Nous recherchons un camping dans le Var ou on puisse accéder à la piscine quand

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 14:02
 LN8506 - 19 déc. 2018 à 10:17
Piscine, mer, supérette, boulangerie, boucherie dans le Var.
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 23:04
le camping de St Aygulf , avenue Salvarelli avec accès direct à la mer. Voici le lien. Je connais ce camping (j'y suis allée tous les ans des années 60 aux années 90). Extra pour les enfants car pas de danger de route nationale à traverser puisque celle-ci passe sur le pont (voir photos) www.campingdesaintaygulf.fr/
8
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 20:16
LE LAVANDOU ( Saint-Clair) chemin du Pataras Camping familial avec la mer à 500 mètres, petits commerces sur place et de superbes ballades à faire dans cette région idyllique. Contacter Mr et Mme PAPON 04.94.64.96.38

5
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 22:14
Bonsoir j AI UNE AMIE QUI LOUE UN MOBIL HOME AU PRADET AVEC UNE TRES GRANDE PISCINE A L INTERIEUR DU CAMPING ET IL Y A LA MER PAS TRES LOIN A 2 MM EN VOITURE . tOUT LES SOIR IL Y A DES SOIREE KARAOKE OU AUTRES L AMBIANCE EST SUPER ET LES VOISINS SONT TRES SYMPAS IL Y A TOUT COMMERCE A PROXIMITE SI VOUS VOULER DES RENSEIGNEMENT APPELLEZ MNE DECRETON AU 0661759597.
3
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 22:48
Camping le CHARLEMAGNE a Grimaud ds le Var avec Piscine et animation pour les enfants la plage a 10 /15mn mais sympat voila bonnes recherches
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 15:59
Il y a un camping à Cavalaire avec piscine, proche de la mer et des commerces. C'est un 4 étoiles il s'appelle camping de la baie( à vérifier). Un grand glacier sur le port avec d'excellentes glaces aux divers parfums...
2
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 17:33
salut je confirme le camping de la baie est pas mal il y a piscine, commerce à proximité et la mer a environ 800/1 km il y a méme le resto, une pizerria en face bonne chance dans vos demarches
2
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 11:59
bonjour, moi je vous conseil la croix du sud à Ramatuelle, super camping bien animé avec piscine et plage à proximité. nous y avons passés 12 jours excellents.
1
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 15:20
et bien le camping lou pantai à hiére c pas mal.convivial et pour un prix resonable.enfin en 2007.tien moi au courant!
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 16:29
les prairies de la mer mais pas de piscine mais la mer au bord du camping...animation tous les jorus, plage superbe, commerces dans le camping, tout a proximité...je recommande
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 16:43
les prairies de la mer à port-grimaud mais pas de piscine très bien situé, en bord de mer sans devoir traverser de route, des animations, des jeux eet manèges pour les enfants, boutique, presse, resto, superette... nous y sommes allées l'été dernier, nous avons passé de super vacances bonnes recherches !!!!
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 18:40
chercher camping a la londe les maures, il est juste a coté de l'argentière plage, coin super tranquille, ambiance village de vacance, c'est calme et vous avez la ville de hyères juste a coté...
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 19:51
le camping st marina, piscine, il y a meme des mobilhomes et du terrain pour les tentes, il y a meme une petite supérette, et la laverie, c'est juste à côté de port grimaud 10 minute à pied de la mer,
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 20:12
tu sais dans le var il y a toujours des piscines par contre pour accedre a la mer il y a toujours une route a traverser et un peu de marche a faire.pour un camping direct sur mer voit plutot du cote normandie ou bretagne desole
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 21:39
un camping à cavalaire de 4 étoiles avec tout le confort souhaité. mais je ne me souviens plus du nom..
0
c'est peut etre le camping de la baie
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 22:28
je confirme, camping a cavalaire, 4 étoiles... exellent souvenir de vacance, camping trés chaleureux. jai adoré la promenade le soir sur le port et beaucoup dactivités au alentour et sur cavalaire meme.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 07:35
le Camping International Giens .... sur la presqu'ile de Giens... Belle piscine ... la plage de la Madrague en face à 3mn à pied .... Ca fait 4 ans que je loue un mobilhome là bas. Il y a des emplacements pour caravanes, camping car et tentes... Petite supérette à l'intérieur de camping et club de planche à voile ...
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 10:02
dans le var il y a plein de campings sympas et une immense piscine (la mer)
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 10:57
le domaine des naïades à Port-Grimaud. tu as 5 bonnes minutes pour accéder à la mer à pied si tu marches bien et en contre partie tu disposes d'une piscine olympique au camping, tobogan, et le tout super bien encadré par 4 surveillants de baignade en cas de grosse fréquentation. Nous y sommes allés 2 ans de suite et dommage que 3 fois ne soit pas accepté par mon comité d'entreprise, c'était super pour les enfants. pour plus d'infos, tu as leur site internet, sinon tu me recontactes.
0
jfdebac Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
14 juil. 2011 à 15:05
Bonjour, je viens de lire votre commentaire et me suis mise sur le site du camping. En effet il a l'air pas mal du tout. Vu que je suis très exigeante (un peu chiante même pour les vacances mais mon mari est artisan et nous avons que 10 jours de vacances dans l'année). Je cherche donc (déjà pour l'année prochaine) un site superbe, avec piscine et mer etc...pouvez-vous m'indiquer un emplacement de mobil home au calme ? me dire si la plage la plus proche est surpeuplée et si ce n'est pas une grosse prise de tête pour prendre la voiture pour des visites ?
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 11:07
le Camping Port Pothuau 83400 Les Salins d'Hyeres voir le site sur internet ,nous y avons un mobil home tres sympa tres convivial ,la mer a 600m,tres facile d'acces ,a bientot !!!
0
ce camping été pas mal en effet
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 14:21
Je conseille Nans les pins, camping 4* piscines pataugeoir super. ! C'est a coté de STmaximin. Top genial
0