Recherche avis sur la residence euréka quartier pinede au cap d'agde

Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 22:46
 Kinou - 16 janv. 2016 à 23:18
recherche avis sur la residence euréka quartier pinede au cap d'agde
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 21:17
Bonjour Merci pour les infos, nous serons au cap du 15 au 31 aout, essayerons de venir vous faire un coucou. En attendant bon séjour... A bientôt, Nadine
1
Je suis aussi au cap mois d août merci pour les infos sympa nous allons visiter camp naturiste et après midi mousse .cool
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 15:25
Bonjour Merci de votre réponse et de votre invitation, mais pour le verre ce n'est pas possible car je vais au cap au mois d'aout. Par contre ce serait sympa de me recontacter à votre retour en mai et de me donner de petites infos sur la résidence ainsi que les endroits à découvrir dans les alentours (visites, plages, restos, etc..). En attendant, bon séjour ! Amicalement, Nadine
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 18:50
bonjour nadine j'ai oublier de vous dire que sa va faire 10 ans que je vais au cap et que je loue dans les pinede ,pour se qui est du cap rien a redire tout est fais pour les jeunes et moin jeunes , pour les resto sa va du kebab au homard ,par contre il y a un petit resto sympa a florensac au restaurant la noria ( pas cher du tous ,et de tres bonne qualite )pour les coins a visite le cap est tres grand avec beaucoup de magasin de toute sorte,aqualande iles aux loisir etc etc etc .Dans les terre il y a pezenas a voir,il y a aussi a voir le barrage des olivettes ( manifique,surtout le village ) catherine et moi serons au cap pour le mois d' Aout du 9 au 30 . pour le verre de bien venu sa tient toujours Amicalement catherine et eric
0
Cc cc
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 19:27
bonjour nadine dix jours a eureka au cap , pas de probleme je signe et je reviens au mois de juin pour 4 jours . les quelques proprio que l ' on a vu et cotoyer son super . ps (je reviens du cap , avec un bon coup de soleil apres un super aperitif maison )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 20:26
Petit bonjour aux chanceux qu profitent des premiers rayons de soleil du sud ! Vivement le mois d'août ! Amicalement Nadine
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 19:25
bonjour nadine catherine et moi on revient du cap ,et oui normalment on devait decendre au mois de juin mais voila ,on a pas pu attendre. on a pris la voiture et mercredi a minuit au bout de 900 km je pouvais dormir chez moi le jeudi apres une ballade sur le port ,je me demendais qu' elle mois on etait tellement il y avait de monde on se serait cru au mois d'aout . j 'etais parti en jean ,je sius revenu en pantacourt, tellement il faisait chaud (dimanche ,38,5° ) on n'y retourne en juin et trois semaines en aout ,(vive les conges ) salutations catherine et moi
0