Nous recherchons un camping dans le Var ou on puisse accéder à la piscine quand

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 14:02
LN8506 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018 - 19 déc. 2018 à 10:17
Piscine, mer, supérette, boulangerie, boucherie dans le Var.
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 18:31
camping de l aiguade a hyeres les palmiers tu traverse la route tu es dans la mer la piscine es dans le camping
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 22:07
je te conseill vivement celui la http://www.vacancesandretrigano.com/DetailOffre.aspx?lihe_id=28 tu m'en diras des nouvelles c'est le meilleur camping que j'ai connu jusqu'a present impossible de s'ennuyer de 1 a 99 ans tout est prevu tiens moi au courant si tu pars la bas a+
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 22:37
Je te propoe le camping le Ceinturion III 4 etoiles a Hyeres les palmier tu traverse la route et t'es a la plage il ya une tite boulangeri un pti resto sympas une piscine et une piscine pour enfant des divertisement . a 100 metres une petite place avec des soirée tout les soirs ( Chanson, miss l'ayguade, Pétanque, Bradrie, .. ) . le camping et tranquille les gens son acceuillen .
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 13:38
slt alors moi j'ai un super bon plan c'est le camping le sequoia il est a proximité de tt et il y a même le parc marineland juste a 2 min à pied.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 14:18
Moi je te propose le camping Campéol Eurosurf à Hyères !! Trop bien bord de mer plage privé j'y ai passer toutes mes vacances dans mon enfance !!!!! Vas sur le site de campéol et cherche celui de Hyères voilà bonne vacances !!
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 17:31
Je te conseille le camping de Pierrefeu du Var, au coeur de la campagne et au pied du massif des Maures, à 15 km environ de Hyères et de ses plages et à 20 minutes environ de Toulon. Accès autoroute à environ 5 km + gare ferroviaire à 4 km environ. Piscine, cadre calme et loin de la foule touristique, possibilité pour les enfants de faire du vélo, sorties randonnées et découverte de la faune et de la flore et dégustation de vins etc...(Office du Tourisme).Tu as l'avantage d'être dans la campagne et pas loin des villes, et du haut-Var à découvrir absolument (le village des tortues de Gonfaron etc...). Supermarché discount au village.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 22:48
allez sur l ayguade , c est a 2min de hyeres , camping de toutes catégories dont certains avec piscine et face a la mer.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 15:22
regardez sur les sites de camping vers saint raphael il y en a tout les prix et tout mois d'1 km de la plage en plus de la piscine
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 22:24
Nous rentrons du Camping Les Palmiers a Hyeres. Super Camping avec parc aquatique génial, les enfants et les ados se sont éclatés meme si l'eau, en avril était fraiche.Aéroport a proximité c'est vrai mais le bruit ne dure que 30 secondes. 6 a 7 avions par jour, le dernier vers 22h.N'hésitez pas a consulter leur site. Nous avons tellement adoré que nous envisageons l'achat de notre mobilhome la bas! Bien sur il y a toujours des vacanciers pour trouver la petite bete ! Mais pour nous Camping a recommander!

0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 21:48
le parc des chenes a la croix valmer. aller sur le site mvacances
0
LN8506 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2018
19 déc. 2018 à 10:17
Bonjour, ma réponse vient un peu tard mais je vous conseille l'Artaudois au Pradet, c'est un 3*. Les prix sont pas chers pour la région et c'est un camping très sympa ! Ils ont une très grande piscine avec des transats, ils font pas mal d'animations l'été pour les enfants aussi. Ils sont à 1km de la plage, c'est assez vite fait et franchement, déjà, avec la piscine, on est bien. Les locations sont assez récentes et il y a plein d'ombre sur les emplacements. Voilà le lien www.campingartaudois.com

Si ça peut aider !
0