Que faire à Marseillan hormis la plage ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 18:21
 registruffO - 4 juil. 2018 à 06:48
En dehors de la plage, qu'y a t il à voir ou à faire à Marseillan au mois d'Aout ?

22 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 18:41
visiter la ville de sète et son port magnifique,si vous y aller pour la saint louis au alllentour du 15 aout il me semble vous pourrez assister au joute dans le port sur le canal c'est très typique deux équipe de rameur et un pousseur s'affronte en tourmois, c'est super.
29
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 20:09
Merci pour vos réponses c'est très tentant.Dommage pour le tournois du 15 Aout car je pars pour une semaine du 8 au 15 Aout et le 15 Aout c'est le jour où je pars le matin.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 11:37
Je vous remercie de toutes vos réponses et d'avance cette région que je ne connais pas m'attire grâce à vos récits. J'ai loué à Marseillan que du 8 au 15 Aout alors que je suis en vacances dès le 27 Juillet. Donc vous m'avez donné envie de partir un peu avant . Il y a quoi comme hébergement pas très cher dans le coin pour 2 personnes qui serait encore libre à cette période? Y a t il une auberge de jeunesse ou des petits hôtels sympas bon marché? J'aimerais bien partir quelques jours avant pour profiter davantage de toutes ces richesses que vous me vantez...Alors avez-vous des idéees? (Nous n'avons aucun matériel de camping). Merci encore.
0