Que faire à Argeles-sur-Mer en une semaine ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:33
 poule28 - 28 juil. 2021 à 00:40
Je pars a Argeles-sur-Mer connaissez vous des beaux endroits a visiter et des activités pour une semaine ? Merci

38 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 17:27
slt!le mieux serait d'aller à Roses en Espagne c'est vraiment pas loin et c'est magnifique là-bàs.J'en reviens et il a fait meilleurs qu'en France.
89
ouai carrément Roses c'est vraiment une ville magnifique, et la chaleur est vraiment présente !!!!
0
Blonsoir
il ya pas mal d'endroits sympa aussi du coté de laroques des alberes les gorges de lavail magnifique, un peu bousculantes les routes pas la mais magnifique et si tu loue un endroit genial pour faire les courses CADI DESTOCKAGE a Argeles ils sont 5 rue des Engoulevents dans la zone intermarché, ils ont pas tout mais moi perso avant les courses chez inter j'y passe (enfin qua d je suis par la ) et sur les boissons on a soif la bas quelle economie
-1
Slt. À voir collioure absolument avec visite en bateau , fête foraine à argeles , la Jonquière en Espagne,et si tu aimes le couscous le restaurant mamounia à argeles je te le conseil. Bonne vacance.
0
Collioure , Elne Castelnou, tout est beau en Roussillon
0
sportif du sud
15 août 2012 à 00:00
www.hall66.com
ça devrait vous donner quelques idées
0