Meilleur endroit pour faire un vol en montgolfière en France ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par MarieLinternaute le 13/12/2016 à 14:47
franro - 22 sept. 2019 à 20:39
franro - 22 sept. 2019 à 20:39
A voir également:
- Survol des chateaux de la loire en montgolfière
- Vol montgolfière pays de la loire - Meilleures réponses
- Où faire de la montgolfiere en france - Meilleures réponses
- Chateaux de la loire - Guide
- Chateaux cathares - Guide
- Chateaux foret noire - Guide
- Chateau des ducs de bretagne - Guide
- Attractions in pays de la loire - Guide
89 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la vallée de la rance près de saint malo au depart de la richardais
souvent le soir en été on peut voir des mongolfieres s'envolées alors je pense que cela doit etre un bon spot
J'ai fait un vol en montgolfière dans le Pays de Forcalquier (04, Alpes de Haute Provence) c'est un truc vraiment extraordinaire. D'après le "pilote" qui a mené des montgolfières un peu partout en France et dans d'autres pays d'Europe je crois, sa préférence va à cet endroit ci, car le ciel est très clair, le paysage magnifique et surtout PAS PLAT donc le vol est beaucoup plus varié. Pour info c'était avec France Montgolfière.
l auvergne le puy de dome plus exactement ca quelle que annee que je passe mes vacances la bas paysage magnifique
je te conseil les chateaux de la loire en mongolfiére c'est merveilleus a voir . belles photos en perspectives. bisous
A Annonay en ardèche bien sur; c'est la capitale de la montgolfière. Le pays d'origine des Frères "Montgolfier" et de Marc Seguin (Ponts suspendus).
Adresses-toi au www.lesmontgolfieresdannonay.com
Moi j'hbite en touraine et les vols en mongolfieres au dessus de la loire et le survol des chteaux sont magnifiques.
Je pense que toute région a son charme ......
Personnellement j'ai survolé la Rance et la campagne bretonne au départ de Pleurtuit...
Paysages superbes, lumières magnifiques, météo de rêve, à faire à mon avis de préférence le matin au lever du jour....
"Il y a des choses que ceux qui sont montés là-haut ne savent pas redire" DANTE
Quel que soit votre choix Bon Vol et ouvrez grand les yeux !!!!!!