A voir également:
- Quartier à éviter à agde
- Faut il acheter au cap d'agde - Meilleures réponses
- Dans quel quartier acheter au cap d'agde - Meilleures réponses
- Quartier à éviter saint-martin ✓ - Forum Antilles
- Pays à éviter en camping-car - Guide
- Rabat quartier a éviter - Forum Maroc
- Quartier au nord de paris abordable et ou les écoles sont bien - Forum Ile de France
- Plage à éviter au cap d'agde - Guide
5 réponses
Je pense qu'à Marseillan qui est très proche du Cap d'Agde, les appartements doivent être moins cher d'après ce que j'ai sur les panneaux des agences immobilières du coin.
Le grau d'agde ou le mail de Rochelongue est, animation + plage, moins de monde qu'au Cap. Le Cap est à 5 mn en voiture faisable en vélo en longeant la côte. Les parking sont gratuits contrairement au Cap.
Il y a une très jolie petite ville, aux environs de Sète, en bordure du bassin de Thau, que j'aime beaucoup : Mèze. Faites y un tour, vous ne le regretterez pas (du moins, je l'espère)
Mèze est une jolie ville, mais, de mes souvenirs, la plage n'est pas à côté puisque la ville est sur le bord de l'étang de thau, il faudrait donc prendre la voiture. Autrement, dans le secteur, il y a des petites villes sympas du genre vias, valras, marseillan. Au niveau du Cap d'Agde, pour ma part, les 2 meilleurs quartiers sont le secteur de la pinède (la plage est à 10 min à pied) et le secteur de la Roquille (en bord de mer). Ce sont deux "vieux" quartiers avec surtout des maisonnettes. C'est très tranquille avec des espaces verts.(D'ailleurs c'est là que je vais depuis 30 ans !) Le port et l'île des loisirs sont très bruyants, je déconseille, surtout avec des enfants. L'avant-port et le quartier du Mole sont assez sympas, proches de la plage, mais ce sont beaucoup d'immeubles. Quant à Richelieu et Rochelongue, pour ma part, je considère cela comme des "cages à lapins", même si la plage est belle, les gens s'y entassent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question