Recherche location sur la région Auvergne

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 13/05/2011 à 16:15
campone Messages postés 214 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 4 août 2011 à 09:29
Bonjours je recherche pour 2, des informations pour la 1er semaine d'Août, une location soit en chambre d'hôte soit en camping à la ferme, afin de découvrir la région du pays d'Auvergne. Prix raisonnable et calme . merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 20:06
moi j'ai expérimenté ça pour une seule nuit, mais accueil très sympa, malgré une arrivée ds la nuit, avec très belles chambres à proximité de clermont mais au coeur d'un petit village pittoresque dans une superbe maison. http://www.tour-richelieu.com/cammere.htm
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 08:03
bonjour j'habite chemilly entre moulins et st pourçain dans un ancien moulin a eau que nous renovons, en pleine campagne l'endroit y est charmant je cherche une personne de confiance qui garderait notre propriété et s'occuperait de nos volailles chiens et chats pendant la première quinzaine d'aout .la personne ou le couple logerait gratuitement dans une partie attenante a notre habitation que nous sommes entrain d'amménager (2 chambre coin repas et sanitaires) brigitte medini (vous pouvez regarder mes photos sur le site)et laisser moi un message si vous êtes interréssé cordialement
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 19:30
Bonsoir. Pour les locations en AUVERGNE,il existe un organisme qui s'appelle VAL (Vacances AUVERGNE LIMOUSIN) qui gère des villages de vacances,des campings et maisons ou appartements en location.Les sites sont diversifiés et il est possible d'avoir recours à des traiteurs (prix intéressants) pour les repas.J'ai testé LA CHAISE DIEU :Bons souenirs.Cet organisme s'est associé à VVF et les locations sont consultables sur VALVVF.FR ou écrire à VAL VVF - 33 Rue eugène GILBERT -63038 CLERMONT FERRAND CEDEX 1 Bonnes vacances !.....
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 18:15
la 1 ére semaine d aout nous pouvons vous proposer une location au Mayet de Montagne vous pouvez regarder notre site sur internet lamagnette.fr la location libre pour votre période est l appartement de 31 m nous restons a votre disposition pour tout renseignements.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 11:11
Je vous conseille la ferme-auberge "La Voûte" à Clémensat, près de Champeix, dans le Puy-de-Dôme.
0
campone Messages postés 214 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 46
13 mai 2011 à 15:53
Nous y allons en 2011.
0
campone Messages postés 214 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 46
4 août 2011 à 09:29
Nous en revenons après une semaine en demi-pension fin juillet 2011: toujours aussi excellent, avec un temps automnal et une ambiance un peu morose.Pas vu de clients étrangers cette année.
0