Crète : louer une voiture, un scooter ou une moto ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:02
 Tom - 26 juin 2019 à 19:52
Bonjour,

Vaut-il mieux louer une voiture , un scooter ,ou une moto pour visiter la Crète ?
Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 17:24
oui c preferable, car pleins de choses à visiter, par contre il est preferable de la louer avant de partir, si vous voulez j'ai pleins de coin qu'il faut visiter et qui font le charme de la crete
32
Bonjour, je vais en crête d'ici 20jours et je voulais louer un scotter. Quels sont vos endroits sympa à visiter ? Merci
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 23:00
Bonjour, Le meilleur loueur : autopapas. Reservable sur Internet (paiement en Crete). Pas de problème pour la langue : la secrétaire est française...
9
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 21:56
Si la moto est votre dada, n’hésitez pas à en louer une. C’est vrai que certains crétois sont un peu Fangio sur les routes, mais ils respectent les deux roues tout autant que les français. Il faut savoir s’imposer comme dans toute société ! Le contre : les coups de soleil, quelques insectes piqueurs, certaines chaussées glissantes, la nuit sur les routes, et surtout petite autonomie. Le pour : simplement libre, le stationnement facile, et un accès aux plus beaux endroits de l’île. Pour ma part, j’ai passé 5 séjours de 15 jours en Crète, et toujours à moto.

6
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 20:12
Pour ma part nous avons loué une voiture car l'ile est assez grande.Beaucoup de choses à visiter.En voiture attention tout de meme car parfois il arrive que des débuts de route apparaissent et que par la suite se ne soit plus qu'un chemin.Bon séjour avous.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 18:05
Je vous conseillerais de louer un scoot. en effet, je me suis rendue en Crète avec une amie nous n'avions pas prévu de louer un véhicule , dommage pour nous. Un petit conseil préparez les visites à faire et louez un moyen de locomotion sinon attention aux "attrapes touristes", allez sur l'île des Lépreux c'est vraiment à voir, si vous allez dans le Nord Est de l'île bien sûr.. Mais peut-être partez vous avec un voyagiste qui a tout prévu (hôtel, excursions.....). Repas sympaths, crétois souriants, séjour agréable. Bonnes vacances
1
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 09:57
mieux vaut louer une voiture si vous voulez faire de la route. un scooter est idéal pour les petits trajets mais l'ile est grande malgré sa petite superficie. De plus le pays est montagneux, donc il y a beaucoup de route qui monte qui monte. un scooter n'est pas assez puissant pour ces routes en lacet. une moto pourquoi pas? c'est peut etre un bon compromis ......
1
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 16:40
sans hésiter, une voiture. Les Grecs ne respectent pas les deux roues, roulent comme ça leur chante et les routes sont en très mauvais état. En plus circuler en plein après-midi, sous le soleil vous allez vous retrouver avec de beaux coups de soleil ! Vous ne pourrez pas non plus aller bien loin en scooter.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 15:37
IL faudait louait une voiture car la bas les deux roues et considérer comme des voitures de course
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 21:10
IL EST PREFERABLE DE LOUER UNE VOITURE SURTOUT PAS DE DEUX ROUES CAR SUR LA ROUTE C EST LA LOI DU PLUS GROS ET COMME NOUS A DIS NOTRE CONSEILLERE VOYAGE SUR PLACE LES DEUX ROUES SONT DES PARASITES. LE MIEUX C EST D ALLER A HERAKLION ET DE LES FAIRE TOUS ILS SONT DANS LE GUIDE DU ROUTARD ET NEGOCIER NOUS ON A FAIT EN PREMIER UN QUI NOUS PARAISSAIT CONFIANT APRES ON A FAIS LES AUTRES ET ON A MONTRER LE PRIX QUE LES AUTRES NOUS PROPOSER AU PREMIER ET ILS S ALIGNENT. C EST LE MIEUX DE LOUER UNE VOITURE CAR TOUTES LES VISITES PROPOSE PAR LES HOTELS SONT CHERS PAR RAPPORT A LA VRAI VALEUR DES VISITES.LE SEUL INVESTIMENT C LE GUIDE DU ROUTARD AVANT DE PARTIR. VOUS PARTEZ OU EXACTEMENT?.
-1
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 20:18
il vaut mieux louer une voiture les prix sont raisonnables , ne pas hésiter à marchander ou à voir plusieurs loueurs , la Crête reste une ile mais une grande ile
-1