Je souhaite partir une semaine en Juin mais je ne sais pas où ? Auriez vous des

Utilisateur anonyme - 23 mai 2009 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 19:13
je souhaite partir une semaine en Juin mais je ne sais pas où ? Auriez vous des endroits a me conseiller ? Avec soleil et détente ...Merci...
A voir également:

64 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 23:25
bonjour, sans hesitation je vous conseille la turquie, pays que je connais tres bien, mes parents sont partis à la retraite la-bas, à cette époque il fait tres beau, et chaud et les billets d'avion sont tres abordable voir moins cher que de rester en france. bonnes vacances!!
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 23:53
evidemment la cote d'azur; frejus, saint raphael, saint aygulf........soleil et temperature assurés ( l'hotel thalasso a port frejus directement sur la plage; un petit bijou ) nourriture saine et excellente meme si on ne fait pas de soins, un cadre merveilleux ( voir photos )

0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 00:37
prla france je te conseille l'auvergne le grand air c magnifique .et pr letranger la canada c un pays magnifique et les gens savent recevoir .
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 01:46
bonjour, Lors de mes vacances, j'ai beaucoup apprécié l'alsace vers aubure et riquewihr, la haute -savoie vers sixt-fer-à cheval, je les ai fait deux fois, la dordogne et la normandie vers cabourg et plus précisement houlgate ou on peut ramasser des coques, miam ! Ce sont les destinations que j'ai fait à plusieurs reprises. J'espère que tu trouveras la destination de tes rêves
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 01:57
C'est encore moi, et pour l'étranger seattle aux etats-unis, l'oregon et surtout à florence le sea lion cave où on voit des phoques en liberté et vancouver au canada

0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 03:08
Bonsoir, Je viens de voir ta fiche et tu mentionne que tu rêve de visiter la Tunisie Alors, pourquoi te casser la tête c'est l'occasion Il fait très beau, pas trop chaud Pour un dépaysement total c'est Djerba ou Tozeur Pour Soleil, plage et visites c'est Hammamet ou Nabeul ou Sousse Pour la Montagne et la Mer avec le soleil gratuit + plongée sous marine c'est Tabarka Si tu veux plus d'infos va sur ma fiche et contact moi : BERREHOUMA Mekki Bon vent
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 09:45
tous dépend se qui vous intéresse le plus aussi non près de Toulon il y a le camping homer à Saint Mandrier super!!! Ou alors je connais un peu l'auvergne qui est une superbe région avec quelque gîtes.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 10:24
bonjour je vous propose une région qui est méconnue et qui regorge de richesse naturelle, culturelle, dotée de produits du terroir et d'artistes, artisans dans pratiquement toutes les communes avoisinantes. Notre commune se nomme Sidiailles, elle se situe entre Culan et Préveranges ... dans le 18. soleil, détente et autres sont possibles car nous avons une base nautique, un camping à tarif imbattable( havre de paix), un gite ou chambre d'hotes... des chemins de randonnée magnifiques et accessibles, la cloche du clocher la plus vieille d'europe et qui fonctionne encore(1239) un site internet sidiailles.com qui commence à naitre, des visites touristiques à des distances raisonnables. nous sommes dans le pays de george sand,qui s'est inspiré du chateau de la roche guillebaud près du lac, pas loin de la résidence d'hervé villard qui a été à l'école de sidIailles... et encore pleins de choses que nous serions heureuX de vous faire partager et surtout, ce qui est gratuit, c'est la nuit noire quand la nuit tombe, le silence et la beauté des paysages... nous serions heureus de vous acceuillir dans notre petit village qui commence à revivre! une brocant méchoiu avec animation est prévue le 28 juin si jamais vous passez par là, arretez vous et demander moi à la mairie, isabelle.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 11:37
j'ai pas mal voyagé, je connais un peu la France, un département coup de coeur où j'ai passé d'excellentes vacances : le Tarn, nous étions à St Antonin Noble val, de ce village nous avons rayonné toute la semaine, afin de visiter les vieux villages tous magnifiques, par exemple Corde sur Ciel, ce département a beaucoup de richesses côté visites, sans oublier le canoé, à St Antonin possibilité de louer un canoé pour une demie journée ou plus, et baignade dans la rivière, c'est un très bon souvenir, les gens sont sympas, et sur votre route au nord de la Corrèze 2 superbes villages st Cirq la Popie et surtout Collonge la Rouge situé au nord de la Corrège, pour moi LE PLUS BEAU VILLAGE DE FRANCE mais à éviter au mois d'aout de 10 à 18h car trop de touristes..Sinon la jolie ville d'Albi et le musée Toulouse Lautrec, bon j'en oublie, le mieux est d'emporter le guide de Routard et bonnes vacances!!! Sinon je crois en Aveyron les villages de Najac et Conques, là encore une très belle région;
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 12:09
La côte d'azur du coté de Hyères les Palmiers, Toulon, Le Lavandou, Bormes les Mimosas... : Farniente assuré avec un grand soleil. La côte de granit rose (Perros Guirec, Lannion, Trégastel...) en côte d'armor: Paysage très joli, sentier des douaniers avec vu sur la mer c'est très joli nous y allons dès que nous pouvons. Voilà bonne recherche et bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 13:10
carcassonne,et sa citè,les alpilles,les saintes maries de la mer,saint mamet la salvetat,ou vous trouverez un gite super sympa::le vialaques,chez monsieur et madame bruel jean louis(site sur le net)
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 14:32
Salut, Je vous conseillerai de partir en Savoie dans les Alpes du Sud plus exactement à Valloire magnifique village de montagne le Galibier n'est pas très loin les habitants tres sympa et beaucoup de location chez l'habitant. Si vous aimez la nature le vélo et le...Beaufort n'hesitez plus. Bon séjour, Lisa de Copenhague
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 14:42
Pour vous détendre allez dans le var vert, au dessus de Brignoles,vous trouverez de nombreux gites ,hotels ect..,location de maison ou villas ,entre les oliviers et les vignes, la lavande et les différentes herbes de provence et si cela vous chante, à environ 60 Km vous aurez le bonheur de vous trouvez au bord de mer par exemple entre Sainte Maxime et St. TRop ou allieur..... Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 15:01
a lyons la foret 27480
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 15:08
bandol dans le sud de la france j'y vais souvent c'est magnifique. il y a beaucoup de chose a visiter, de beau village médiévale, sanary, toulon, st-cyre, les vignes et oliviers, c'est trés beau bien sur il te faura une voiture sinon premenade sur le port et bronzage sur la plage

0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 16:59
bonjour,je me permets de te répondre,j'habite un petit village Maury qui se trouve à 35km de Perpignan.Si tu aimes le vin,Maury est un vignoble réputé pour son bon vin.Le château cathare surplombe ce magnifique terroir.Si tu veux y faire de la randonnée,tu ne seras pas déçue!Les gens y sont très accueillants!Le village est très agréable et tu peux trouver des gîtes pour pas cher auprès de la mairie de Maury au 04.68.59.15.24.Si tu es une fane de la gastronomie tu trouveras la Maison du Terroir qui a obtenu l'étoile Michelin en 2008.Tu peux te rendre à la plage c'est à 1h de Maury à Barcarès.Voilà quelques informations qui t'auront peut-être mis l'eau à la bouche.
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 18:39
Salut, Cela dépend de ce que vous recherchez mais l'Auvergne est un endroit magnifique, abordable financièrement, et idéal pour la détente. Il se trouve que nous avons un meublé en location saisonnière, proche de l'autoroute(3 km), avec à proximité une base de loisirs, des sentiers de rando et pleins de coins agréables à découvrir. Si j'ai réussi à vous tenter avec juste ces quelques lignes et que vous souhaitez en savoir davantage, je suis à votre disposition. Quelque soit la destination finale que vous choisirez, je vous souhaite d'excellentes vacances

0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 22:40
je ne sais pas ce que vous cherchez au juste mais si vous voulez le soleil, de jolis coins à visiter je vous conseille les cascades du Sautadet dans le gard, c'est un endroit magnifique et non loin de là vous avez les arènes de Nîmes, le pont du Gard et plein de jolis villages de coin passer une très bonne semaine. (ci-joint une photo des cascades du sautadet) Ps : si vous tapez "cascades du Sautadet dans "google" vus aurez plein de photos !

0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 12:09
desolee pour cette repnse tardive mais j'ai une petite idee c'est dans le sud dond y'a du soleil c'est dans le gard paysage de detente car c'est tres calme j'y suis allee avec des amis et il y a des belles choses a visiter : marseillan et de la on peut aler a avignon, le pont du gard, uzes ou il y a un marche provencal intra muros magnifique et une basilique a visiter et un panorama merveilleux j'espereque cette destination repondra a vos attente bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2009 à 16:35
l'an dernier je suis allée à carqueiranne et j'ai fait toute la côte jusqu'a cannes en passant par porquerolle.C'était en juin et le soleil était au rendez vous, les plages propres et tranquille.....
0