Ou puis je trouver une location

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 07:42
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 16:35
pour, mes vacances 2009 ou puis je trouver un camping super en france, nous aimons la bretagne du nord ainsi, que l'ardéche

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 09:34
http://www.leboncoin.f Mettez une annonce sur ce site c' est gratuit et efficace Slts
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 16:35
Monsieur, responsable d'exploitation d'une résidence de tourisme récente et classée 3 étoiles, nous effectuons des tarifs attractifs et pouvons assurer à notre clientelle un hébergement de standing ainsi que des prestations intéressantes telles que piscine intérieure à débordement (chaufée), sauna, hammam, loc. vélo, piscine ext. chauffée et pataugeoire, boulodrome... Le tarif débute à 202€ en début de saison pour un appartement deux pièces pour 4 pers. maxi. Merci de trouver toutes les informations sur www.goelia.com (selectionnez ETE puis région Midi-pyrénnées puis Entraygues). Au confluent de la Truyère et du Lot, dans une magnifique vallée... en bordure de la ville de charme d'Entraygues, notre établissement surplombe de près le Lot.. la vue des terrasses est très belle, nous avons tout proche une base de rafting-canoë-kayak, ferme équestre, départ de randos pedestre ou vtt... Proche des villages classés: Estaing, Conques... des sites d'execption: Bozouls (géologie), Bez-bed, Laguiole, Aubrac... Causse et bien d'autres lieux et paysages à décrouvrir... Venez en Aveyron en résidence 3* ! Renseignements sur site: 05 65 44 00 36 Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'un futur agréable séjour. Cordialement, Pierre RESSOUCHE
0