Quel est votre coin de paradis sur terre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 sept. 2010 à 10:08
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 06:22
Votre havre de paix (pour recharger ses batteries) L'endroit de vos rêves pour se reposer et admirer le paysage Un lieu où on ne s'ennuie pas (animations Et pourquoi cet endroit plutôt qu'un autre? (ses attraits, ses avantages)
A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 21:45
Bonsoir Martine : Mon coin de paradis sur terre ? Serge Reggiani chantait "Venise, c'est l'endroit où tu es heureux". J'aurais tendance à dire : mon paradis c'est l'endroit où je suis heureuse... Un nom qui me vient tout de suite à l'esprit : Bruges en Belgique. Chaque nouvelle visite à Bruges est pour moi un plaisir toujours renouvelé : langueur des promenades sur et le long des canaux, splendeur de l'architecture flamande, richesse des musées. Un lieu où je me sens bien...

1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 11:53
tout dépend de SOI c'est dans son propre SOI que ce cache la réponse
1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 14:30
Pour moi, c'est la baie de Somme avec ses multiples attraits. Entre la ballade dans les petites villes comme St-Valery, le Crotoy ou Noyelles, la découverte du Parc du Marquenterre à pied ou en calèche, les promenades en petit train à vapeur ou les sorties en mer en bateau-promenade, il y a toujours quelque chose à découvrir. Que ce soit sous le soleil ou sous la pluie, à marée haute ou à marée basse, tout au long de l'année, on ne s'y ennuie jamais
1
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 10:34
mon coin de paradis je l' ai trouvé en juin lors d' une balade pendant mes vacances a Samoëns , voyez ma photo d' accueil !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 20:04
Tout comme Danielle, je répondrai qu'avant tout, pour moi, c'est plus mon entourage qui est important, que la carte postale. Aussi mon coin de paradis sera d'être avec celle que j'aime et qui m'aime, et ce dans n'importe quel endroit. Je sais, j'ai tendance à me répéter, penseront certains, mais c'est tellement important pour moi, ce merveilleux Amour qui nous unit...
1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 21:04
vivre en auvergne au pied du Sancy se balader sur le cours Clémenceau à la Bourboule traverser le parc fenestre avec le petit train mais autrefois l'on se promenait dans le parc sur les petits anes. combien de fois mon pere qui accompagnait ses petits enfants marchais devant l'ane en l'attirant avec une carotte les maisons d'enfants(qui n'existe quasiment plus maintenant) ou les enfants qui chantaient.Les villes n'ont guere changée mais elles ont l'air de s'endormir.
1
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 18:16
Le Paradis je crois que je l'ai trouvé il y a dix ans, la première fois que je suis allée à l'ile de la Réunion. C'est une ile pas très grande par sa superfie mais immense par la beauté de ses paysages et la gentillesse de ses habitants. J'y retourne souvent et j'y découvre toujours de nouvelles raisons de m'émerveiller. Mon reve ... pouvoir un jour y habiter !

1
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 10:15
Ma ville;avec tout ce qu'il y a:le bon;le moins bon,le mauvais,la mer à 1000km,les Pyrénées pas loin;pas besoin d'aller sur une ile avec des cocotiers,parce que j'suis amoureux de Paname!Il y aurait des ovnis,avec des passagers,qui auraient été vus....
1
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 10:15
Difficile de trouver un havre de paix avec animations en France.C'est l'un ou l'autre.Je vous suggère la montagne corse, la Creuse, la Lozère, le Haut-Jura, le Haut-Doubs,le Cantal.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 11:04
Moi j'aimais bien Mallorca. Mais il faut y aller l'été lorsqu'il y a des animations.
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 12:00
Moi je dirai l'Islande, la nouvelle Zélande ou l'Ile Maurice. L'Islande a un charme fou. Je m'offre des escapades en Islande en Week-End lorsque j'ai besoin de briser la monotonie. Cette terre de contraste est mon havre de paix par excellence.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 16:28
Bonjour, Le coin de Paradis sur cette terre c'est là ou l'on trouve l'AMOUR, la Confiance, l'Amitié, la Bonne Bouffe, le Soleil, la Mer, les gens courtois, la nature telle quelle. Voilà le Paradis Oui mais c'est où ? Excuse moi j'allais oublié , c'est l'Ile de Djerba La Douce au fin fond de la Tunisie la verte Amicalement
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 19:23
Une vue qui se trouve au-dessus de Kylemore's abbey en Irlande. Du parking, vous voyez un sorte de petit objet blanc à la vertical. Il y a un chemin en lacet pour y parvenir. Long, très long, parsemé qq fois de petits ruisseaux, assez raide (dans mon souvenir), les mollets en prennent un coup. Mais lorsque vous êtes arrivés, vous vous sentez bien, heureux et Ô Surprise ! soulagés. Vous pourriez même rencontrer des moutons. Un autre endroit, les Falaises de Moher, tjs en Irlande. Que ce soit, ensoleillé, brumeux, pluvieux ou venteux (pour ce dernier, quasiment tout le temps), c'est à couper le souffle.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 20:09
mon coin de paradis c'est le pays où je suis née, la Tunisie, dès que je peux je vais m'y ressourcer, auprés de ma tantine et me laisse dorloter. Depuis février j'ai un deuxième petit coin de paradis, là où vit mon petit fils. Comme dit Mekki, c'est tout simplement où l'on se sent bien; où l'on est bien entourée.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 21:41
Chez mes parents, quand il ne fait pas -20°C...

0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 21:46
Un soir d'hiver dans le lit avec ma femme sous la couette au chaud,la ou plus rien ne compte,inconvenient?Un seul,je m'endore et peux plus savouré...
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 21:51
C'est triste mais je n'en ai pas et je ne pense pas en avoir un , un jour ..............
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 00:13
Au bord de la mer!
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 00:40
l ile d'Uleung ( Uleung Do) à l'est de la Corée....
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 10:14
J' ai plusieurs coins de paradis en Auvergne....J' aime aussi m' oxygéner , face à l ' océan et marcher longtemps dans l' eau et sur le sable fin...
0