Je souhaite faire les fêtes de Bayonne au mois Aout, je cherche un camping proch

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2009 à 14:11
je souhaite faire les fêtes de Bayonne au mois Aout, je cherche un camping proche pas très cher
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 18:03
le meilleur camping que je peux te propose et mon preferé il se nomme a la belle etoile le top bonne feria et n oublie pas une bonne feria une bonne etoile

4
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 19:10
tapez le lien http://ste.proxiland.fr/camping-saubion/
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 19:10
Bonjour, J'habite bayonne et au moment des fêtes il y a des camping spéciaux 'fêtes de bayonne' et où ce n'est vraiment pas cher. Téléphone à la mairie de bayonne pour en savoir plus ou alors va voir le site officiel des fêtes.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 20:16
Camping de la mer a Labenne a 20 km de bayonne resevation a faire des maintenant voir google camping la mer labenne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 22:50
il faut utiliser les campings temporaires intra-muros!
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 10:12
bonjour bayonne est une petite vile agreable mais il faut mieux faire quelques kilometre de plus et allez a saint jean de luz en bord de mer magnifique il y a des tres beaux camping pas chers vous pouvez louer des mobil hom ou tout simplement venir avec toile ou caravane les feria de bayonne sont exellentes il y a aussi un tres beau marche mais il me semble difficile de trouver un camping sur bayonne exep^ter le camping municipale saint jean de luz a plus de charme bonne vacances a voir aussi hendaye ou tarnos les lannes les plages sont comme du talc !!!!!! avec des foret de pins qui bordent les plages a 30 km a la ronde vous avez les landes splendide

0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 17:17
camping les brunelle
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 20:37
bonjour vous pouvez telephomer 0676682077 camping le basque ces a 15 minutes de la villes en voitures bonnes vacances a bientot beatrice
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 20:50
si tu ne viens que pour les fêtes, la mairie réserve des endroit spéciaux pour ceux qui campent,ces endroit sont indiqués à l'entrée de la ville dans la ville. c'est payant mais bien moins cher qu'un camping. pour info, cet année, les fêtes débuteront normalement le mercredi 29 juillet et se termineront le dimanche 21 août (elles finissent toujours le 1er dimanche du mois d'août et commence donc le mercredi juste avant) pour plus de renseignement pour les endroit ou camper, tu peux appeler la maire de Bayonne, je pense quand même qu'il te donneront les renseignements nécessaires. Attention, ce ne sont pas des fêtes à faire seule ou entre nanas, il vaut mieux emmener quelques gardes du corps, car elles sont de plus en plus dangereuses pour les jeunes filles. Ne pas hésiter à s'habiller n'importe comment e surtout pas sexy!! conseil de maman et très bonnes fêtes, si on fait attention, elles sont magnifiques, et les Basques ont une bonne réputation de fêtards, ceux qui foutent le bordel, ce ne sont malheureusement pas eux mais les touristes qui sont de plus en plus nombreux et qui viennent pour bouffer du basque
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 21:42
il y a un camping pas trop chère a BIBART qui mes des navettes en car pour aller a la fète de DAYONNE il s'appel le camping de la plage on y était l'été dernier et la plage est juste en face du camping
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 14:46
chez francis un ptit camping bien sympa et convivial on y seras avec gérard (hé gérard fais pété les mousses).
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 22:02
Bonsoir, si tu cherches un bon camping près de Bayonne et pas trop cher, il y a le camping Lou Pignada à Ondres (40). Nous y sommes en allés en 2007 avec mon mari et on a passé une semaine fantastique
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 17:22
Alors la militante anti-corridas que je suis vous dit "allez ailleurs"!Si c'est pour voir crever des taureaux vous allez vous heurter à des manifestations.Si c'est pour faire la fête là c'est différend.Les aficionados sont des alcooliques vilents stupides et agressifs alors bon courage!!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 20:49
En dehors des campings, ne pas hésiter à aller sur le site des Gîtes de France : en dehors des gîtes à la semaine, il y a les chambres d'hôte et des camping à la ferme... y compris en pays basque
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 20:06
Bonsoir Sandrine, Tu peut aller au quartier de mousserolles, mais pas dans la fosse , reste pres des immeubles, c gratuit. Ne gare pas ta voiture sur les trottoir tu risque de te le faire enlever par la fourriere. Je serais la bas a ce moment la chez mon frangin qui habite ce quartier.Tenue obligatoire Blanc avec un foulard rouge( tu passeras inapercue).Bonne fete.
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 16:52
merci de me donner le nom du camping mais as tu un numéro de téléphone ou une adresse car seulement FRANCIS je ne trouve pas, c'est surement parce que je suis blonde ???????
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 16:55
sympa de me répondre, mais le problème c'est que la plupart des camping loue pour la semaine alors que je veux partir seulement 3 jours donc c'est le parcours du combattant, mais je vais essayer du côté des camping à la ferme.... Merci encore SANDRINE
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 14:11
A Mousserolle c gratuit. Plante ta tante au pied des immeubles (Av Duvergier de Hauranne)
0