Je souhaite allez skier dans les Alpes (Dept 73 ou 74) aux prochaines vacances d

Utilisateur anonyme - 10 mars 2009 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 00:59
Je souhaite allez skier dans les Alpes (Dept 73 ou 74) aux prochaines vacances d'avril. Quelle petite station familiale me conseillez vous ?
A voir également:

97 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 18:22
bonjour je vous conseille la petite station de Bernex en Haute-Savoie entre Thonon et Evian elle n'est pas très connue (quoique) et au niveau moitié moins chère qu'une station comme Avoriaz. Nous y sommes allés au mois de février et l'enneigement était vraiment exceptionnel
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 18:31
nous revenons des Menuires. Si vous aimez vraiment skier, les 3 vallées y'a pas mieux mais c'est un peu cher. Bonnes vacances

0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 19:33
J'ai adoré Samoëns. Ce village a su garder son âme. Bon ski.
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 19:40
a skier en 73 ou 74 passe en suisse cote chamonix et vous verrez que c est beaucoup moins que cequ on peut le penser..... bonne vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 20:02
Salut, perso je te conseille les Contamine Montjoie, en Haute Savoie! C'est un super petit village, dans un décor magnifique! Sinon, à coté il y a Combloux. Super aussi! Après, je crois que le plus dur est de ce décider!!!
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 20:09
Bonsoir, Je viens de lire toutes les réponses avec les diverses propositions, toutes les stations mentionnées ont leur charme mais ATTENTION en avril la fonte des neiges aura commencée. Aussi ,à mon avis choisissez une altitude d'au moins 1500 m. Une personne vous propose BERNEX qui effectivement est une jolie station mais elle n'est pas haute et à cette époque la neige pour skier n'est pas formidable. Cordialement. SERGE
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 21:40
je peux vous conseiller les Contamines montjoie en haute savoie ,cette station est vraiment sympa et familiale ! bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 22:02
et pourquoi pas les Hautes-Alpes, il y a pas mal de petites stations : la Joue du Loup, Crévoux et les stations-villages du Queyras (St Véran par exemple). Il y a beaucoup de très beaux coins dans ce département et le climat y est plus ensoleillé qu'en Savoie. Amicalement. Marie-Hélène Gauthier
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 22:03
LES SAISIES ! station ensoleillé et très familiale
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 22:12
Le grand Bornand est parfait pour le concept dit famille ! La station est abordable financierement et les ki de qualit, surtout en ce moment il est tombe vraiment bcp cette saison Sinon La Clusaz est bien egalement elle a un caractere plus sportif avaec notamment le spot de La Balme qui se transforme en champ de poudreuse naturel et securise des que ca pose !!!
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 22:56
Nous revenons de ALBIEZ, petite station idéale pour les enfants, garderie possible à l'heure ou autre, prix très accessible
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 23:00
moi ça fait au moins 8 ans que je skie à MORILLON dept 73 proche de SAMOENS,FLAINE et CARROZ D'ARRACHE,petite station sans voitures, c'est génial pour les enfants, appart au pieds des pistes. bonnes chances pour tes recheches. sylvie
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 08:14
moi je suis aller au saisies mais aussi à l'espace diamant qui se trouve juste a coté, c'est un station très familiale avec de la neige, du soleil.( cernix, saisies, crest-volant, notre dame de bellecombe, praz sur arly).
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 09:35
Je te conseille Les Contamines Montjoie (74). Petite station familiale avec ski alpin, ski de fond avec un grand domaine et randonnées pour les marcheurs. Cette petite station se trouve à côté de St Gervais les Bains. Pas très loin Sallanches, Megève, et bien sûr Chamonix. En principe le soleil est au rendez-vous. Je connais très bien puisque nous y allons régulièrement ayant de la famille dans le coin, d'ailleurs nous y étions en Février dernier. Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 10:24
Moi aussi je suis pour Samoens.. vraiment sympa, ambiance famille petit village, très beau

0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 10:04
Vous pourriez aller à Risoul 1850 - c'est une station familiale et pas chère. J'ai une adresse si vous voulez. Ce n'est pas dans les départements souhaités --- Jean
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 00:59
Bonsoir, Je vous conseille les Saisies (1650m environ dept 73). C'est une station très sympa (il n'y pas de grands immeubles comme à Tignes), les pistes sont assez larges et le domaine skiable est divisé en plusieurs parties : l'espace cristal qui vous permet de rejoindre le Crest Volant, l'espace diamant pour aller à Notre Dame de Bellecombe... Vous avez aussi un domaine réservé au ski de fond. Si vous voulez vous promener vous pouvez aller jusqu'au Benetton ou en haut du Mont Bisanne et prendre une pause bien méritée aux restaurants panoramiques. J'y suis allée régulièrement (tous les ans) pendant plus de 7 ans et j'y revenais toujours avec autant de plaisir. Sur ce, je n'ai plus qu'à vous dire bon SKI!!! Bye Ps : si vous voulez manger dans un bon resto, je vous conseille "les arcades".

0