Meilleur endroit pour faire un vol en montgolfière en France ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par MarieLinternaute le 13/12/2016 à 14:47
franro - 22 sept. 2019 à 20:39
franro - 22 sept. 2019 à 20:39
A quel endroit est le mieux pour faire un vol en montgolfière en France?
A voir également:
- Survol des chateaux de la loire en montgolfière
- Vol montgolfière pays de la loire - Meilleures réponses
- Tour montgolfiere pays de la loire - Meilleures réponses
- Chateaux de la loire - Guide
- Chateaux cathares - Guide
- Attractions in pays de la loire - Guide
- Chateaux foret noire - Guide
- Visiter chateaux sologne - Guide
89 réponses
Balleroy en Basse-normandie ..si cela existe toujours au château que détenait le milliardaire Forbes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a un rassemblement le dernier w. end de Septembre à Rocamadour (Lot). J'ai volé plusieurs fois, ç'est génial!
Il y a beaucoup de vol en montgolfière en bourgogne, Saone et loire, St germain du bois, je crois qu'ils en font tout l'été
C'est bien sûr à Annonay dans l'Ardèche puisque c'est la ville des Frères de Montgolfier inventeurs de la Montgolfière !!!
Toutes les années, le premier week-end de juin il ya la fête des montgolfières : le dimanche il y a la reconstitution du 1er envol de la Montgolfière en 1783 de la place des Cordeliers à Annonay

En Indre et Loire, près d'Amboise, il y a beaucoup de vols avec de superbes paysages et survol de la Loire et de ses châteaux. Décor magnifique
Je t'informe aussi qu'en Loir-et-Cher,cela se pratique beaucoup (j'habite près d'un château et régulièrement ,en été, des montgolfiéres survolent mon jardin) et c'est idéal pour découvrir quelques uns de plus beaux Chateaux de la Loire au gré des vents ;Chambord,Cheverny,Blois et beaucoup d'autres moins connus mais tout aussi beaux et que l'on ne peut pas visiter à terre: Ménars (Château de la Pompadour) Cours sur Loire....et des paysages magnifiques (bord de Loire,Sologne...) mais peut-être as-tu déjà fais ton choix...
Bonsoir,
Quand je vais au ski en Haute Savoie tous les ans, , je vois souvent des montgolfières.
Les Alpes vu du ciel , cela doit être de toute beauté. D'après mes renseignements c'est à Praz sur Arly (3 km de Megève).
Bon vol
Quand je vais au ski en Haute Savoie tous les ans, , je vois souvent des montgolfières.
Les Alpes vu du ciel , cela doit être de toute beauté. D'après mes renseignements c'est à Praz sur Arly (3 km de Megève).
Bon vol