Je vais à La Rochelle en weekend amoureux, on adore les bons resto où dois je al

Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2009 à 19:08
Je vais à La Rochelle en weekend amoureux, on adore les bons resto où dois je aller ? Quelles excursions ?
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 08:35
un très bon restaurant à La Rochelle la Marine et si tu veux déguster de bonnes huitres tu vas à Marennes d'Oléron au restaurant Le Cayenne décor impressionnant et nourriture abondante une bonne balade à Brouage un village fortifié la Charente Maritime à beaucoup de coins magnifiques que l'on découvre au détour d'une route bon séjour
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 08:54
l'aquarium de la rochelle est sympa le vieux port l'ile de ré
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 12:35
bonjour, je suis de la région, pour les restos tout dépend des gouts mais vous aimez les fruits de mer mer il faut impérativement aller chez teddy moules a charron ( environ 25 km nord de la rochelle).pour les visites l'aquarium et magnifique , les iles en particulier l'ile d'aix ( assez sauvage et sans voiture) mais si toutefois vous avez le temps consacrer une journee au sud du département ,talmont, meschers,( village en bordure de falaise ) et profitez aussi du marais poitevin a environ 40km ( ballade en barque ideale pour les amoureux ). bon séjour
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 13:57
Chez SERGE au pied de la tour excellent Fruits de mer,un peu cher,mais très bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 19:30
Bonjour, J'y étais il y a 10 Ans mais si ils éxistent toujours, sur le port pas loin de la tour des sergents, il y a Cez André et le resto à coté (je ne me souviens plus du nom ) mais tu verras il avait à l'époque plusieurs années de suite la marmitte d'or. Bonne visite et bons restos
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 23:26
a marenne sur le port de cayenne le resto c est "le cayenne" a la rochelle "les artistes" pres du port
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 10:10
après lecture des réponses on a parle du restaurant la marée il est situe juste a cote de l'aquarium, la renommée est toute aussi importante que chez andré mais en rapport qualité prix plus intéressant dans un cadre vieux bistrot (comptoir d'époque début 1900 ) ,spécialité de fruit de mer ,poisson ,un bon séjour a la Rochelle ou il y a toujours de belle chose a voir (aquarium ,musée des modèles réduits et automates ,petite croisière inter iles et j'en passe

0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 19:08
Bonjour, Rochelaise depuis toujours j'ai découvert un très bon restau il y a peu de temps, c'est "chez Lulu" juste en face de la préfécture, c'est un vrai régal et super mignon ! A faire !! Ce tit WE doit être déjà passé mais bon ca peut servir quand même lol
0