Quels sont les endroits à ne pas manquer à Montpellier ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 17/05/2016 à 17:38
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 16:11
Bonjour,

Très prochainement je dois aller à Montpellier, quelqu'un pourrait il me donner les endroits à ne surtout pas rater, et tout ce qui serait susceptible aussi d’intéresser des enfants.

Merci
A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 04:33
moi jai kiffer montpellier tu peu aler a valrace plage c cool jeu pour les enfant ya tou ce qui faut a plus

0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 05:50
superbe ville aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Tu as le zoo de lunaret qui est gratuit, avec la serre exotique, le jardin des plantes, la place de la comédie, le polygonne et ses commerces, il y a la patinoire, des piscines, cinémas et pour les adultes de bonnnes petites salles de concerts, le théatre, aussi que de supers petits restos. Pas très loin, tu as le lac du salagou, saint-guillem petit village superbe, pézenas la ville de bobby lapointe et sa mirondella des arts, séte et son port, la grande-motte, palavas les flots, bref il y a de quoi t'occupper.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 11:58
Vous avez un superbe aquarium qui a ouvert en novembre 2007 qui s'appelle Mare Nostrum. Il est très bien conçu, très luidque mon fils de 7 ans s'est régalé.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 14:42
Avec des enfants, le mieux serait d'aller à la plage vu qu'il fait beau tout le temps :-))) De Montpellier, le plus rapide est Palavas, puis en allant vers la Grande-Motte, il y a Carnon, puis un énorme morceau de plage sans habitations : le Petit-Travers et le Grand-Travers. Sinon à Montpellier, il faut aller en plein centre-ville voir le parc du Peyrou à coté de l'arc de triomphe avec les enfants. Bonne découverte. Manu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 15:39
La Montpellieraine que je suis restée vous citent les visites incontournables : la plage pour les enfants l'odysseum pour visiter le nouvel aquarium le jardin des plantes et le peyrou le vieux Montpellier qui peut se faire tranquillement à pied. la place de la comédie, le théatre et le corum à voir Aux alentours de Montpellier, il y a des tas de choses sympas à visiter. Donc, le mieux c'est qu'en arrivant, vous alliez à l'office du tourisme sur la place de la comédie et là vous découvrirez toutes les merveilles qui peuvent se visiter. Ah oui, pour les enfants, il y a une ferme à quelques kilométres de Montpellier ou se sont essentiellement des petits animaux. C'est très sympa et vous finissez par une balade en barque. bon séjour sur Montpellier
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 19:39
Montpellier, à pied , en tram, on ne voit que de belles choses ,monuments,place , il faut visiter le vieux Montpellier vers le Perou , le palais de justice ,la grand rue ,la rue Jacques Coeur,la Coquille. Pour les gamins l' Esplanade , le Polygone,le zoo (entrée gratuite,rare de nos jour),la patinoire,le jardin des plantes. salut M-P :)
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 16:07
Je suis allée à Montpellier l'année dernière et une chose à ne pas râter c'est le parc zoologique. Il est magnifique. Il faut prévoir 2 heures de ballades mais éviter d'y aller en plein après midi si il fait très chaud car les animaux se mettent à l'abri du soleil et on ne les voit pas beaucoup.On y voit toutes sortes:lions, loups, singes et autres animaux plus courants.De plus le cadre est excellent, on peut y faire une belle ballade en famille.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 19:29
Le zoo du Lunaret effectivement, la serre amazonienne est payante mais sympa. En centre ville, le Montpellier historique, manger dans un resto Place St Roch ! Une balade au Peyrou. Le quartier Antigone, très original. Une balade sur les bords du Lez
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 11:27
la place de la comedie
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 23:11
bonjour Montpellier et une suberbe ville j'y etait avec ma petite famille cet été pendant nos vacances villes tres simple à circuler prendre le centre commercial voici un belle photo de jardin en plein centre bonne ballade

0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 16:01
bonjour, J''y vais tous les ans, et labas tout est magnifique.A ne pas manquer place de la comédie, L'odyseeum , Le parc zoologique , Grammont pour les balades . Le polygone ( grand centre commerciale "galerie" ,la serre Amazonniene et plein d'autres lieu. Bon Séjour dans la capitale du Languedoc Roussillon.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 18:25
si vos enfants aiment bien le foot : le stade de la mosson
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 18:38
bonjour tu peux aller a odisseum y a l aquarium qui est super a voir y a de beau restaurant et des jeux ludiques pour les enfants le gaumont et patinoir avec sa piste disco tres simpas mes enfants adorrnt y allez !! et puis y a la mer carnon palavas la grande motte , le zoo , puis la place de la comedie , tout un tas de chose a voir !! amuse toi bien avec tes enfants bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 14:13
La place de la comédie!!!!! et ses bars......bon séjour
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 15:42
le cap d 'age il y a plein danimation ou marseillan plage mais c inpeu prés parreille vive le 34 meme si jvien du 94 lol bisou
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:14
pour une journée de détente, n'hésitez pas à me contacter pour une journée thalasso... Sinon, pour les enfants je vous recommande la serre amazonienne, l'aquarium (Mare Nostrum) et puis surtout baladez vous dans les petites rues du vieux Montpellier. Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:08
Bonjour France, je m'y prends peut-être un peu tard mais tu ne dois manquer le quartier de La Comédie où tout est piéton ou presque. Dos à l'Opéra (sur la place de la Comédie) tu as une grande promenade arborée jusqu'au Corum et pour tes enfants tu as un Square avec des jeux qui représentent uniquement des notes et des instruments de musique. Bonne visite Claire
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 09:38
tu peux toujours tenter l'aquarium à Odysseum, mais bon Mtp c'est surtout une ville d'étudiants. Et perso, si tu aimes un peu la culture et les beaux endroits, il te faudra sortir de la ville pour apprécier la région.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 12:35
la place de la comedie, sa c est sure, aprs pour vos enfants tous depends ck ils aimes, il y une place bien indiquer, ca s appel,l odysseum, il y a un grang parking, de bons resto, et pleins d activitées, escalade, patinoire, karting, laser games, , le ciné est sur la place de l comedie, pas loin, apres le centre est pas mal, seulement il fau y metre la voiture dans un sous sol, a cause des tram, voila, ba , bonne, visite,
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 14:29
Je recommande le jardin des plantes; vraiment magnifique. Le centre historique avec ses rues piétones allant du Peyrou à Antigone; magnifique quartier également idéal pour une belle promenade. Le zoo de Lunaret aussi qui a l'avantage d'être gratuit. Bref de quoi faire.
0