Je souhaite partir une semaine en Juin mais je ne sais pas où ? Auriez vous des

Utilisateur anonyme - 23 mai 2009 à 12:31
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 19:13
je souhaite partir une semaine en Juin mais je ne sais pas où ? Auriez vous des endroits a me conseiller ? Avec soleil et détente ...Merci...
A voir également:

64 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 01:43
perso je te conseil MALLORCA Balléares la vie est 30µ moins cher que sur la côte d'azur les vols tu peux prendre RAYANAIR pour 20€ aller retour ...et là tu as du soleil des superbe criques et plages calla rajada , porto cristo, caniamel, cala dora, calamillor ect... pour référence je fais un allé retour à 4 personnes du 19 juin au 29 juin pour seulement 4 € avec la compagnie sus sitée PALMA >> MARSEILLE >> MARSEILLE >>PALMA.. incroyable non .Vous pouvez vérifier sur le net .....! Cela te reviens moins cher que d'aller au resto avec ta famille à 50 KM de chez toi.... les gens sont très polis et gentils sinon tu as FRAM qui propose des séjours Cala Dora ;hotel 4 étoiles fans une superbe crique aussi hotel SAM"s entre MANACOR et porto cristo ce sont des français qui tiennet cet hotel des grottes à visiter tout prêt ...voila pour aujourd'hui tu fais ton choix il y a tellement de destinations avec les low coast cela ne vaut pas la peine de sans priver à une chose importante le CAMPING est interdit sur l'île ...

0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 18:01
tout depend de l endroit ou vous habitez car 1 semaine ca fait court donc autant limiter le trajet
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 14:07
le cantal belle region et pas cher.bon vivre et plein de choses a voir d'Aurillac a Clermont Ferrand.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 19:13
L'ile de Rhodes, par avion pour ceux qui aiment la mer, le soleil, et l'histoire. Peu de Français, dépaysement garanti. Restaurant pas cher environ 7 à 10 euros par repas. Et pas trop chaud au mois de juin.

0