A voir également:
- Créanciale
- Crédentiale gratuite - Meilleures réponses
- Chemin de compostelle pyrénées orientales - Meilleures réponses
- Chemin de compostelle pyrénées orientales - Guide
- Chemin de compostelle prix - Forum France
- Musée du chemin de fer mulhouse - Guide
- Pélerinage saint jacques de compostelle budget - Guide
- Chemin des constellations - Guide
6 réponses
vous pouvez contacter la Ste Française "les amis de st Jacquesde compostelle" à Paris 6° tel 01.43.54.32.90. ils ont toutes les info nécessaires, même une liste de toutes les étapes y compris les refuges de toutes sortes, presque pas besoin de "miam miam dodo" si vous adhérez vous avez un dossier complet et le crédencial vous est offert. je pars dernière semaine d'avril depuis Vezelay jusqu'à st Jacques.
Merci à Marc, Geneviève, Michèl, Nadine, Sandrine. J'ai mon carnet de bord. Je pars le 1er mai d'Aumont-Aubrac pour 14 jours.
Bises à tous.
la créanciale est rarement gratuite. Si tu as commencé le chemin, tu peux aller l'acheter à l'accueil pélerin à Saint Jean PIed de Port, car effectivement si tu veux dormir dans les albergues elle sera plus que nécessaire mais obligatoire. bon chemin, ulltreia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous pouvez vous procurez la Crédencial sur le site suivant :www.chemins-compostelle.com. Si vous partez du Puy en Velay, vous pouvez également en avoir une pour quelques euros à la Cathédrale aprés la messe des pélerins. A St Jean pied de port, vous pouvez aussi en avoir une au local des amis du chemin de St Jacques à l'entrée du village à droite. La crédencial ne vous servira qu'à faire apposer les tampons à chacune de vos étapes et à prouver que vous êtes pélerins. Si vous cherchez un guide pour trouver hébergement et nourriture, il y a le "Miam miam dodo" : excellent ouvrage trés pratique. Bon chemin.
14 août 2015 à 12:07
Tél.: 05 59 20 00 34
www.hendaye-tourisme.fr
14 févr. 2018 à 12:21