Que découvrir à Brest sans voiture?

Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2010 à 14:01
Que découvrir à Brest sans voiture?

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 19:35
Dans le centre ville : - La rue de Siam -Le musée des Beaux-Arts - Le château de Brest (au centre de la cour, musée national de la Marine) - Le cours Dajot A Recouvrance : - La tour de la Motte-Tanguy - La base navale de la Marine Dans le quartier Saint-Martin : - La place Guérin Le port de plaisance : - Océanopolis - Le parc du Vallon du Stang-Alar Et plein d'autres choses (bateau, plongée, bar, restaurant etc...)
1
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 16:29
Allez voir tout simplement sur le site officiel de la ville de Brest: "brest.fr" . Vous y trouverez tout ce qu'il faut savoir et voir sur cette ville. Egalement sur "brest.maville.com". Bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 17:51
pour avoir fait mon service militaire à Brest, je vous dirais l'avenue de la soif. mais sérieusement les petits bars marins comme "les cabotteurs"(près de la porte Caffarelli) sont plutôt sympas (à faire en fin de semaine ou le week-end), si vous tombez au bon moment vous aurez droit aux chants de marins et on se prend vite à l'ambiance. Sinon la visite de l'arsenal quand cela est possible on simplement la rade (un côté est public l'autre est réservé au militaire. bonne visite de Brest, c'est une ville plutôt sympathique.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 21:36
au bout de la base sous marine le petit port de maison blanche des cabanon multicolors comme les favellas du brésil!!!!! le jardin jules legall vers l'école naval.....bon séjour a brest
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 00:29
Rions un peu !!!! ...... c'est une ville du tonnerre , en tout cas je vous souhaite un bon séjour, meme a pieds
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 14:01
il faut aller au bar aux mouettes au port de commerce
0