Plages d'Antibes : sable ou galets ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 09:46
 0.... - 9 août 2014 à 15:56
Comment sont les plages à Antibes ? Merci
A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 09:50
Superbes plages de sable !!!!! J'y vais très régulièrement. C'est à Nice promenade des anglais où il y a des galets et pas très agréable. Plage publique mais aussi plages privées à la convenance. Perso hors saison je vais sur la plage prublique mais en plein rush, rien ne vaut la tranquillité alors c'est plage privée, mais quoi qu'il en soit c'est du sable !!!! Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 11:03
Antibes du sable sur les plages la plage de la salis aussi,par contre sur st laurent du var et nice des galets,il y a deux belle plages sur Antibes...bonne plage J-m.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 11:24
Vous truverez les deux, mais (la salis) en centre ville vers le cap d'Antibes est trés bien, Mais trop de monde en haute saison.(Le matin de bonheur) c'est extra!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 11:24
Vous trouverez les deux, mais (la salis) en centre ville vers le cap d'Antibes est trés bien, Mais trop de monde en haute saison.(Le matin de bonheur) c'est extra!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 15:57
Antibes, plutot galets, Juan les Pins sable, a vous de choisir, je préfère Juan, ma mère y a vécu et c'est très sympa malgré le monde
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 18:12
Juan les Pins du sable, mais 1m2 par personne, pas plus, tellement il y a du monde !!!
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 19:16
galets,malheureusement.......
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 21:28
NOUS Y SOMMES allés l'été 2007 c'était du sable avions trouver des endroits plus tranquille et là c'était des galets nous avons passer des vacances superbes ,
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 11:25
sable . les galets c'est plus sur cagnes sur mer très très beau coin meme pour y vivre
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 14:28
Du sable, rien que du sable. Du côté du Cap d'Antibes, vous trouverez des criques sympa (mais sans sable). Mais les plages d'Antibes sont très petites, noires de monde l'été, alors il faut venir vers 8h30-9h00 pour réserver son mètre carré. De plus, la plage est longée par une rue très passante. Vous n'entendrez ni les mouettes ni le bruit des vagues... Ce sont les plages du Sud, quoi !!!
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 19:35
Les plages d'Antibes sont essentiellement des plages de galets, il n'y a qu'une plage de sable, elle se trouve du côté du viel Antibes (grosses difficultés pour se stationner) les autres plages sont en galets et assez dangereuses pour les enfants, de grosses vagues et descendent très vite.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 12:54
bjr je pense qu'il y a toujours des galets... et à la sortie de l'eau c'est bien la chaleur sous les pieds, on va plus vite sur la serviette
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 14:00
plages d'antibes !magnifiques hormis les galets plutot chiant ,c'est quand meme mieux du sables
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 14:53
A Antibes que du galet à part une petite plage juste à côté du veil Antibes qui elle est en sable.Arrière pays magnifique(GRACE,CABRI...)

0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 12:11
moi j'adore Antibes, mais il est vrai que les plages sont très petites et vite remplies. De plus ce sont des plages de sables contrairement à Nice. Chantal quéré
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 14:01
sur Hyères que du sable et plus tranquille qu'Antibes
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 12:05
bonjour Les plages d'Antibes qui sont en sable artificiel la sallis,la garoupe, et juan les pins, sont (sauf la sallis) presque exclusivement des plages privés parsemé par ci par là d'espace public minuscule et surpeuplé en juillet et août. Cependant Antibes dispose d'une immense plage de galets publique ou l'on a plus de place même l'été. LOL
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 09:02
la plage d'antibes et trés belle et cé du sable moi j'habite nice et je vé a la plage la bas!!bon courage
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 20:59
du sable
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 04:16
Comme vous partez le 30/01/09 c'est pas trop un problème les plages à cette époque car il ne fait que 20 degrés en ce moment. Mais c'est une bonne période pour venir ici, moins de monde. Un conseil (un peu tard) car vous y étes en ce moment venez dans ma ville juste à côté à cagnes-sur-mer, le bord de mer est tout neuf!!! et faites les rempart d'antibes et le cap d'antibes (la garoupe) c'est magnifiques. et pour les plages le mieux, c'est les plages privées. Bonne vacance dans une des plus belles région de france.
0