Je cherche une destination pas chère près de la mer

Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 11:51
je sais c'est pas gagné mais toute idées est bonne a prendre et je vous remercie d'avance
A voir également:

79 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 22:01
cazaux a cote du bassin d'arcachon entre mer et lac je loue un mobile-home sur un camping **** ,je fait des prix suivant la perriode
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 22:56
nous allons souvent a sainte cecile entre le Touquet et Hardelot plage sympa au primtemps l'air est vif mais a l'ete la plage est agreable c'est sùr c'est mieux quand il fait bon c'est partout pareil bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 23:13
je vais chaque été dans le Morbihan puis dans le Pas de Calais à Merlimont et honnêtement rapport qualité-prix c'est en Bretagne que c'est le moins cher. A titre d'exemple, je loue une toute petite maison (2 chambres, salon + coin cuisine) avec jardin privatif et piscine privée pour 450 euros la semaine. Pour le même prix et un peu plus même, je loue un appartement avec 1 chambre et 1 alcôve de 2 lits avec vue sur mer. Certes, en Bretagne, je suis à 500m de la mer. ça fait + de 20 ans que je vais dans le Pas de Calais, c'est mignon mais ça ne vaut pas la Bretagne qui offre tant de diversité dans ses paysages ! Attention à ceux qui vous disent que Berck est pas mal : la plage est en bordure de route, les apparts en front de mer ont mal vieilli, c'est bruyant le soir car c'est le lieu de promenade des promeneurs du soir et sous les apparts il y toutes les baraques à frites et autres boutiques de plage ! A choisir plutôt dans le pas de calais, Merlimont, stella et leurs dunes, Hardelot, Le Portel, Wimereux

0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 08:18
Vas a Bergue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 08:30
on part souvent avec homair vacances ils sont vraimenr bien et pas cher on a fait brem sur mer c'était sympa ils ont un site internet et en plus si tu cherches reduction homair sur internet tu auras une ristourne bonne chance pour tes prochaines vacances
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 09:56
Bonjour Comme dit Dany boun En Picardie , à berck dans le nord pas de Calais Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 10:12
bonjour moi je part tout les ans en charente maritime regarder sur le site eldapi vacance c genial
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 12:00
le sud c pas mal d'avril à juin après trop de mnde et trop cher. La vebdée et la loire atlantique c'est pas mal
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 13:20
il y a un endroit sympa aux salins d'hyères dans le var un coin superbe avec son étendue de plage son chemin du littoral à pied ou en vélo allez y c'est cool martine
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 13:20
salut a vous pour des vacances au bord de mere je peut te conseiller d'aller sur la côte Normande à Cabourg ou Houlgate ou Diver sur Mer c'est pas mal et ce tres abordable bonne recherches A+
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 14:05
Au camping municipal d'Onival dans la Baie de Somme à 2mn de la plage à pieds nous y allons depuis 1998 régulièrement le terrain est ouvert d'avril à septembre.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 15:45
au bord de la mer, pas trop chère, encore familiale et qui plus est dans le sud de la france, je te conseille La Franqui, une petite station balnéaire près de Leucate dans l'Aude. Bonnes vacances. Barbara
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 16:52
Les Salins D Hyeres Ville des Palmiers +de 20 kms de plage sable blancs les iles en face a voir absolument(Porquerolles) visite des Calanques de Cassis et pas trop de Monde en Ete Location Mobilhome Juillet Aout en Moyenne 500 € la semaine pour +de renseignements me contacter Robert colsonrobi@aol.com
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 19:42
moi je suis parti a valras sa a ete dans le sud
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 21:04
Au Crotoy !!!!
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 09:38
En Vendée - St Gilles croix de vie - La Tranche A St Jean de Monts, belle station pour les jeunes (le soir très animé), surtout plage de sable fin mais par contre beaucoup de monde.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 13:41
Le Languedoc-Rousillion, c'est joli. L'Aude, les Pyrénées Orientales... moi, je suis du Nord et je n'ai qu'une envie l'été, c'est d'aller dans le Sud pour être sure d'avoir de la chaleur. Comme beaucoup vous l'ont dit, la cote d'Opale est jolie mais avoir du beau temps ce n'est pas gagné!!! Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 19:06
le lanquedoc roussillon.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 11:51
La mer CASPIENNE.
0