A voir également:
- Dune du pilat avis
- Quelles chaussures pour monter la dune du pilat - Meilleures réponses
- Quad dune du pilat - Meilleures réponses
- Dune du pilat - Guide
- Randonnée pilat - Guide
- Quelles chaussures pour monter la dune du pilat - Forum Amérique du sud
- Dune du pilat baignade - Guide
- Pyrenees depuis dune du pilat - Guide
54 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ayant un petit appartement à Arcachon pour les vacances,il est certain que vous trouverez tout le nécessaire pour passer un agréable séjour dans cette région que ce soit du point gastronomique que du point de vue découvertes ...l'office du tourisme (pres de la gare d'Arcachon ,vous donnera plan et détails ..)Profitez de cet air iodé,des dunes,du cap,des parcs de loisirs et surtout de la nature à découvrir en marchant (parcours pédestres)ou en louant une bicyclette.Bon séjour ,vous ne serez pas décus,surtout demandez à l'office du tourisme de vous faire découvrir l'Arcachon historique!
bonjour, j'habite à coté du bassin d'arcachon, il ya plein de chose à voir, l'ile aux oiseaux ,il vous suffit d'aller jusqu'à arcachon et de prendre la pinasse qui vous fera faire le tour, ensuite vous avez le cap ferret très joli aussi , vous pouvez meme aller jusqu'au banc d'arguin tout ça en bateau , l'embarcation ce trouve à arcachon à la jetée thier, après vous avez la ville d'hivers, ce sont de magnique maison ancienne, sinon déguster de bonnes huitres, il ya plein de chose à voir : l'océan, le lac de sanguinet, le moulleau ou il ya plein de troquet et de bonne glace........
côté romantique: je vous conseille de vous installer sur le point culminant de la dune , le soir pour le coucher de soleil: magique!
Un seul mot ..... MAGIQUE ! ! ! !
C'est une région magnifique, la dune j'y suis allée 3 fois et j'y retournerai ; avec mon mari et ma fille c'est un pur bonheur à chaque fois. Sur le front de mer d'Arcachon il y a pleins de petits restos supers sympas, Arcachon c'est super joli, enfin bref je pense que le voyage de noce sera inoubliable.
Bon séjour et régale toi bien ou plutôt régalez vous bien, ça vaut vraiment le détour....
vous pouvez faire un tour de parapente, les parapentes partent de la dune du pyla et surplombent l'océan, c'est magnique !!! Vous pouvez aussi faire un repas romantique en bateau sur le bassin d'arcachon ( www.bateliers-arcachon.com ). Il y a bien sur proche de la dune du pyla les décors du film Camping ( direction Biscarrosse). Pensez à venir faire un petit tour à Biscarrosse : très beaux lacs, musée de l'hydravion et plage à perte de vue.
bien profiter du coin,qui est magnifique.surtout en robe de mariee monte tout en haut de la dune et eclate toi en la redescendant,a plusieur si possible en vous tenan par la main.sinon va surtout a biscarosse voir ce lac sans fin ,tellement immence.bonne vacance,biz.
liste non exhaustive
faire l'amours tout en haut de la dune!!!
Huitre de la baie d'arcachon
Visite de gujan mestras
Se faire la rue sainte-catherine a bordeaux
Allez a arcachon
bon voyage
Bonjour, pas besoin de chaussures pour monter la dune, car il n'y a que du sable. Si tu parts en direction de Biscarrosse tu trouveras le camping du film "Camping" sur ta droite. Si tu continues toujours vers Biscarrosse à un rond-point, tu prendras la direction de Port Maguide, pour pique-niquer c'est super. ça se situe au bord du lac sous les pins que tu sois en famille ou avec ton amoureu(x) (se), l'eau est chaude et tu peux faire 100m à pied dedans en ayant de l'eau jusqu'à la taille. Une aire de repos gratuite est situé en longeant le lac en continuant la route par la droite de Port Maguide.
Il faut visiter Arcachon aussi mais il y a peu de place gratuite (c'est une petite ville), on y mange bien dans le premier restaurant prêt de la jetée Thiers à droite face au bassin. Faire le bassin en bateau au départ de la jetée Thiers. Prendre son appareil photo ou un caméscope dans tout les cas car il y a tellement de belles choses... Bon voyage!!!
Il faut visiter Arcachon aussi mais il y a peu de place gratuite (c'est une petite ville), on y mange bien dans le premier restaurant prêt de la jetée Thiers à droite face au bassin. Faire le bassin en bateau au départ de la jetée Thiers. Prendre son appareil photo ou un caméscope dans tout les cas car il y a tellement de belles choses... Bon voyage!!!