A voir également:
- Base navale de brest porte cafarelli
- Phrase de base en espagnol - Guide
- Porte de bagnolet dangereux - Forum Ile de France
- Phrase de base en italien - Guide
- Quels sont les quartiers dangereux à Paris ? ✓ - Forum Ile de France
- Mon quartier est il dangereux ? - Forum Ile de France
6 réponses
Dans le centre ville : - La rue de Siam -Le musée des Beaux-Arts - Le château de Brest (au centre de la cour, musée national de la Marine) - Le cours Dajot
A Recouvrance : - La tour de la Motte-Tanguy - La base navale de la Marine
Dans le quartier Saint-Martin : - La place Guérin
Le port de plaisance : - Océanopolis - Le parc du Vallon du Stang-Alar
Et plein d'autres choses (bateau, plongée, bar, restaurant etc...)
Allez voir tout simplement sur le site officiel de la ville de Brest: "brest.fr" . Vous y trouverez tout ce qu'il faut savoir et voir sur cette ville. Egalement sur "brest.maville.com". Bon séjour!
pour avoir fait mon service militaire à Brest, je vous dirais l'avenue de la soif. mais sérieusement les petits bars marins comme "les cabotteurs"(près de la porte Caffarelli) sont plutôt sympas (à faire en fin de semaine ou le week-end), si vous tombez au bon moment vous aurez droit aux chants de marins et on se prend vite à l'ambiance. Sinon la visite de l'arsenal quand cela est possible on simplement la rade (un côté est public l'autre est réservé au militaire. bonne visite de Brest, c'est une ville plutôt sympathique.
au bout de la base sous marine le petit port de maison blanche des cabanon multicolors comme les favellas du brésil!!!!! le jardin jules legall vers l'école naval.....bon séjour a brest
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question