Où acheter un appartement vers le cap d'agde ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
bonjour, j'aimerai acheter un appart (residence secondaire) dans l'herault, proche de la mer, quelles villes me conseillez-vous ? (je ne connais que le cap d'agde) sachant que les enfants ont 6 et 10 ans.
merci

5 réponses


Je pense qu'à Marseillan qui est très proche du Cap d'Agde, les appartements doivent être moins cher d'après ce que j'ai sur les panneaux des agences immobilières du coin.

Le grau d'agde ou le mail de Rochelongue est, animation + plage, moins de monde qu'au Cap. Le Cap est à 5 mn en voiture faisable en vélo en longeant la côte. Les parking sont gratuits contrairement au Cap.

Il y a une très jolie petite ville, aux environs de Sète, en bordure du bassin de Thau, que j'aime beaucoup : Mèze. Faites y un tour, vous ne le regretterez pas (du moins, je l'espère)

Bonsoir, Pour moi, c'est Le Grau d'Agde !!!... Entre Agde et Cap d'Agde. Très jolie station balnéaire familiale à l'estuaire de l'Hérault. Tous les avantages sans les inconvénients d'Agde (bruits, populace, encombrements prix ...etc...) Bonne chance !!!...

Mèze est une jolie ville, mais, de mes souvenirs, la plage n'est pas à côté puisque la ville est sur le bord de l'étang de thau, il faudrait donc prendre la voiture. Autrement, dans le secteur, il y a des petites villes sympas du genre vias, valras, marseillan. Au niveau du Cap d'Agde, pour ma part, les 2 meilleurs quartiers sont le secteur de la pinède (la plage est à 10 min à pied) et le secteur de la Roquille (en bord de mer). Ce sont deux "vieux" quartiers avec surtout des maisonnettes. C'est très tranquille avec des espaces verts.(D'ailleurs c'est là que je vais depuis 30 ans !) Le port et l'île des loisirs sont très bruyants, je déconseille, surtout avec des enfants. L'avant-port et le quartier du Mole sont assez sympas, proches de la plage, mais ce sont beaucoup d'immeubles. Quant à Richelieu et Rochelongue, pour ma part, je considère cela comme des "cages à lapins", même si la plage est belle, les gens s'y entassent.