Je cherche une destination pas chère près de la mer

Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 11:51
je sais c'est pas gagné mais toute idées est bonne a prendre et je vous remercie d'avance
A voir également:

79 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 10:11
moi je pars a la tranche sur mer en vendée dans un camping super sympa,idéale pour les enfants ya tout sur place dans le camping picsine + pataugeoire pour les petits tobbogan aquatique,le point fort c'est la mer au bout du camping,génial,pas trop de monde sur la plage,le prix est de 1200 euro pour 15 jours environ sa dépent de la période et du mobilome choisi, c'est aussi chère que dans le sud mais c'est plus sympa les gens sont super et c'est un camping familial,va voir la vidéo sur le site(lescale du pertuis). angélique

0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 10:26
Si vous voulez passer de bonnes vacances, c'est le Nord Cotentin, en Basse Normandie sans hésiter ! Des endroits superbes comparables à l'Irlande ! Pour le temps, ce n'est pas ce que l'on croit : il y fait beau. Et une ambiance le soir...
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 11:03
.... tout dépend de ce que tu recherches ! Nous avons 3000 kms de plage qui entourent notre beau pays entre sud , ouest , nord . . Donc il est important de choisir sa destinée selon ses goûts . Pour les locations le choix est plutôt grand . Nous faisons du camping depuis 30 ans , avec nos propres moyens . Louer une caravane un mobil ou chalet etc... dans un camping bord de mer est certainement la solution la moins chère . L' ambiance dans les camping est super ...
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 11:07
si u ne veux pas trop de monde en bord de mer , mieux vaut prendre ses vacances en septembre..c'est l'ideal...bien sûr , tt le monde ne peut pas se permettre à cause de la rentrée scolaire mais pr ceux qui n'ont plus qu'eux mêmes à penser..c'est à voir..que ce soit de la mer du nord à la côte d'azur en passant par la normandie , la bretagne etc..etc..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 11:32
En BRETAGNE!!! pardi!! lol Il y a demerveilleux sites à découvrir au fin fond de notre Bretagne, à des prix raisonnables...... Je ne suis pas "chauvin", mais c'est vrai que je trouve notre région très belle .... allez sur le site Bretagne, et vous aurez des destinations avec leurs prix.. En espérant que vous y viendrait un jour, et kelle vous plaira autant ka moi, je vous souhaite de bonnes vacances prochaines .......
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 11:39
salut la normandie, c'est abordable, pas loin et en bord de mer
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 11:48
moi je pars à merlimont a coté de berck
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 11:52
Il y a ke dans le nord où ce n'est pas trop cher
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 11:54
LE NORD pas trop cher, pas trop de monde............. MAIS pas trop beau et ca caille ! ! ! ! non, sans rire, le mieu si on peut le faire est de partir a l'etranger..... l'année derniere je suis parti 185 jours a corfou, hotel totu compris pour 1000 euro.... introuvable en france...
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 12:49
Penmar'ch dan le finistere c un tres beau coin et pas tres cher... sinon st jean de mont mai la deja c + cher.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 13:24
Moi je vais à Saint Raphaêl sur la Côte d'Azur en appartement vue sur mer pour 320 euros la semaine en mai et 550 euros la semaine en août c'est pas très chez et le coin est sympa.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 14:52
Si c'est pour l'été et que vous ne craignez pas trop la fraîcheur je vous recommande la région de PLOUGRESCANT en Bretagne nord, on y mange très bien , la côte de granit rose est somptueuse, vous devez aller à PLOUMANACH, air pur garanti , vivifiant . La formule chambre d'hôte est abordable.

0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 15:24
La Gironde est plutôt agréable car les plages sont longues et bien larges et on ne s'entasse pas les uns sur les autres.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:22
c'est pas au bord de la mer mais de l'océan en vendée à : Saint Jean de Mont. La plage est à 700m du camping. Pas cher et pas beaucoup de monde. Le camping des Amiaux Il y a tout sur place et soirée différente chaque soir, garde pour les enfants piscine couverte et autre. Il y fait un peu moins chaud qu'au bord de la méditerranée, mais c'est très calme.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:57
Bonjour, sur la Côte d'Opale bien sûr.....
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:22
La Bretagne bien sur et pourquoi pas les Cotes D'Armor,tu as de magnifiques plages de sable blanc et tu es sur de ne pas marcher sur ton voisin à chaque pas,quand au tarifs,ils sont inférieures à ceux pratiquer dans le sud de la France...
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 19:22
la presqu il de gavres en dessous de lorient 2 campings pas cher plages a 10metres laves linges douches chaudes peches a pieds coques moules bigornaux palourdes huitres pas besoin de voiture pour les courses il y a docteur pharmacie librairie un petit super marche et surtout le festival celtique de lorient et son marche nocturne qui vend pleins de choses genre hippie indou etc..on peut aussi aller a groix belle ile avec le bateau de lorient les plages de gavres font tout le tour de la presqu ilque l on peut voir par satellite avec l ordi c est un endroit un peut perdu mais quand on a des enfants le coin est ideal cela fait plus de40 ans que j y vais ..
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 19:38
En Vendée effectivement mais pas à ST JEAN DE MONTS qui est bondé en été, l'Ile de Noirmoutiers est bien plus sympathique. Sinon, dans les Landes, à Mimizan, de grandes plages et pas trop de monde, et surtout pas 3 h pour chercher une place pour se garer.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 20:24
St jean de Monts est une station balnéaire,familiale, forcément aux mois de juillet et aout il y a du monde . Comme partout... Mais la plage est immense, on y est pas oppressé... Pour un studio, il faut compter 320 euros la sem. en haute saison... Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 20:33
la bretagne!!!! il y a des coins vraiment sympas comme "binic" ou a l'opposé pas loin de "pont aven" aussi. tout ce qui tourne autour de l'ile aux moines, puis plus bas, l'ile d'oleron, noiremoutier, st gilles croix de vie....
0