Je souhaite allez skier dans les Alpes (Dept 73 ou 74) aux prochaines vacances d

Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 00:59
Je souhaite allez skier dans les Alpes (Dept 73 ou 74) aux prochaines vacances d'avril. Quelle petite station familiale me conseillez vous ?
A voir également:

97 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 15:22
Salut, Avoriaz est une station familiale et très sympa entre amis, ou en famille. Tout est prévu sur place = auto au parking dès l'arrivée, et virées possibles dans la région. AM
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 15:28
val-cenis - lanslebourg en savoie!! station raionable en tarif et super pour les petites et les grands! bon domaine pour les débutants comme les bons skieurs! avec depuis peu liaison à termignon la vanoise! tu peux partir par le biais de travel ski golden voyage! ça fait des pris par personnes logement+forfait et pour celui qui n'a pas de matériel on peux l'inclure aussi! nous c'étais la résidence les alpages et c'était sympa! www.valcenis.com voila, bonne recherche!
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 15:31
Les saisies, petite station familiale près d'Alberville a ma préférence

0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 15:34
Bonsoir, 1500m , attention à la neige les petites stations en basse altitude surtout en avril tous bon ou tous mauvais ... Le praz de lys,petite station des alpes en Haute-savoie 74, super calme et simpa ,en voiture Annemasse ... Taninges direction Les Gets à gauche après le petit pont Le praz de lys ,j'ai travaillé huits années comme chauffeur de car à la SAT , en TGV cluses gare routière et car de la SAT (société annemassienne de transports) je vous souhaitent bonne glisse.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 15:51
la bresse dans les vosges ces le top
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 15:56
tu peux venir a combloux c une petite station a 1000 metres d altitude avec une des plus belle vue sur le mont blanc c a cote de megeve
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 15:57
sans hesiter LES CARROZ D'ARACHES petite station familiale a 1120m d'altitude vu la neige qui est tomber cet hiver il y en aura encore en avril. j'y habite depuis 6 ans et s'est super a 15 minutes de la sortie d'autoroute a 40 il n'y a pas mieux . bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 15:58
combloux haute savoie(entre megève et chamonix) nous y allons le première semaine d'avril!!
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 16:26
je te conseille le bettex sur le domaine de st gervais les bains (74) petite station sympa et pas cher avec accès sur megève, st nicolas de veroce ,mont joux, mont joly les communailles, forfait jour 30 e et certains studios inf a 200e la semaine eclates toi
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 16:32
bonneval sur arc !!! magnifique village tout en pierre !!!
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 16:41
COMBLOUX est très bien pour des vacances en famille et pas chère! J'habite Sallanches c'est à 1/4 d'heure.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 16:47
Carroz d Araches, adorable petit village, avec le tunnel du Mt Blanc, la Suisse a coté l Italie etc... des paysages magnifiques, ALLEZ y y y y !
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 16:52
val cenis a la frontiere italienne!l le+:tu skies a travers les sapins;station charmante!
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:00
BJR !!! je reviens justement de les "carroz d'araches dans le 74 !!! c'est génial et il y a beaucoup beaucoup de neige !!!

0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:16
Moi aussi je te conseille les Caroz d'arache, Toutesmes jeunes années se sont passées là bas. Un vrai village de moyenne montagne (pas uniqement construit pour le tourisme), Et comme c'est une année à neige no soucis !!
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:27
Bonjour, Pour avoir habiter 36 ans à Chambéry,je vous conseillerai la station de la Féclaz - Le Revard ! Cette station se trouve à une vingtaine de Km de Chambéry, grand domaine de ski de fond, et de ski de piste, des forêts, des restos avec raclettes, tartiflettes, fondues.... En montant au Revard, qui se trouve environ 10 km au dessus de la Féclaz, vous avez non seulement un domaine skiable, mais une vue magnifique sur Aix le Bains, Chambéry.... Et si vous voulez vous changer les idées, sachez qu'a Aix les Bains se trouve le plus grand lac naturel de France (Le lac du Bourget !) entre autre, ou Chambéry avec ses portiques et ses "4 sans Q" !!!!! bon séjour en Savoie !!!!
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:28
PRALOGNAN LA VANOISE. C'est au bout de la vallée donc pas de circulation. Idéale avec enfants en bas âges.Ecole de ski sérieuse et sympa. Si manque de neige en bas des pistes,avec le télépherique tout le monde peut monter avec forfait. Il y a tout ce qu'il faut pour skier même pour les tous petits. Les + en avril : pas de queues interminables et une fois les enfants déposés à l'école de ski, on monte et là on observe les bouquetins sur les crêtes à l' oeil nu ; superbe spectacle . Ensuite à nous les pistes avec un sentiment de liberté car peu de monde tout en haut le matin .Pas cher. Les - : Risque de manque d'enneigement sur le bas en avril. Domaine skiable correct , cela dépend de ce que l'on recherche. Je diffuse ces infos parceque j'aime partager mais c'est au risque de ne plus être tranquille !
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:30
Dans le73 : Le domaine de la PLAGNE , vous avez de quoi faire
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:43
Les Saisies, Les Saisies, Les Saisies.....!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 17:45
dans le 74, il y a COMBLOUX, petit village très simpa, il y a megeve et sallanges a cote, sky bus pour aller du village au piste, passage assez régulier
0