Je recherche une destination pour mes vacances d'été ?

Utilisateur anonyme - 20 mai 2009 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2009 à 03:27
Nature, un peu de sport et soleil si possible
A voir également:

64 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 21:52
Ch'NORD ou LA PANNE en Belgique, c'est bien,
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 22:21
bonsoir, si vous recherchez le sport, nature et soleil, rien de tel que la cadière d'azur. Joli village provençal à 5 mn de la mer, domine tout le vignoble aoc bandol. Lamartine disait que le golf d'amour était le plus beau du monde. Et bien c'est à découvrir. Je vous invite à visiter notre site http://location-cadieredazur.ifrance.com ou le site a-gite.com rechercher région du var en paca puis studio (annonce 7627) vous y découvrirez des photos sur cet endroit de rêve pour des vacances réussies. Bonne vacances!!
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 22:52
la cote d azur c est simpa ???cannes +croisette nice+promenade des anglais le var lac de st cassien ou la st croix ,,,tres belles regions ,, bonne vacances. en image la cote d azur

0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 02:26
La côte Normande : Villers sur mer, ou Blonville, juste à côté, moins oéreux, mais voiture indispensable. Dans les hauteurs de Villers parcours sportif dans les bois très sympa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 06:12
Les vosges en été c'est rès agréable il y a des activités saut en parapente , ULM , marcher au dessus des arbres ,luge d été , trotin-herbe , velo rail en famille rando en quad , en montagne , cueillette des myrtilles . Il y aussi des chalets de vacances , des chambres d'hote , des gites , ect.... tu ne t'ennuieras pas mais il faut aimer la nature..... bises à toi MICHELINE des Vossges
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 08:17
coucou, meme inspiration que toi donne moi aussi des idees Marie
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 08:24
La Presqu'Ile de Crozon, dans le Finistère, en Bretagne...Un réel bout de Paradis Terrestre !! ::))) J'y étais il y a un mois !!! André
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 08:55
bonjour, déjà tu pars d'où, tu veux quelle région, quels sont tes moyens , après les conseils ou astuces pourront devenir plus, voir très précis BONNE PÊCHE et bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 09:56
il y a quelques année j ai dis à ma femme que je voulais partir en vacance dans un endroit qui me semblerai insolite,que je n avais jamais vu,etc etc....elle m a repondu: tu n'as qu'a allé dans la cuisine!!!! ben toi fais parreil!!!! bybye
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 10:32
LACANAU-OCEAN !!! Superbe station balnéaire ! Beaucoup d'activités et d'animations ! Grande rue piétonne avec boutiques et restaurants ! Sports : V.T.T , volley , surf , body-surf .... Nature : plages , forets landaise , étangs , lacs ... BONNES VACANCES !!!

0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 11:34
Pourquoi pas la Haute Savoie, ou tu pourras allier sport et nature (rando). Des coins magnifiques, des lacs pour faire trempette (Leman) ou on trouve de belles plages, et c'est formidable avec le soleil Je te propose la vallée du Giffre qui est très belle, ou celle de l'Arve. Avec toutes les destinations qu'on te propose tu as le choix. Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 11:36
Regarde si c'est beau la Haute Savoie.

0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 14:10
Bonjour, Pour avoir loué une maison 1 semaine à Quinperlé en Bretagne au mois d'Avril, je conseil de faire ça au moins une fois dans sa vie les tarifs de cette maison sont de 500 euros la semaine en Juillet et Août tout compris la mer est à 12 KM et il y beaucoup d'endroits à visiter en voiture, à vélo,à pied le Finistère Sud est superbe Bonnes vacances, une Bourguignonne amoureuse de la bretagne Plus de renseignement sur copains d'avant fiche Marie France MAURICE.
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 23:46
hello une destination pour tes vacances, essaie la crête, rapport qualite prix je ne connais pas mieux, la bouffe locale est excellente, les gens du pays sont super sympas y a pleins de choses a voir, un melange equilibrer mer et montagne, franchement le pied
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 14:49
salut, je suis de la corrèze tres belle région a visiter mais il faut aimer le calme et la campagne sinon cette été g enmener toute ma petite famille a Saint vincent de Barrès a 20 kms de montélimar. il y a plein e chose a visister (musée du bonbon , du nougat, des jouets de notre jeunesse, de la lavande...) marseille n'est qu'a 1h de route histoire de voir la canebiere et surtout les marins pompiers... lol... je ne regrette pas c vraiment tres beau céline
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 20:09
LE MEXIQUE TRES SYMPA ET PAS CHER EN CE MOMENT
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 10:37
Vos vacances à 200 M d'une très grande PLAGE de SABLE FIN en France à Marseillan-Plage, en Languedoc-Roussillon (34). Avec un marché de pays à 150 mètres tous les matins. Une grande brocante les samedis et dimanches matins. De longues pistes cyclables, la mer, la voile, l'étang de thau et ses coquillages, huîtres, moules... Appartement à louer meublé pour 2 à 4 personnes encore libre pour deux semaines en juillet et début août, à partir de 300 euros la semaine en juin et septembre, avec une très grande terrasse et son salon de jardin, barbecue.... Annonce visible sur vivastreet n°13665032, locamarseillan@gmail.com.

0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 12:24
un petit coin pour faire des randonner ce baigner dans une riviere et visiter des grotte il y a l'ardeche a barjac a 2 km il y a un camping la combe et super pour enfant et adulte et a 15km il y a le pont de l'arc voila bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 17:33
L'an dernier, j'ai passé une semaine sur l'ile d'oléron. Très joli, calme, nature, on peut faire de la randonnée pédestre ou cyclable (bcp de pistes cyclables) près des marais salants. Plage de sable, phare de chassiron, marais salants, visite des villes comme la rochelle, l'ile de ré, le fort boyard..On ne peut pas s'ennuyer !
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 15:20
je cede ma location du 07/08 AU 14/08 à corcieux pres de gerardmer,dans camping 4+ c'est excellent,j'annule ma réservation car j'ai acheté sur place il y a une super ambiance,plein d'activités,peche,discothèque,pas besoin de voiture,village collé,superette,etc...demandez moi le site internet
0