Je souhaite partir une semaine en Juin mais je ne sais pas où ? Auriez vous des

Utilisateur anonyme - 23 mai 2009 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 19:13
je souhaite partir une semaine en Juin mais je ne sais pas où ? Auriez vous des endroits a me conseiller ? Avec soleil et détente ...Merci...
A voir également:

64 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 16:36
Hello bonjour, je rentre de 4 jours superbes passés à BELAMBRA VVF à la Colle sur Loup 06 alpes Maritimes, 2 piscines , grands parcs........sympa quand on rentre le soir !! Montagne moyenne, paysages fantastiques, des noms qui chantent ST P aul de Vence, Grasse, Gourdon, Tourettes sur Loup,......de superbes villages classés, médiévals. La belle bleue à moins de 10 km, Cagnes sur Mer, et toute la Côte de Cannes à Nice. En juin cela doit être agréable, les enfants sont encore en classe, et c'est pas la grande cohue d' l'été !!! Bonnes vacances où que tu ailles !! Josyane
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 16:42
dans les pyrrennées orientales trop beau avec perpigan argeles sur mer ou encore canet plage
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 16:55
Je vais me différencier des autres mais l'incontournable SUD, avec sa camargue, ses Stes Maries de la mer, le Grau du roy, le cap d'agde, aigues mortes...... aujourd'hui il fait 30 ° pour nous c'est maillot de bain !!!!! alors, même sans beaucoup d'argent, à cette période de l'année les campings n'ont pas encore affichés leurs tarifs "pleine saison" sautes dans un short, et vive le sud !!!!
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 16:55
Je vais me différencier des autres mais l'incontournable SUD, avec sa camargue, ses Stes Maries de la mer, le Grau du roy, le cap d'agde, aigues mortes...... aujourd'hui il fait 30 ° pour nous c'est maillot de bain !!!!! alors, même sans beaucoup d'argent, à cette période de l'année les campings n'ont pas encore affichés leurs tarifs "pleine saison" sautes dans un short, et vive le sud !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 17:02
je te conseille les chambres d'hote: www.masdesbougainvillees.com ; détente assurée !!!

0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 17:09
HELLO BONJOUR, En juin tout est possible, les enfants sont encore en classe !!! C'est pas la cohue. Quel âge avez-vous ? Aimez-vous la mer, l'océan, la montagne ?????? Avez-vous envie de bouger, visiter, où farniente total ? La France est magnifique et les endroits ne manquent pas.Mais tout dépend de vos gouts et envies. Je rentre de La Colle sur Loup 06 Alpes Maritimes , des noms qui chantent, Grasse, Gourdon, St Paul de Vence etc.........moyenne montagne à 10 km de la belle bleue Cagnes sur mer et toute la côte de Cannes à Nice. Belambra VVF La colle sur Loup sympa, 2 piscines, grand parc pour le repos du soir après les balades si vous aimez bouger, sinon calme dans ce grand parc. Bonnes vacances JOSYANE D'ORANGE
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 19:28
A CASSIS C EST MANIGFIQUE A VOIR PHOTO VU DU CAMPIGNE

0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 19:36
J'aime beaucoup aller à la presqu'ile de Giens, il y a un sentier du littoral magnifique, j'ai même un ami qui loue un bungalow
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 19:38
je te recommande d aller a sete tres belle ville il y a un petit hotel sympa il s appelle LE VENISE chambre + balcon vue sur la mer tu sort de l hotel tu traverse la routr et tes sur la plage c pas le bonheur sa et tu a tout a proximite restau boite de nuit tu posse la voiture et tu la repren a la fin de ton sejour tu peut tout faire a pieds tu economise l essence etc........ la photo a ete prise sur le balcon de l hotel

0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 19:39
en holande
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 20:13
iLE d'Oléron en charente maritime, havre de paix en juin moins de monde qu'en juillet aout, on peut y visiter plein de joli coin trés sympathique Si vous aimez la pêche à pied, crabe bigorneau huitre, port de pêche superbe à la Cotinière, le chateau avec la citelle de vauban, le phare de chassiron, et ses magnifiques plages, fort boyard, promenade en bateau, velo, voile plein d'activités sur l'ile... au camping des tamaris location de mobil home prix trés abordable en juin. moi même nous y passons toutes nos vacances et découvrons encore ces beaux paysages dans notre l mobil home que je loue (190€ la semaine si deux semaine - 20€ contactez moi).Bonne vacance.

0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 21:08
Bonjour, Il n'y a peut etre pas toujours le soleil, mais venez visiter la Bretagne, c'est une région française incontournable. Sinon bonnes vacances !!!

0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 21:20
a guadeloupe, st martin, le panama, l'espagne, costa rica......
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 21:52
Personnelement je pars dans le sud de la TUnisie, près de Djerba, la semaine prochaine (avec partirpascher.com), il y a plein de séjour en promo un peu partout autour de la méditerranée, c'est un bon moment pour prendre de vraies vacances!!
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 21:54
Essaie la Normandie et plus particulièrment le Val de Saire, région de BARFLEUR et de ST VAAST LA HOUGUE (proche de CHERBOURG), pour le soleil c'est pas forcément assuré, mais pour le reste c'est garanti : à 25 mn de la route du débarquement de 44, école de voile, restos, tranquilité mer et campagne mélées pour les balades. En plus à cette époque il y a peu de touriste et les prix sont relativement abordable
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 21:56
les saintes marie de la mer evidemment en ce moment il fé super chaud sé beau temps garantie et sé magnifique tu peux faire beaucoup de choses au saintes tu ne saura pa décu a++++++++
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 22:16
Sans aucun parti pris, j'habite à Agen et je vous conseil le Cantal coté Murat, Saint-Flour, Allanche. contrairement à ce que dit la météo il n'y fait pas le froid annoncé (cf la chaine météo). A cette époque les praireis sont en fleur, vous pouvez y faire des randos extraordinnaires, visiter des paysages uniques etc...
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 22:24
Benidorm (espagne) ou Platamonas (grèce prés de Thessalonique).
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 22:31
je suis francaise mais habite en italie, vous devriez y faire un petit tour soleil chaleur et détente seront au rendez vous !!!
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 22:49
bonsoir nous sommes alles en famille une semaine au Touquet paris plage.une semaine superbe tres calme region boisee et des dunes de sables a pertes de vu .Et un tres beau centre ville avec un marché tres ageable .si vous voulez plus de renseignement contacte moi.

0