Je souhaite allez skier dans les Alpes (Dept 73 ou 74) aux prochaines vacances d

Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 00:59
Je souhaite allez skier dans les Alpes (Dept 73 ou 74) aux prochaines vacances d'avril. Quelle petite station familiale me conseillez vous ?
A voir également:

97 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 20:17
Pour petit budget le Massif des Brasses (74) au village d'ONNION les locations y sont très abordables & les forfaits alpins env.17euros/J /adulte . Ski alpin - nordique . Région près du Léman, de la Suisse, de l'Italie, Chamonix etc... Que du bonheur garanti...

0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 20:29
LA JOUE DU LOUP est tres familiale et est une station de ski des Hautes-Alpes, dans le massif du Dévoluy mais dans le 05. de l'autre coté il y a superdevoly et c'est pas terrible (gros blocos comme batiment!). sinon y'a Courchevel a 1650 biensur. il y a meme des pistes gratuites(et pas des toute petites) ou tu peux tamuser et apprendre un nouveaux sport sans payer un rond.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 20:39
VALLOIRE, en Savoie, dans la vallée de la Maurienne. J'y vais avec ma famille depuis 1995, hiver comme été. 150 km de pistes, des noires aux bleues. Il y en a pour tout le monde. La station est simple, accueillante - même en été - J'y retourne en avril, il y aura encore de la neige. Regarde le site de Valloire Réservation. Bon choix et bonnes vacances. Catherine
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 20:45
Je rentre juste de Samoens, c'était vraiment génial et pas "guindé" comme d'autres grosses stations ! Et pour la neige, cette année, il faut en profiter, il y a tout ce qu'il faut pour finir la saison !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 20:55
Je vous conseille le Grand Bornan ou Chinaillon ! c'est une petite station très sympa ! l'hôtel "la croix saint maurice" est super sympa et on y est bien accueilli sauf que depuis qu'il a été refait, je n'ai pas eu la chance d'y retourner mais il parait que c'est aux petits oignons ! Vraiment très sympa comme station même si en avril, elle est peu haute et il est risqué que de ne pas y avoir de la neige mais j'y suis toujours allé à cette époque et ai toujours eu la chance d'avoir beau temps et avec l'horaire d'été, les journées sont plus longues et on en profite plus ! bon ski et bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 21:15
Je suis d'accord pour le Gd Bornand - Chinaillon. Nous y étions la semaine dernière et il y a un max de neige. La Clusaz est aussi super mais un peu plus cher ...
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 21:24
Les Bottières, à coté de la Toussuire. Trés calme
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 21:28
bonsoir moi j'aime bien les gets chamrousse ou l'alpe d'huez bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 21:38
Combloux, sans l'ombre d'une hésitation!
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 21:48
Moi aussi Combloux Haute Savoie sans hésitation
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 21:49
salut je suis normande et je travaille au grand bornand depuis 8 ans et je peux te dire que c'est tres bien et tres familliale et je peux te certifier vu la neige qu'on a et il en rannonce que tu auras de la neige .si tu y vas passe a la boulangerie betemps tu demande steph et tu me diras ce que t'en pense .sur ce bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 21:52
j'ai été dans une station familiale debut janvier que je peux te proposer c'est a la toussuire en savoie ( dans la vallée de maurienne) au dessus de st jean de maurienne ( 17km) c'est la station du champion olympique jean pierre vidal les piste sont superbe
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 21:57
j'adore Châtel (au dessus du Lac Léman mais en France) ou alors Lanslebourg et Lans le Villars en Maurienne
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 22:07
Bonsoir, Nous rentrons de la ROSIERE (23 kms de BOURG SAINT MAURICE) à 1850 m d'altitude. C'est une station vraiment conviviale, l'enneigement est spectaculaire et ne devrait poser aucun souci pour Avril. Beaucoup d'activités proposées. Avez vous votre hébergement ? je peux vous donner l'adresse pour un studio pour 4 personnes très bien situé avec vue IMPRENABLE et d'un prix plus qu'abordable. Bon séjour. Cordialement. SERGE
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 22:13
Bonsoir,pour répondre à ta question,cela fait une dizaine d'années que je vais à Praz sur Arly ,à côté de Megêve,j'aime la tranqilité,l'esprit familiale,on ne se prends la tête ,le respect des uns et des autres .Je ne sais pas quel moyen que tu as pour loger,franchement c'est l'idéale.Cordialement md,encore pour les courses il y a intermarché ou le marché
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 22:42
bonsoir moi cela fait 20 ans que je vais aux Gets station agreable il y a toujours des activites or ski ;mais si tu aimes skier il y a beaucoup de neige et des pistes de toutes categories ;les portes du soleil croie moi tu n'en reviendras pas , en famille ou entre amis on peut faire des randonnees apieds ou en skiant et partir toute la journee ; bonnes vacances ily a encore de la place
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 22:48
habitant à chambéry,je conseillerai avant tout des stations de petites et moyennes montagne,plus familiale et moins onéreuses.à aix les bains il y a le site savoie grand-revard,surtout pour le ski de fond.cette station est reliée à celle de la féclaz par ces pistes de ski de fond.en haute savoie il y a la station du margériaz,près d'annecy.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 22:50
Salut Pour tes vacances d'avril je te confirme que la rosiere est tres sympa j'y suis allé pendant 12 années de suite et côté enneigement il n'y a pas mieux en plus le soleil du matin au soir. Altitude 1850 mêtres sur la route du col du petit st bernard. Si tu as du mal a trouver une adresse n'hésite pas a me demander j'ai le nom et tel d'un gardien d'immeuble au pied des pistes ( 100 m). A+. PS je rentre de la plagne et c'est trés sympa mais moins familiale.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 23:38
La station des SAISIES est une superbe station familiale. Une superbe vue sur la chaine du Mont Blanc,un domaine skiable accès sympatyique ,des prix abordable par rapport à d'autre station dans les environs. Une superbe fromagerie "le Chardon" peut etre visité afin de voir la fabrication du fromage, au panoramique "resto en haut du col un petit vin chaud afin de rechauffer. Une ecole de ski pour adulte et enfant très bien et remise des médailles à la fin du séjour dans une salle pour les enfants.Pour plus de renseignement n'hesitez pas. Sur ceux bonnes vacances ! PS:les saisies ont un site.
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 23:40
Je te conseille Saint Sorlin d'arves dans la vallée de la Maurienne. C'est magnifique et vraiment pas cher...
0