Meilleur endroit pour faire un vol en montgolfière en France ?

Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 13/12/2016 à 14:47
 franro - 22 sept. 2019 à 20:39
A quel endroit est le mieux pour faire un vol en montgolfière en France?
A voir également:

89 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 21:27
Je confirme certains dire. un bel endroit pour faire un vol en montgolfière en France est à PRAZ SUR ARLY en Hautes Savoie.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 11:54
à JOUY-le -POTIER (45370) Les ballons de Loire vous emmène au dessus des châteaux de la Loire et de la Sologne selon la météo
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 16:37
Pas de doute les plus beaux vols en montagne c'est au départ de Courchevel, c'est absolument magique! Un grand privilège d'avoir pu le faire.

0
je ne sais pas quel endroit est le mieux, moi j'ai fais mon baptême en montgolfière au départ de Nantes, c'était fabuleux et le pilote très sérieux.
0
Pour moi c'etait sur lyon avec et superbe vue sur le mont blanc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isabella.Emie Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 2
14 déc. 2016 à 05:43
Je pense que Praz-sur-Arly vaut un lieu idéal pour des sports aventuriers comme le ski ou le vol en montgolfière.
0
La Roque Gageac, dans le Périgord Noir, près de Sarlat. Survoler la Dordogne et les nombreux châteaux qui la bordent est juste magnifique. Et puis en redescendant sur le plancher des vaches, la gastronomie locale est à ne pas manquer, non plus.
0
Bora- Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017
9 janv. 2017 à 12:04
J'ai fait pas mal de vols un peu partout en France et en Suisse, et j'ai beaucoup aimé :
- 1) Alpes-Montgolfière au-dessus des Alpes...
- 2) Aerocom pour le survol des châteaux de la loire et,
- 3 ) Beaune-Montgolfiere et le survol de Beaune et des vignobles de Bourgogne, petite entreprise très pro, trés agréable, trés sûre.

Je ne dirai pas de mal de certaines compagnies, mais souvent les plus grosses ne sont là QUE pour le business....à vous de les comparer et avec Trip Advisor cela devrait être plus facile.

Ceci étant mon choix personnel que je partage, n'ayant aucun lien avec ces sociétés.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 15:22
07 ANNONAY

-1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 12:28
En Indre et Loire (37). Vous surplomberez les superbes châteaux de la Loire. Bon voyage
-1