Que faire à Marseillan hormis la plage ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 18:21
 registruffO - 4 juil. 2018 à 06:48
En dehors de la plage, qu'y a t il à voir ou à faire à Marseillan au mois d'Aout ?
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 18:41
visiter la ville de sète et son port magnifique,si vous y aller pour la saint louis au alllentour du 15 aout il me semble vous pourrez assister au joute dans le port sur le canal c'est très typique deux équipe de rameur et un pousseur s'affronte en tourmois, c'est super.
29
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 20:09
Merci pour vos réponses c'est très tentant.Dommage pour le tournois du 15 Aout car je pars pour une semaine du 8 au 15 Aout et le 15 Aout c'est le jour où je pars le matin.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 11:37
Je vous remercie de toutes vos réponses et d'avance cette région que je ne connais pas m'attire grâce à vos récits. J'ai loué à Marseillan que du 8 au 15 Aout alors que je suis en vacances dès le 27 Juillet. Donc vous m'avez donné envie de partir un peu avant . Il y a quoi comme hébergement pas très cher dans le coin pour 2 personnes qui serait encore libre à cette période? Y a t il une auberge de jeunesse ou des petits hôtels sympas bon marché? J'aimerais bien partir quelques jours avant pour profiter davantage de toutes ces richesses que vous me vantez...Alors avez-vous des idéees? (Nous n'avons aucun matériel de camping). Merci encore.
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 10:51
Bonjour je vais depuis plusieurs année au cap d'agde et les environs,vous pouvez visiter les grottes de la clamousse,les grottes des demoiselles,le lac salagou,et surtout saint guilhem le desert pour les amoureux de village medieval,vous pourrez egalement vous baigner dans les gorges de l'herault sous le pont du diable voila pour l'essentiel cordialement
11
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 11:20
Il y a aussi de belles visites de grottes (des demoiselles, de clamouse) à quelques kms. Le cap d'agde et son port et son aquarium.
9
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 08:30
Sète, Pezenas avec ces échopes sympa, randonnées au lac du Salagou, descente de l'Orb en canoé. Pour les enfants : parc des dynosaures à Mèze, accrobranche à Béziers, sans oublier sa féria (15aout) mais sans enfants!! la réserve africaine Sigean, aquarium au Grau du roi, cirque de Moureze, grottes de Clamouce ....ETC... il y a des tas de choses à faire par chez nous !! bonnes vacances
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 22:53
visites des villes environnantes : Sète(l'ile singulière et le cimetière marin) Agde (construite sur des pierres volcaniques -couleur gris foncé) , Béziers (cathédrale et arènes) Ensérune (site gaulois) Montpellier (ville ancienne et ses ruelles et par contraste la ville nouvelle -Antigone- créée il y a 25 ans par Riccardo Boffil, Frontignan et son muscat, Plein de petits villages anciens si en plus vous aimez la marche petites et moyennes randonnées (avec de bonnes chaussures, un chapeau de soleil et de l'eau fraiche) dans l'arrière pays enfin bref il y a de quoi faire et si le coeur vous dit de prendre la voiture un peu plus loin le parc animalier de Sigean qu'on visite en voiture !! et enfin au bout l'Espagne mais là il faut s'armer de patience car il y a beaucoup de monde bonnes vacances
5
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 17:32
bonjour, A marseillan vous avez un restaurant "la table d'émilie" qui est divin et pas très honereux. je vous conseille la montgolfière de coquilles st jacques bon appétit et bon vacances ! l
4
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 09:40
Il y a plein de chose à voir et à faire aux alentours. Moi je vous conseille en plus de tout le reste c'est Carcassone il faut partir une journée là bas c'est magnifique c'est à environ 80 kms mais cela vaut le détours. Bonnes vacances et profitez en bien.
4
Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 20:10
Je suis rentrée le 15 Aout de Marseillan Plage et j'ai passé d'excellentes vacances. Merci de tous vos conseils qui m'ont beaucoup servi. Je me suis régalée en fruits de mer et en cassolades de la mer, j'ai apprécié la cuisine de la seiche de différentes façons de préparations : les restos conseillés étaient supers. La Plage était merveilleuse et la mer excellente et très pure, meilleure que sur la Côte d'Azur cette année. J'ai visité Pézenas que je ne m'imaginais pas ainsi au travers de vos récits: il y faisiait vraiment trop chaud , bien plus qu'à Agde, Cap d'agde, le Grau d'Agde, Sète... ETC J'ai vraiment beaucoup apprécié la ville du Cap d'Agde: elle est merveilleuse et très animée aussi la nuit comme Marseillan Plage. J'ai vu les jeux "Les Joutes" dans la ville de Sète que j'ai très apprécié par ailleurs sauf un peu déçue par un resto de poissons près du port (rougets et daurades pas aussi frais que ceux que je mange en Tunisie au bord de la Méditerranée). J'ai bien visité tout le coin que vous m'avez conseillé. La ville de Sète m' a beaucoup plu et Montpellier aussi (la Place de la Comédie, l'Arc de Triomphe, la statue équestre et le pont viaduc) Bref, merci pour vous tous car j'ai passé de bonnes vacances et certains endroits l'accueil est bien sympa. Merci et à la prochaine.
4
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 11:25
bonjours je suis normand et je vais en vacance a marseillan plage depuis 1978 camping robinson les chose a faire la bas il n y a que l embarras du choix la cave cooperative a cote du luna parc ambiance assure marseillan ville a une dizaines de kilometres jolie village a visiter l apres midi tres calme sa cave de noilly son port et autre petit coin tres interessant voila bonne vacance a vous
3
bonjour nous sommes tenté par le camping robinson cet été pouvez vous m'en dire un peu plus merci
0
Hello,
plus dans les terres il y a Pezenas a visiter, petite ville sympathique faisant l'apogée de Boby Lapointe. Un petit tour sur le Caroux et aux Gorges d' Héric pour se rafraichir les idées et se dérouiller les jambes. Depuis les hauteurs de Bédarieux il est possible de faire un tour d'avion le long de la vallée de l'Orb et du mont Caroux.
Sur la cote: Sete, son port, ses canaux, les halles et sa colline envoutés par Georges Brassens. Beziers, ses allées et sa féria jusqu'aux petites heures du matin. Du coté de Vias il y a(vait) un parc d'attraction, discotheques etc....
Beaucoup de choses a faire dans ce coin de l'Hérault.
Bonnes vacances!
3
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 19:37
je suis d'accord pour le restaurant il est super. si vous ete jeunes, il faut aller sur le port du cap d'adge plein de resto, d'ambiance.. moi je passe mes vacance souvent labas
2
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 17:10
tous les alentours sont à visiter procurez vous une brochure et régalez vous il n'y a que l'embarras du choix et si vous pouvez pousser assez loin ne manquez pas d'aller faire un tour à MONTPELLIER très belle ville.
2
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 juil. 2018 à 08:07
Visite "Pezenas" la vieille ville prévoir la journée et le brocanteur avec l'enseigne VOIR COUR- GALERIE ARTISALALE ...magnifique je vais mettre les photos sur mon site ,dis moi si tu les a vues
2
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 09:28
Slt, une p'tite ballade à Gruissant.Ballade sur la montagne de la clape.
1
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 22:20
moi je vais au cap d agde et ma soeur m a conseillé d aller a marseillan mais plutot le soir pour l ambiance !!! moi j y vais du 1 er au 14 aout !
1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 13:25
Bonjour Je vis dans l'hérault depuis quelques années et il y a pleins de choses à visiter. Comme déjà indiquer par d'autres personnes vous pouvez visiter les grottes de Clamouse, grottes des fées, St Guilhem (très joli village avec une rando pédestre à faire), les villages des potiers (St Jean de Fos etc...), se baigner au pont du diable, visiter les caves avec dégustation dans les villages de St Saturnin, Montpeyroux, Jonquière. Des marchés à faire Pézenas le samedi toute la journée, Clermont l'hérault mercredi matin et samedi tant que vous êtes sur place poussez jusqu'au lac du salagou avec plein d'activités, Gignac samedi matin. Vous pouvez faire aussi de l'accrobranche dans le secteur de Montagnac. Beziers est une ville très sympa tout comme Montpellier. Il y a le zoo du Lunaret avec la serre amazonnienne sur Montpellier, la place de la comédie (tès connue). Pour info un feux d'artifice est tiré sur le lac du salagou le 05 ou 06 aout. D'autre commune vias plage avec son luna park, Valras etc... Si vous désirez d'autre renseignement n'hésitez pas. Profitez bien de vos vacances et du soleil. Attention on craque souvent pour le secteur et on peut tout lâcher. Je suis originaire de Picardie Bonnes vacances Sandrine
1
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 17:22
Marseillan même, hormis le bronzage ? Non Mais un superbe vilage à visiter St Guilhem le Désert, avec de bonnes chaussures et de bones prov d'eau ! Et la traditionnele sortie à Aqualand. Bonnes vacances
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 juil. 2018 à 08:07
Bonjour
Pour la réponse à votre question concernant le logement essayez les chambres d'hôtes. Vous trouverez les adresses de gîtes auprès des mairies et offices du tourisme.
Voilà et bonnes vacances
1
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 13:28
Salut Je suis d'à coté de béziers et si tu ve faire la fete le soir il ya la féria de béziers ki dure 4 ou 5jours autour du 15 aout! bonnes vacances!
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 14:00
les gens à poil sur les plages nudistes!
0
en principe les plages de nudistes les personnes sont nues
0