Recherche week end romantique dans l'Est de la France ?

Utilisateur anonyme - 5 mai 2009 à 09:44
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 10:19
Nous allons bientôt fêter notre anniversaire avec mon chéri et j'aimerais trouver un week end romantique dans l'est de la France. Un belle hôtel avec jaccuzi dans la chambre ou quelque chose comme ça. Merci d'avance pour vos idées
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 14:27
Bonjour, Pour passer un week-end romantiques dans l'est, il faut aller sans hesitation dans la meuse, à coté de verdun, au chateau des monthairons.. C'est un hotel restaurant 4 étoiles, dans le chateau, il y a un spa... Tout pour vous detendre.. Les chambres sont magnifique, nous y avons passés, avec mon mari, notre nuit de noce.. Vous pourrez également en profiter pour visiter les jolies coins de la meuse. Allez visiter le site www.chateaudesmonthairons.fr, vous serez séduit
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 22:13
Bonjour Tout dépend le coin de l'Est Moi je te conseille le site d'Amnéville tout prés de Metz où tu trouves pas mal d'activités dont ce que tu recherches Viens sur www.amnéville.com et sélectionne "villa pompei" ou "thermapolis" et tu trouveras sur le même site piscine,cinéma,zoo,hôtels...... Tu as le choix! Bon WE Cordialement Jean-Luc
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 22:14
Bonjour l'hotel restaurant AUX QUELLES 67130 SCHIRMECK RETAURANT NEUHAUSER téléphone Hôtel Restaurant Neuhauser Coordonnées principales Route forestière Les Quelles La Broque 67130 SCHIRMECK .03 88 97 06 81 fax : .03 88 97 14 29 Mail : hotelneuhauser@wanadoo.fr excellente maison et venez de la part de Jacques (ex mafiosi de la banque populaire)vous serez au milieu de la forêt dans un petit chalet Magnifique et pas cher Si tu veux m'inviter pour l' apero mon numero est le 0608261237 au fait il est ausi distillateur et tu pourras gouter du schnaps de baie de houx ou du sorbier des oiseaux MAGNIQUE et reposant JACQUES

0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 22:47
n'ecoute pas les autres vient aux quelles tu sera à coté dans vosges a=ou ailleurs en très peu de temps jacques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 13:30
bonjour, je vous conseille : Hôtel "chez Julien" (http://www.hoteljulien.com/) à Fouday (entrée de la vallée de la Bruche) avec quelques chambres avec jacuzzi (Chambres de grand confort avec balcon donnant sur la vallée. Salle de bain avec baignoire et douche ou thalasso, WC séparés, TV couleur, téléphone, coin salon, petit frigo à disposition dans la chambre, bureau et coffre de sécurité. Accès à l'espace piscine, hammam, sauna. La demi-pension comprend : 1 repas du soir, la chambre, 1 petit déjeuner.). très belle situation, belle verdure et nature aux alentours... des visites et balades à faire avec très peu ou pas de voiture et à un bonne demi-heure de Colmar ou Strasbourg, où les romantiques pourront se retrouver avec bonheur. bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 15:22
sans aucune hésitation Le Maréchal à Colmar, ville magnifique, gastronomie assurée, Petite Venise romantique, bref beaucoup de choses pour passer un fabuleux moment sans aucune objectivité.....
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 18:27
si vous aimez la nature je vous conseille fortement les vosges du coté de Girmont val d'ajol ! c'est spendide ! ce n'est pas trés loin et on en a plein la vueje loue souvent un gîte qui s'appelle le gîte de la racine on peut y voir des lapin 2étangs un poney des poules. Le gîte offre tout le confort et si vous voulez un super résto descendez au val d'ajol qui est a dix minutes et allez manger a la pizzeria du sô ce n'est pas qu'une pizzeria il y a une large choix de viande salade ou poissons.beaucoup de beaux coins pour aller se promener ! c'est vraiment spendide je vous le conseille fortement. bon week end
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 18:47
pour un week-end romantique,pourquoi ne pas réserver une roulotte?nous avons été en picardie, c'était magnifique!Tout confort,le dinner et le petit déjeuner servis a la roulotte. délicieux,calme,le paradis sur terre!!renseigne toi sur:www.roulotte-de-campagne.com bon week-end
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 08:52
L'est, c'est grand ! Pour le romantisme, choisir, soit l'Alsace, soit les vallées vosgiennes, soit le haut doubs. Consultez le guide Michelin vert Alsace Lorraine. Vous serez enchantés !..... Connaissant bien ces régions, je choisirai L'Alsace, le bas Rhin, dans le massif des hautes Vosges. La Petite Pierre, par exemple...... Mais il y a d'autres coins bien sur !...... Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 19:49
Je ne connais pas vraiment d'hotels sympa, en revanche, la route des vins, d'obernai à Colmar c'est très joli. Riquewhir, ribeauvillé, le Mont-saint Odile, le champs du feu... l'Alsace c'est à voir, sans oublié Strasbourg et la petite france....
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 08:53
BONJOUR A VOUS LES AMOUREUX L'EST DE LA FRANCE C'EST ASSEZ VASTE VOUS SAVEZ JE PENSE A L'ALSACE PAR EXEMPLE.STRASBOURG EST UNE VILLE TRES BELLE.IL Y A COLMAR EGAELEMENT PLUS PETIT ET SA VIEILLE VILLE.IL Y A LE CHATEAU DU HAUT KOENISBOURG A VOIR ET VISITE. BON SEJOUR VOUS. ANDRE PARGUEY
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 20:03
Moi j'habite à Dijon, c'est une très belle ville, un superbe centre à l'ancienne avec ses rues pavées, une cathédrale magnifique, les anciennes maisons avec leurs colombages.....à voir!
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 20:05
Beaune également....les vins, les vignes....et des hôtels luxueux!! La Bourgogne c'est magnifique!!
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 01:34
nancy lol sur la plus belles place deurope place stanislas a coter du parc de la pepiniére mais je ne connais pas trop les hotels mais il doit en avoir des biens !
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 20:27
La bourgogne ! nous avons de jolis villages particulièrement en saone et loire... exemple : bissy sur fley
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 10:19
moi ma grand mère habite a strasbourg, c'est trés jolie il ya la petite france ou vous aurez des belles maisons à colombages, des restos sympas ,la cathédrale a voir et pleins d'autres belles choses autour bon séjour
0