A voir également:
- Forfait ski manigod croix fry
- Forfait alpe d'huez - Guide
- Jet ski hammamet - Guide
- Forfait les arcs - Guide
- Forfait ski val thorens - Guide
- Ski alpes du sud - Guide
97 réponses
a vous de voir.... tous depend du temp qui il y aura au mois d'avril. car generalement les stations les plus sympatiques sont celles qui sont le moins frequentés, mais la neige n'est toujour pas au rdv. a vous de voir il y a pas mal de petite station sympatique un peu partout dan les 2 alpes
Les Saisies. C'est super sympa ça fait la 3ème année que nous y allons.
je viens d'aller y passer une semaine, le temps pas terrible (c'est la première fois que ça nous arrive mais là mauvais choix de semaine, ce n'est pas grave mais il y a beaucoup de neige). le village est très sympa il faut surtout aller à la pâtisserie/chocolaterie/salon de thé tout est excellent!!!! les restos n'en parlons pas : l'écoëlle, la bergerie, la cachette gourmande j'ai testé pour vous !!!!
Les commerçants sont très accueillants, bref je n'ai jamais été déçue de cette station.
Bon courage dans votre recherche mais vous pouvez consulter le site internet des Saisies.
bonjour, je conseille la station de chamrousse au dessus de grenoble. station trés sympa, agréable et surtout un domaine skiable sympa. cette station reste trés famille avec un centre de ski pour petit. j'y ai passé toutes mes vacances de février depuis toute petite et ça reste pour moi la meilleur station. bonne vacances.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en petite station sympa en haute savoie, je conseille les contamines. Jolie station familiale, domaine skiable relativement vaste. Nous allons très souvent passer nos week end là bas pour skier. Autrement, chatel n'est pas mal non plus.
une petite station familliale ou il y aura de la neige sur en avri lc'est praz de lys 74
en plus de la neige assurée c'est super "des sapins" et pas de béton!!!!
dominique
Morzine dans le 74. Je ne suis peut être pas objective car je suis native de ce village... Il y a beaucoup de neige cette année, donc pas de problème pour l'enneigement de fin de saison. Je connais une location sympa qui donne accès au piste directement à ski. Elle est située un peu en dehors du village, c'est donc très tranquille. Pour plus d'infos, me contacter.
Le grand-Bornand, Chinaillon !!!!!
C'est sympa et très familiale, enfin de ce que je me souviens !!!!!!
Comme petite station familiale, Combloux (74) sera parfait...avec des pistes sympa et une vue superbe sur le Mont-blanc et les Aravis.
Bonsoir,
Je rentre tout juste de Combloux près de Mégève et Sallanches... Petite station, petit village, trés sympa.
Bonnes vacances en avril.
Benoît
bonsoir
il y a 4 ans nous avons passé Noêl à Châtel , c'est une petite station familiale et nous en avons un excellent souvenir, pas de béton que des chalets,activité pour les enfants, les restos sont trés accueilllants (les restaurateurs nous avaient offert le génépi en digestifs et un même un petit cadeau au pied du sapin pour notre fils mais c'était le réveillon !!! ) et on y mange bien. Au niveau du prix des locations (hébergement et skis )les prix restaient trés abordables mais il y a 4 ans de cela !!!
bon courage pour votre recherche et bonnes vacances
Je suis allée en vacances en été - mais c'est une petite station familiale l'hiver - AU REPOSOIR entre CLUSE et LE GRAND BORNAND - 74 - les gens sont très sympa là-bas - si vous voulez j'ai toujours l'adresse des propriétaires de l'apt que j'avais loué - ils en ont plusieurs .. je peux vous la communiquer en message privé
bonnes vacances en tout cas