Voyager en camping-car seule

Utilisateur anonyme - 5 sept. 2008 à 10:20
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2008 à 11:22
j adore me ballader sur les routes de france mais voila cette annee je suis seule .

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 20:26
A moins que vous soyez armée et deuxième dan de judo, je vous le déconseille fortement. Là c'est vraiment tenter le diable. Il n'y a plus beaucoup de petites routes tranquilles en France. Je roule beaucoup et je constate tous les jours le nombre de malades sexuels et mentaux qui sillonnent nos routes. Soyez prudente et ne partez pas seule.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 23:22
desolé de vous dire ca,mais ne vous baladée pas toute seul,avec tout ces debils qui se baladent.faites bien attention
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2008 à 16:47
Je comprend mal ces peurs. Je voyage seule en fourgon aménagé et je n'ai pas de problème. Je choisis mes endroits. Je ne reste pas dans un coin isolé pour dormir évidemment mais c'est du bon sens. Vous ne craigniez pas ,dans votre maison en dur, des voleurs qui vous agresserez ?
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 06:41
salut moi je m apelle françois si tu veut vient visite metz la ou je suis et on profiteras pour parler de faire un sejour sur ceux si tu veut des renseignement tu peut trouve mon adresse au cas ou * frantzal@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 07:29
je suis pret a partir avec vous de ou etes vous
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2008 à 11:22
Bonjour, C'est bizarre, je n'ai pas l'impression d'habiter le même pays que certains. Je voyage beaucoup en France et n'ai jamais rencontré aucun problème, hormis quelques soucis comme on en rencontre dans la vie mais qui sont loin d'être une généralité. Bien sûr, comme toujours, il y a quelques règles de prudence à suivre selon les endroits (très rares), mais de là à croire que notre pays est une jungle barbare réservée à quelques Rambo, il y a une marge à ne pas franchir. Cela frise la parano. Plus sérieusement, profitez de vos vacances, prenez du plaisir à visiter les belles régions de France dans lesquelles vous rencontrerez des gens très sympathiques, prêts à discuter et à rendre service. Et, si vous passez dans le sud n'hésitez pas à mettre un petit message, je me ferai un plaisir de vous indiquer les endroits remarquables à visiter.
0