Camping à La Tranche sur mer

Utilisateur anonyme - 31 janv. 2011 à 18:58
 amstramgram - 20 févr. 2011 à 22:40
Bonjour, connaissez vous le camping qualité Les jonquilles à La Tranche/mer? Comment est-il?taille des emplacements mobilhomme? Où auriez-vous un autre camping près de la plage à La Tranche à nous conseiller??? Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2011 à 13:20
Bonjour, je ne connais que le camping municipal "le vieux moilin" ; l'avantage et qu'il est le plus près des plages de la Tranche e tdu centre ville : pas besoin de voiture . Au niveau prestations , ce n'est peut être pas le plus "étoilé",mais sa localisation est un plus non négligeable. Cordialement.
1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 18:28
si c'est pour la plage que vous allez à la tranche moi je ne la trouve pas terrible j'ai campé au camping municipal (le vieux moulin) en 1951 alors il a du évoluer depuis mais comme j'ai exploré toutes les plages de la faute à noirmoutier je vous conseille La plage des CONCHES à10 kms au nord de la tranche il y a 2 campings (le clos des pins très près de la plage) la mer est propre il y a 18kms de plage entre le phare du groin du cou et longeville sur mer des beaux rouleaux qui permettent les sports genre planches. Et que du sable. Je trouve tous les ans quelques jours pour aller ma baigner aux Conches. J'ai fait plein de plage de Marseille jusqu'en Hollande la vendéee c'est ce qu'il y a de mieux bonnes vacances

0
Bonjour,

connaissez-vous de visu le camping du clos des pins? Si oui comment est-il? Ombragé, tranquille, familial?
Merci de votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 20:40
c'est vrai que la tranche s/mer, c'est pas ce qui a de mieux!! je préfére + haut aussi, et c'est vrai que Noirmoutier est très bien aussi, c'est + joli qe la tranche ou alors + bas, c'est bien aussi
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 21:36
LA TRANCHE SUR MER CES TRÈS BIEN MOI JE SUIS UNE HABITUÉE DE LA VENDEE OU JE ME TROUVE TRÈS BIEN DOMMAGE QUE IL Y A PAS DE TRAVAILLE CAR JE PARTIRAIS VIVRE LA BAS
0