Je recherche une destination pour mes vacances d'été ?

Utilisateur anonyme - 20 mai 2009 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2009 à 03:27
Nature, un peu de sport et soleil si possible
A voir également:

64 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 09:45
Loue Mobilhome tout equipee sur terrain de camping au salins d hyeres 83400 (piscine aire de jeu piste cyclable les iles d or en face a visiter St Tropez a une cinquantaine de KMS emplacement pour voiture Location semaine 600€

0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 10:45
j'ai été 2 années de suite au castelet dans des patés de maisons privés avec soleil piscine mer marché ... c'est vraiment très beau , je vous le conseille
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 11:18
coucou, je me pose la même question... envie de soleil, d'eau de mer... mais aucune envie de partir seule cette été... les deux premières semaines d'aout!! des idées???
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 11:39
pourquoi pas le bassin d'arcachon. soleil. foret avec nombreuses pistes cyclables. océan. ballades en bateau avec tour du bassin. phare du cap ferret. ici nature pas d'hlm. vol en petit avion depuis andernos.. nombreux marchés. peche.tres belle region.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 11:41
Venez voir le Bassin d'Arcachon et les plages océanes. Du sable du soleil à perte de vue. La dune du Pilat un grand site naturel de France 105 mètres de haut. Une vue imprenable sur le banc d'Arguin.

0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 12:57
Arcachon !!! c'est sympa !! mer , forêt , ville , la dune du pyla ...., je connais un studio meublé 2 personnes à louer face au port d'arcachon ( tv , micro ondes , parking et piscine privé )
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 13:15
Le Cantal (Auvergne) propose a la fois un patrimoine naturel exceptionnel (volcans endormis) et une palette de sports nature (randonnee pedestre et vtt, parapente, canyoning, etc...)
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 15:26
La France est tellement belle...Chaque region a son charme, mais "patriotisme" oblige, je dirais LA CORSE !!!
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 16:08
Je trouve le pays basque magnifique. Notamment St Jean Pied de Port ou St Etienne de Baïgori (le camping est adorable, bordé d'un ruisseau). Niveau sport, il y a ce qu'il faut, randonnées, cannyoning, ... et le paysage est superbe.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 16:36
Locations Gîtes avec PISCINE dans le Périgord (Lot 46) entre SARLAT et CAHORS calme, sérenité, vue panoramique dans un parc arboré de 13000 m2 capacités 4 à 11 personnes, tout confort + d'infos sur notre site www.auxvignals.com ou par tél 05 65 22 40 68 ... 06 75 56 02 22 N'hésitez pas à nous contacter Au plaisir de vous recevoir Aux Vignals Luc et Marie Fyvey C'est un très bel endroit
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 17:00
Bonjour Je pense que l'été va être chaud et beau, essayez la Bretagne le Finistère par exemple, il y a un tas de choses à voir sur place. Les Bretons sont sympa ils peuvent vous guider suivant le ciel, ce sont des marins,paysans,pêcheurs et aussi citadins. Si vous êtes sur Brest avec une météo superbe allez à Ouessant 1 ou 2 jours c'est magnifique. (bateau au Fret ou au Conquet il y un avion qui fait la navette au départ de Guipavas) Rentrez dans leurs folk, traditions, coutumes ils vous le rendront bien. Sans oublier de manger une bonne crêpe et une bolée de cidre, en écoutant les Try Yann. Essayez un Fest-Noz. Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 17:08
salut !! moi je te propose le pays basques,ya du soleil,la mer,la nature et le sport !!! quoi de mieux??? en plus cet ete ya les fetes de bayonne,franchement c'est vraiment a ne pas manquer !!

0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 17:33
un sejour à mimizan plage , biscarosse , longer toute la cote jusquà hendaye que de beaux paysages et souvenirs bonnes vacances et bon sejour
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 18:06
Bonjour. Pourquoi pas la Mayenne, un département méconnu? Bien sur ce n'est ni la montagne, ni la mer, mais il y a moyen de conjuguer les ressources naturelles, ludiques et monumentales sur place, et des excursions vers la Manche, la Normandie et les châteaux de la Loire. Si cela vous intéresse, je peux vous lister quelques suggestions.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 18:09
salut pour passer de bonnes vacances, La rochelle et l'Ile de Ré seraient un trés bon choix !!!!!!!!!!!!!!!!

0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 18:45
Salut , pourquoi pas les Pyrénées Orientales un département béni des Dieux . On a la mer pour se rafraichir l'été , de petites stations thermales pour se délasser après une randonnée sur un des innombrables sentiers que compte le département , de 500m d'altitude à 2930 m et pour tous les niveaux . On y trouve de nombreux lacs comme celui des Bouillouses ou les étangs du Carlit . Possibolités de visiter les citées fortifiées par Vauban , Villefranche de Conflent , Montlouis , le fort de Bellegarde et Prats de Mollo . Mais aussi les chateaux Cathares , Quéribus , Peyrepertuse , Aguilar . Et puis pour faire "les courses" on a la proximité de la Principauté d'Andorre et de l'Espagne . Vaste programme Cordialement André

0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 18:51
Bonjour, tout dépend ce que vous voulez faire ? Farniente, sport, ballades, plutôt plage, plutôt montagne ??? en tout cas, je peux vous proposer le Lubéron, très belle région, magnifique, il a quelques visites possible, beaucoup de ballades, le lac de St Croix n'est pas si loin que ça... (ci joint photo des carrières d'ocre) si non, secteur de collioure, mais là, il y a beaucoup de monde. bonne vacances quand même...

0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 19:56
premiere chose c'est d'établir un budget et apres on peut voir....
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 19:57
le cantal of course....
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 20:30
le Berry peut être une destination insolite.On y trouve de très jolis coins avec des ballades sympa et des visites intéressantes.Mais c'est sur que se n'est pas le coin auquel on penserai en premier.C'est dommage car c'est une belle région.
0