A voir également:
- Le bout en train restaurant la rochelle
- Le bout en train la rochelle - Meilleures réponses
- Le cabanon des pêcheurs la rochelle - Meilleures réponses
- Greve train - Accueil - SNCF
- Que faire a la rochelle - Guide
- Payer restaurant cheque vacances - Guide
- Restaurant île sainte marguerite - Guide
- Consigne bagage la rochelle - Guide
28 réponses
un très bon restaurant à La Rochelle la Marine et si tu veux déguster de bonnes huitres tu vas à Marennes d'Oléron au restaurant Le Cayenne décor impressionnant et nourriture abondante une bonne balade à Brouage un village fortifié la Charente Maritime à beaucoup de coins magnifiques que l'on découvre au détour d'une route bon séjour
bonjour,
je suis de la région, pour les restos tout dépend des gouts mais vous aimez les fruits de mer mer il faut impérativement aller chez teddy moules a charron ( environ 25 km nord de la rochelle).pour les visites l'aquarium et magnifique , les iles en particulier l'ile d'aix ( assez sauvage et sans voiture) mais si toutefois vous avez le temps consacrer une journee au sud du département ,talmont, meschers,( village en bordure de falaise ) et profitez aussi du marais poitevin a environ 40km ( ballade en barque ideale pour les amoureux ).
bon séjour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'y étais il y a 10 Ans mais si ils éxistent toujours, sur le port pas loin de la tour des sergents, il y a Cez André et le resto à coté (je ne me souviens plus du nom ) mais tu verras il avait à l'époque plusieurs années de suite la marmitte d'or.
Bonne visite et bons restos
a marenne sur le port de cayenne le resto c est "le cayenne" a la rochelle "les artistes" pres du port
après lecture des réponses on a parle du restaurant la marée il est situe juste a cote de l'aquarium, la renommée est toute aussi importante que chez andré mais en rapport qualité prix plus intéressant dans un cadre vieux bistrot (comptoir d'époque début 1900 ) ,spécialité de fruit de mer ,poisson ,un bon séjour a la Rochelle ou il y a toujours de belle chose a voir (aquarium ,musée des modèles réduits et automates ,petite croisière inter iles et j'en passe