Recherche week end romantique dans l'Est de la France ?

Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 09:44
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 10:19
Nous allons bientôt fêter notre anniversaire avec mon chéri et j'aimerais trouver un week end romantique dans l'est de la France. Un belle hôtel avec jaccuzi dans la chambre ou quelque chose comme ça. Merci d'avance pour vos idées
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 16:09
tape guidesdecharme sur google et vas sur le site. tu auras des idées. sinon à heudicourt sous les côtes (limite meuse - meurthe et moselle), il y a un hotel très sympa avc chambre et jacuzzi privé, c'est à côté du lac de madine.itape hotel-lac-madine et tu devrais trouver le lien vers le site. après tout est question de prix!!!!!
1
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 17:04
....orientes toi du coté de Sélestat ( volerie des aigles - montagne des singes - haut - königsbourg ) . La région est plutôt attrayante . Bon séjour .
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 17:31
Il n'y a pas que les hôtels. De nombreuses forêts et paysages. Tu peux suivre la route des vins, ceux du gris des Côtes de Toul, de Toul à Vaucouleurs, Domrémy etc. De nombreux sites touristiques ( Nancy, Metz, Liverdun avec vue sur la Moselle. Il y a aussi la colline inspirée de Maurice Barres, la colline de Sion Vaudémont, près de la ville de Vézelise. A Grand, dans les Vosges, pas trés loin de Neufchateau, tu peux découvrir une magnifique mosaique romaine. Pour la gastronomie, il existe de nombreuses spécialités aussi bien en matière vinicole que cuisinières. De bons restaurants un peu partout. Pour la romance, la pépinière, à Nancy, la forêt de Haye près de Nancy, la meuse endormeuse. Les Vosges ne sont pas en reste. Gérardmer et son lac et avec ses activités touristiques.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 17:47
J'habite l'Est de la France et je peux te donner plein de tuyaux si ça t'intéresse. Ecris-moi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 17:52
Bonjour, je suis un grand fan de l'est de lafrance du fait que j'y habite, mais bon. Avec mon épouse nous sommes allés au Grand hotel à Le Howald en Alsaces (piscine, jacuzzi, grande chambre et restaurant super sympa) et il y a pas mal de chose à visiter dans le coin : chateau du Hauquenigbourg (désolé pour les fautes d'orthographe) le Mont St Odile, Sélestat et Ribeauvillé, etc... Il y a pas mal de choix au niveau des hotels et des différentes visites à effectuer dans ce coin de france. Bon weeke end.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 18:27
Bonjour, Il ya aussi du coté Allemand (a 1H30 par la route au sud est de STBG) la Foret Noire et ses paysages romantiques,et question jacuzzi,sauna,bains de saumure,etc..la région regorge de villes de cure thermales,sans compter sur le sens de l'hospitalité,les prix attractifs font également parti des atouts de cette région du Sud de l'Allemagne. Je pense qu'il y a matière a réflexion..
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 18:29
Salut! Hotel Julien, dans la vallée de la Bruche. Superbe! http://www.hoteljulien.com/telecharge_fla.html
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 19:11
Pour un WEnd romantique, je trouve que Colmar est une très jolie ville (le vieux Colmar). A faire également, la route des vins.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 19:16
Colmar bien sûr ! et comme hôtel, "le colombier" (0389239600) avec vue sur la petite Venise (je parle de la chambre à 110 euros et quelques), petite cour TRES romantique pour le p'tit déj. Bon séjour !

0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 19:54
J' ai habité Strasbourg et le printemps y est magique!La Petite France est un quartieri à nul !autre pareil Il faut etre à la cathedrale à midi pilepour voir fonctionner le Jacquemart (un des seuls au monde) Il y a aussi les alentours:Colmar,Riqewirh et la route des vns si fleurie,la volerie des aigles et puis pas tres loin:la Foret Noire et Baden-Baden,quantité de choses à fixer our un voyage romantique(pour se souvenir,plus tard!)
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 20:15
AMNEVILLE LES THERMES SANS HESITATION
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 20:23
bonsoir je suis tombée par hasard sur votre question...très amusant car je travaille pour un groupe de chateaux-hôtels en France. Et aujourd'hui j'ai aidé notre hôtel près de COlmar à mettre sur le site web son nouveau forfait "séjour romantique" ! il y a un jacuzzi avec vue sur le vignoble ! Il s'agit du Château d'ISenbourg : http://www.grandesetapes.fr bonne soirée

0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 05:54
bonjour,je suis de mosele et je confirme toutes les réponses,mais,il y a aussi de jolie maison d'hote avec des produits du terroirs,il faut surfer sur le net,la montagne des singes et la volerie des aigles,faut le visiter+la route des vins,et bien sur,la cathedrale par contre colmar y est deja+loin ,je conseillerais pour voir tout ca,strasbourg comme ville il y a aussi de nombreux parc d'attraction+des thermes,et surtout vers Metz(+vers la frontiere allemande que l'alsace)il y a le zoo d'amneville a coté des thermes bon sejour dans l'est
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 07:16
Bonjour, Je suis d'origine de l'est de la france. l'alsace soit la route des vins, c'est magnifique. Les vosges, dans les montagnes il y a des super paysages à découvrir Le secteur des thermes à vittel - contrexeville ou plombieres les bains; sinon les haut de la lorraine vers Metz ou amneville
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 08:55
bonjour, étant parti début avril la bas je vous conseille un hotel sur la route des vins cest génial si vous voulez voila le nom de 'hotel "la fischhutte"les chambres sont magnifiques dans un endroit calme pusi le patron est un roi de la cuisine !! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 09:34
Natif de la moselle mais vivant dans le sud à présent, je te conseille Amnéville, en juin il y fait beau, et surtout Gérardmer ou tu pourrais te ballader sur le lac, à pédalo, par exemple ! et puis, il y a notrejolie ville de METZ, alors, bienvenue dans notre belle région !!!
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 10:05
Bonjour Emilie j'ai ce qu'il te faut... un hôtel 4 étoiles, dans un beau domaine, avec des offres couple, un restaurant délicieux (qui mérite 1 étoile au Michelin), une piscine couverte, un tennis, un jacuzzi, des suites avec bains à remous, des soins, ou des options à sensations ! www.chateau-de-barive.com c'est du côté de Reims, dans l'aisne. Sur la route, je te conseille de visiter 1 ou 2 caves de champagne à Reims, puis d'enchainer sur la soirée dîner, nuit et petit déjeuner au chateau. Il faut avouer que ce n'est pas donné, mais c'est tellement extra ! Tiens moi au courant si tu y vas... Jean
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 11:13
salut jhabite en moselle depuis 7 ans et avant 11 au luxembourg . je te donnes le nom d'un petite ville frontaliere qui te permettras de visiter l'est de la france et le luxembourg "mondorf les bains." http://www.booking.com/city/lu/mondorf-les-bains.fr.html?aid=301664;label=mondorf-les-bains-P9M*jEw3AyAF7w1AEnjuBQS862575304;ws=&gclid=CMqh65mqp5oCFQO2FQodpTD-1w http://www.mondorf.lu/ j'ai vu que l'on t'avait deja renseigné sur strasbourg et amnéville .. bonne chance et bon sejour chez nous . [url=http://smileys.urpix.fr][img]http://smileys.urpix.fr/smileys/Bonjour_-_Au_revoir/bye003.gif[/img][/url]
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 11:51
Amnéville les thermes la résidence du pin sylvestre... C'est un magnifique chalet en bois composé de petits apparts... mon chéri et moi, on y a déjà passé qq week ends... Pour les activités tu peux consulter le site d'amnéville les thermes !!!
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 14:12
colmar a un ceour de ville superbe, avec vieilles demeures et vieilles enseignes, de jolis canaux (la petite nice), c superbe
0