Vous connaissez Soulac sur mer ? Quel est votre avis ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 18:49
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 août 2022 à 21:34
Bonjour,

Qui a déjà été à Soulac sur mer ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 23:35
j'y suis allée il y a deux ans c'est bien ,mais à part la mer et la petite ville sympa : d'autre à visiter ,on s'y ennuyerait très vite , en une semaine on en a vite fait le tour dommage ,ça manque vraiment d'animations
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 02:12
bonjour quand j'étais gamin, je flirtais avec Marie Laforet et la fille de Chaban Delmas, juste des bisous dans les dunes, j'avais 12 ans, , il y a 55 ans, je me souviens des piscines artificielles, construites au bord de la mer par les allemands, sous le ponton de la plage il y avait un marchand de glaces. les troupes américaines avaient un PX, on trouvait encore des mines sur la plage.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 11:19
Moi qui suis moitié médocaine, moitié franc-comtoise, je peux dire que Soulac est un super endroit. La place de soulac ou l'amélie ou encore les petites plages plus sauvages des environs sont merveilleuses. Si tu aimes la foule, il faut faire la rue piétonne et ses boutiques et surtout ne pas manquer la glace chez Judici, le meilleur marchand de glace du monde ! ;-) non je suis pas chauvine lol Tres bonnes vacances en médoc !
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 17:29
oui j y suis aller chez mon pote qui est gardien du phare de cordouan trop cooooolllll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 12:17
J'y suis allée il y a 16 ans, pendant l'été ... mon fils avait un an. Alors visite des vignes avec un bébé : bof ! En plus, il vaut mieux être amateur de vin... La plage était super mais à petite dose avec un enfant en bas âge. La rue piétonne .... quand on l'a faite une fois, deux fois, etc... il n'y a plus grand chose à voir. Balade en forêt, vélo, etc.... ça devait être beau mais .... la pluie est arrivée (sur quinze jours on a eu 8 jours de soleil) .... on est même reparti avant la fin des vacances dégouttés ... Je garde cependant un très bon souvenir des gens : très gentils.
0
je suis déjà allé en aout 2009, c'est une ville magnifique et c'est la bas ou j'ai passé l'es plus belle vacance de ma vie et de loin. Franchement si j'ai l'occasion d'y retourné, je le ferrai.
0
moi et mon ami nous y sommes déjà aller 3 fois , c'est magnifique !!!!
0

Bonsoir. Je suis âgée de 80 ans et j'ai fait me premier pas à Soulac pendant les vacances . Adorable bourgade et de plus j ai gardé un souvenir des glaces de Judici. 

0
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 260
29 août 2022 à 21:34

Bonsoir, mais le Soula d'aujourd'hui est il le même que celui de votre jeunesse ?

Malheureusement j'en doute fortement...

0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 17:22
Bonjour, je suis allée plusieurs fois à Soulac car je campais à quelques kilomètres, c'est une petite ville charmante avec un très beau feu d'artifice pour le 15 août. Ne ratez pas LE glacier près du front de mer : Le Judici Bonnes vacances !!
-1
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 20:03
moi j' y suis allée quand j' etait petite et j' ai aime c' est pour sa ke j' y suis allée y 2 ans et je vais y retourne car la ville es trop belle et c' est un souvenir d'enfance donc je garde de tres bon moment surtout ke la ville a change en mieux et ne pas oublie le supert glacier mais avec moderation car elle sont trop.
-1