Je souhaite allez skier dans les Alpes (Dept 73 ou 74) aux prochaines vacances d

Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 00:59
Je souhaite allez skier dans les Alpes (Dept 73 ou 74) aux prochaines vacances d'avril. Quelle petite station familiale me conseillez vous ?
A voir également:

97 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:48
a vous de voir.... tous depend du temp qui il y aura au mois d'avril. car generalement les stations les plus sympatiques sont celles qui sont le moins frequentés, mais la neige n'est toujour pas au rdv. a vous de voir il y a pas mal de petite station sympatique un peu partout dan les 2 alpes
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:49
a Samoens(74)
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:51
Les Saisies. C'est super sympa ça fait la 3ème année que nous y allons. je viens d'aller y passer une semaine, le temps pas terrible (c'est la première fois que ça nous arrive mais là mauvais choix de semaine, ce n'est pas grave mais il y a beaucoup de neige). le village est très sympa il faut surtout aller à la pâtisserie/chocolaterie/salon de thé tout est excellent!!!! les restos n'en parlons pas : l'écoëlle, la bergerie, la cachette gourmande j'ai testé pour vous !!!! Les commerçants sont très accueillants, bref je n'ai jamais été déçue de cette station. Bon courage dans votre recherche mais vous pouvez consulter le site internet des Saisies.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:57
bonjour, je conseille la station de chamrousse au dessus de grenoble. station trés sympa, agréable et surtout un domaine skiable sympa. cette station reste trés famille avec un centre de ski pour petit. j'y ai passé toutes mes vacances de février depuis toute petite et ça reste pour moi la meilleur station. bonne vacances.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:09
en petite station sympa en haute savoie, je conseille les contamines. Jolie station familiale, domaine skiable relativement vaste. Nous allons très souvent passer nos week end là bas pour skier. Autrement, chatel n'est pas mal non plus.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:32
une petite station familliale ou il y aura de la neige sur en avri lc'est praz de lys 74 en plus de la neige assurée c'est super "des sapins" et pas de béton!!!! dominique
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:37
Morzine dans le 74. Je ne suis peut être pas objective car je suis native de ce village... Il y a beaucoup de neige cette année, donc pas de problème pour l'enneigement de fin de saison. Je connais une location sympa qui donne accès au piste directement à ski. Elle est située un peu en dehors du village, c'est donc très tranquille. Pour plus d'infos, me contacter.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:44
Le grand-Bornand, Chinaillon !!!!! C'est sympa et très familiale, enfin de ce que je me souviens !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:46
Comme petite station familiale, Combloux (74) sera parfait...avec des pistes sympa et une vue superbe sur le Mont-blanc et les Aravis.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:48
les contamines montjoie
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:48
Le Grand-Bornand ; c'est sympa pas mal . l la Cluzac aussi ou bien une petite ville sympa Thones .
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 18:55
Je vais souvent a flaine. Petit station familiale.Superbe a visiter.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 19:04
Bonsoir, Je rentre tout juste de Combloux près de Mégève et Sallanches... Petite station, petit village, trés sympa. Bonnes vacances en avril. Benoît
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 19:09
montchavins les coches j'ai juste un doute sur le departement mais sai dans le secteur bonne skiad
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 19:20
bonsoir il y a 4 ans nous avons passé Noêl à Châtel , c'est une petite station familiale et nous en avons un excellent souvenir, pas de béton que des chalets,activité pour les enfants, les restos sont trés accueilllants (les restaurateurs nous avaient offert le génépi en digestifs et un même un petit cadeau au pied du sapin pour notre fils mais c'était le réveillon !!! ) et on y mange bien. Au niveau du prix des locations (hébergement et skis )les prix restaient trés abordables mais il y a 4 ans de cela !!! bon courage pour votre recherche et bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 19:21
Une belle petite station familiale qui ravira les skieurs de tous niveau. Elle vraiment charmante et les forfaits y sont abordables, c'est Arèches Beaufort. En savoie à quelques KMS d'Albertville. Bon ski

0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 19:40
Je suis allée en vacances en été - mais c'est une petite station familiale l'hiver - AU REPOSOIR entre CLUSE et LE GRAND BORNAND - 74 - les gens sont très sympa là-bas - si vous voulez j'ai toujours l'adresse des propriétaires de l'apt que j'avais loué - ils en ont plusieurs .. je peux vous la communiquer en message privé bonnes vacances en tout cas
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 19:53
je vie en savoie et ns avons de tres belle station.bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 20:00
areches beaufort, jolie petite station la feclaz c'est tout petit ! ! !
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 20:11
les contamines-montjoies sans hésiter.il y a encore beaucoup de neige00m à 2400m) te renseigner pour les dates de fermeture du domaine.je skie là-bas tout l'hiver et c'est magnifique. visites et occupations à coté:patinoire avec hockey,monuments baroques pubs,tramway du mont-blanc,marchés,etc
0