Bonjour merci de m'indiquer une station de ski agréable en famille et avec un +
Résolu
A voir également:
- Bonjour merci de m'indiquer une station de ski agréable en famille et avec un +
- Station de ski alpes du nord - Guide
- Station de ski alpes du sud - Guide
- Station de métro - Guide
- Noel en laponie en famille - Guide
- Jet ski hammamet - Guide
36 réponses
en tant que dauphinois je te propose quelques stations du Vercors , Lans en Vercors , Villard de Lans , Autrans , Correncon,Meaudre, ce ne sont pas de grdes stations ,mais le cadre est assez sympa
Bonjour, deux VRAIES station familiales : (j'ai testé) :
En Savoie, Saint-Sorlin d'Arves, petite station bien équipée face aux aiguilles d'Arves.
Dans les Hautes-Alpes :
Puy-Saint, Vincent, c'est plus loin mais j'adore été comme hiver, c'est magnifique, à conditions de rérerver à Puy-St.Vincent 1400, le village.
En bonnus, alors là c'est le village avec des prix étonnants, c'est dans l'Ain (mon département de naissance) : Les Plans d'Hotonnes beaucoup de ski de fond, mais pas que.....
En Savoie, Saint-Sorlin d'Arves, petite station bien équipée face aux aiguilles d'Arves.
Dans les Hautes-Alpes :
Puy-Saint, Vincent, c'est plus loin mais j'adore été comme hiver, c'est magnifique, à conditions de rérerver à Puy-St.Vincent 1400, le village.
En bonnus, alors là c'est le village avec des prix étonnants, c'est dans l'Ain (mon département de naissance) : Les Plans d'Hotonnes beaucoup de ski de fond, mais pas que.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, avoriaz est une station familiale et tres agreable, il y a tout pour les enfants, pas de voiture dans la station et y en a pour toutes les bourses, voir les promos pierre et vacances. et des animations pour les fetes de fin d'année. bonnes vacances;
Bonjour,
Arc 1950, en Savoie, est un village réalisé par le Groupe Intrawest et dernièrement racheté par le Groupe PV. Le village est entièrement piétonnier et il y a de nombreuses animations ( chiens de traineau, feu d'artifice, comtes et histoires autour d'un feu de camp...) . Idéal pour toute la famille, on y trouve de appartements de qualité. Années de construction (2000-2007). Bonnes vacances !
La Pierre Saint Martin , station de ski très familiale en plus avec pas mal d' animation pour les enfants
tel. 05 59 66 20 09 info@lapierrestmartin.com
bonjour la station d' Auron est faite pour la famille avec possibilite de cumuler avec les fetes . Domaine skiable de moyenne altitude et securisant pour les enfants
Bonjour. Sans hésiter Valloire en Savoie, qui est aussi un village typique savoyard. Beaucoup d'activités pour les enfants de tout âge. Bon séjour.
bonjour j'ai plusieurs amis qui vont a val cenis ils en sont tres content.bonne vacance et bonne fetes.
j'habite la savoie (Albertville) depuis 20 ans et je peux te conseiller d'aller Aux Saisies ou à Crest Voland, ce sont des stations qui ont su rester assez "familiales" on va dire et où tu peux aller skier -et faire d'autres activités- avec tes enfants (raquette, rando, luge,expos).C'est non loin de Beaufort et d'Arêches, villages à visiter. Bon séjour !