourras voir comment vive les gens sur leurs maisons flottantes. puis va sur la cote faire les 17miles drive du cote de monterey(où tu as aussi le plus aquarium au monde je crois) va voir aussi carmel qui est une ville typique et magnifique dont cleant eastwood etait le maire. descends vers le sud est tu trouveras virginia city en plein desert c'est un village farwest où les gens circulent a cheval il y a des saloons....tu te croirais dans un film!! du cote de los angeles pas grand chose a voir car c'est une ville qui craint puis assez sale mais tu peux tout de meme faire un detour part universal studio puis par beverly hills pour en prendre plein les yeux sans oublier rodeo drive si tu as le porte monnaie costaud et enfin hollywood boulevard "le mythe" dont tu te feras ta propre opinion!!!!(tout est du reve vu par les cameras!!)si tu as la chance d'aller sur las vegas ca vaut le coup d'y aller un weekend en faisant les grands canyons qui se trouvent pas trop loin!! en fait il y a tellement de chose a decouvrir qu'il faut prendre le temps. prends du temps sur san fransisco tu ne devrais pas regretter!!pour la plage tu peux aller a santa cruz!si tu es en groupe pas de soucis si tu pars seule fais toi indiquer les coins dangereux il y en a!!!bon voyage et au plaisir de te lire a ton retour
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 23:40
salut, franchement la cote ouest c excellent.a la base j'étais partit en vacances pour 2 semaines mais je suis resté 3 mois et demi.j'étais a los angeles é c magnifique.les soirées de dingues sur hollywood boulevard.le grand canyon,las vegas,les gens sont super sympa et kiff beaucoup les francais surtout les américaines.lol.laisse ton msn on pourra parler tranquillement si je peux me permettre.voila. sinon bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 23:54
salut, je te conseille les best-of de la West Coast à savoir Los Angeles, Death Valley, Joshua Tree, Ghost Towns, Hollywood Studio, ... pour des plages californiennes, faire un petit tour auprès de Laguna Beach prévoir une voiture de location, primodiale ! si tu peux, va faire un tour dans la cité du Vice : Las Vegas pour se faire peur, visiter Six Flags Mountains ciao sergio
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 00:46
Voyage magnifique. Dès que je peux, je repars. Il y a exactement 1 an, je m'apprétais à prendre l'avion pour 15 jours de rêve. Mes plus beaux souvenirs : San Francisco (splendide) Monument Valley et le repas avec les Najaros Las Vegas Les studios Universal Ensuite, également super mais pas dans le haut de ma liste : Le grand Canyon Bryce Canyon Los Angeles La vallée de la mort et le reste. Franchement, c'est un voyage à faire........... et à refaire. Géant !!!

0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 08:23
J'ai vécu 18 mois à New York, et je me suis accordé un mois sur la cote ouest avant de rentrer! Il y a mille chose à faire. Pour ma part, j'ai louer une voiture et j'ai fait le tour en voiture! Rouler dans le désert, c'est merveilleux. J'ai commencé par San Francisco:Le musée de cable car, alcatraz, golden gate, les reserves indiennes de l autre coté de la baie... après j'ai fait las vegas... pour ma part, je ne me suis pas trop attardé, car je ne suis pas joueuse, mais c'est féérique! un monde illuminé dans le désert ! Evites les motel a bas prix qui sont bourrés de putes! après j'ai fait los angeles et là, ya des tonnes de choses sympas a faire!! la première étant universal studio! c'est terrible! il a aussi warner bros et disneyland (le meme que Paris dont si tu as déjà fait celui de paris, ne gaspille pas ton argent).il y a le fameux chinese theater avec les empreintes de pas des stars, hollywood boulvard, sunset bld... les plages de la cote sont géniales aussi... le quartie mexicain, les collines d hollywood... on ne serait plus ou donner de la tete!! alors si tu as peu de tps, passes a l essentiel !!! ca vaut le coup! si tu veux un aperçu, consultes mon blog... www.girafasnewyork.skyblog.com bon voyage
0