Quel est votre coin de paradis sur terre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 sept. 2010 à 10:08
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 06:22
Votre havre de paix (pour recharger ses batteries) L'endroit de vos rêves pour se reposer et admirer le paysage Un lieu où on ne s'ennuie pas (animations Et pourquoi cet endroit plutôt qu'un autre? (ses attraits, ses avantages)

40 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 14:26
Un coin de paradis proche ? Noirmoutier-en-l'île qui est un lieu où les paysages ont été très protégés. Et je vais au gîte "Le Clos des Marais" (tél. 0616780583) qui est proche du centre ville et néanmoins avec une vue magnifique sur les marais salants.

0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 20:25
la ou tu vis avec les personnes que tu aimes amicalement dany
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 19:12
Pour moi,c'est tout simplement la France : la campagne pour se reposer , Paris pour les animations,la montagne pour changer d'air,etc..
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 23:45
Bonjour vous avez visité la tunisie ça ne vous a pas plu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 08:45
La Nouvelle Calédonie, pacifique sud, la plus belle barrière de corail du monde et Nouméa qui est une ville très étendue, pour les loisirs il y a la bal à JO un dancing très branché, visiter l' aquarium de Nouméa c'est manifique. visiter les îles Loyautés dont la fameuse îles des Pins à 300 KM au sud de la grande terre qui à mes yeux est le paradis sur terre. Aller visiter le phare Amédée, prendre un repas au restaurant du phare. Pratiquer si vous le désirer une journée en pèche au gros au départ de Nouméa. Et plein d'autres choses encore.

0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 15:16
Bonjour, Mon coin de Paradis je l'ai connu l'an dernier avec mon époux à cet époque, un paradis de rêve à y vivre comme pays: la Nouvelle-Zélande,dommage que c'est un peu loin,car à notre age on y expatrierait facilement tant la vie est belle,le paysage est doux et varié,les gens sont simples,aimables,serviables et non stréssés.Un mois là-bas pour aller revoir un ami qui était parti y vivre,le pays de la liberté et du bonheur cette île où quelques Français y sont installés définitivement,mais il faut en avoir le droit. Auckland,kaïtaia,Unawhir,Krischurch,les villes des deux îles que nous avons parcourues en camping-car sur un mois à deux,une véritable merveille à visiter et à vivre qui donne envie d'y retourner malgré sa distance!
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 01:24
l'aveyron bien sur; je ne sais pas si vous avez vu le chateau de bournazel sur france trois mais tout est comme ça en aveyron des petits coins de paradie bien cacher derriere des facades qui ne paye pas de mine . des autoroutes qui la folle et donc pas trop de touriste un paysage d'origine qui n'est pas dénaturer par les architectes modernes, des petits fermiers qui n'on pas de grosse exploitation et donc beaucoup moin de pesticide, les plus belles femmes de france et de navard je dirais tout simplement : pour vivre heureux vivont caché en plus j'y ai mes origines, ma femme, mes deux filles, la plus part de ma famille et ma maison. je ne suis pas tout seul à penser ça car si vous regardez bien vous ne voyer pas beaucoup de 12 sur les routes de france car ils sont bien chez eu.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 17:04
Depuis que je suis allé en Corse, je me suis promis d'y retourner. Moi qui ai sillonner la France en long en large et en travers, la Corse en le concentré de ce que l'on peu trouver sur le continent, mais avec le beau temps en plus. Pas besoin d'aller voir les îles paradisiaques du Pacifique! En Corse, la mer est aussi claire que l'eau du robinet. Nager avec unmasque et un tuba donne une autre façon de savourer sa baignad dans une eau à 29°.

0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 18:16
Le Paradis je crois que je l'ai trouvé il y a dix ans, la première fois que je suis allée à l'ile de la Réunion. C'est une ile pas très grande par sa superfie mais immense par la beauté de ses paysages et la gentillesse de ses habitants. J'y retourne souvent et j'y découvre toujours de nouvelles raisons de m'émerveiller. Mon reve ... pouvoir un jour y habiter !

0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 09:59
VENISE , c'est bien ! mais une vraie pompe à fric et avec beaucoup de contraintes ....
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 23:47
le coin de paradis sur la terre, Il cairo en arriere de 2000 ans incroyable les piramides, le desert, la vie. un autre coin surement Venise

0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 14:02
nulle part !
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 14:09
Dans le village ou j'habite! Canet d'Aude .
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 14:38
La douceur de Son regard et le réconfort de Ses bras, l'Amour qui nous unit.

0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 15:05
moi c'est la maison,avec mon compagnon,mes chats,mes livres Aramis mon pc,je ne veux pas d'autres paradis...Je suis si bien...
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 18:43
pas encore trouvé, il n'est pas de ce monde
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 20:49
A AUREC SUR LOIRE ,chez mes parents charmante petite ville que traverse la loire sur le departement de la haute-loire
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 09:48
L'ïle de Noirmoutier si facilement accessible, où la nature a été si bien préservée, où les lumières changent à tout moment et font découvrir les paysages sous tant d'éclairages différents, ses magnifiques plages de sable fin où même en Août on peut tranquillement profiter de ses vacances. Amateurs de photos, ou de peinture : préparez votre appareil et vos toiles. C'est le paradis des amateurs de balade, de randonnées en vélo (c'est facile, il y a plein de chemins et l'île est plate) (le gîte Le Clos des Marais à Noirmoutier où nous allons en prête 2 et il est face à la piste cyclable qui traverse l'île; nous vous le recommandons - tél. 06.16.78.05.83). C'est l'occasion de découvrir la faune et la flore des marais salants. Et puis, d'un voilier, la côte est si belle avec ses plages aux cabines surannées, ses dunes immenses,... Jean-Pierre

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 mars 2018 à 10:05
ma chambre mon lit l endroit le plus bo de la maison et là ou

je suis le mieux
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2011 à 06:22
Quelques jours par an en août en haute savoie, marcher dans la nature, quelle est belle
0