Je me rends à l'Aiguillon sur Mer en Vendée cet été, donnez moi vos impressions

Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 15:37
 bonifacegilles4@gmail.com - 14 août 2020 à 09:28
Je me rends à l'Aiguillon sur Mer en Vendée cet été, donnez moi vos impressions et idées de visites merci
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 11:35
Super coin pour les vacances sa fait 4 ans que nous allons en vacance en Vendée .Les plages imense c'est trés calme de vraie vacances.
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 14:57
à JARD SUR MER LA MAISON DE CLEMENCEAU.
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 17:35
Nous sommes allés a saint jean de mont pour les vacances l'annee derniere et j'ai découvert une région très intéressante ou on peut se dorer sur la plage toute la journee (si il arrive qu'il fasse beau la bas) . Si on veux visiter, evidement il y a Noirmoutier avec le passage du gois, attention aux heures de maree. La peche a pied est aussi bien pour preparer l'apero. Tous les vieux batiments, Chateaux, moulins etc. sont a visiter absolument et bien sur le Puy du fou est a faire absolument, prevoir de bonne chaussure et des vestes chaudes si on veux assister a la cinecenie le soir. Les nuits sont fraiches en vendee meme en ete. Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2009 à 10:07
c'est tres sympa comme coin petit tour culinaire a ne pas rater lentre cote(grill, fruit de mer etc mabelle soeur il bosse on ne ressort pas avec la faim) a laiguillon meme et le meilleur glacier du coin c'est leclers a la faute voila apres cote musée je connait pa vraiment jespere que cela te sera utile quand meme bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 21:08
pour sortir des sentiers battus, je vous propose nos dernières ballades : Moulin des gourmands à St Reverend (travail du moulin et de la boulangerie), le jardin des Olfacties à Coex (ballade parfumée), découvrir la Vendée du bocage en miniature à Vendée Miniature à Bretignolles sur mer (travail impressionnant), Les Salines aux Sables (Balade en bateau et à pied à travers les marais salants (découverte du travail des paludiers), et embarquer aux Sables sur le Kifanlo pour découvrir le travail des marins pecheurs au Chalut latéral (pratiqué jusque dans les années 60)Belle balade en mer d'une matinée ou d'une après midi. Lors d'un précédent séjour, nous avons également apprécier notre visite du Centre minier de Faymoreau (nord est de Fontenay le Comte) descente dans la mine! Bon séjour
0