Plages d'Antibes : sable ou galets ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 09:46
 0.... - 9 août 2014 à 15:56
Comment sont les plages à Antibes ? Merci
A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 18:56
les plages des alpes maritimes sont pleines de frimes et sentent mauvais le superficiel et faux Vas donc dans le Var sur la corniche d'or entre Mandelieu et St Raphael,là la mer est belle et simple
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 10:35
Les plages dans les alpes maritimes sont principalement des galets.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 12:11
sable après si tu vas plus en direction de nice, tu trouveras des galets.Me concernant, lorseque j'étais à nice, toutes les années,pour profiter du sable, je prenais le train de nice jusqu' antibes !
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 12:13
Je parlais d'antibes Juan les pins, et pas des plages le long de la voie ferrée qui sont toutes à galets et pas terribles d'ailleurs ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 17:57
les plages d'Antibes si mes souvenir sont encore on sont faites galets mais le paysages est tellement eau qu'on les oublies
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 17:58
les plages d'Antibes si mes souvenirs sont encore bon sont faites de galets mais le paysage est tellement beau qu'on les oublies
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 18:49
Pas très grandes comme toutes les plages du Sud de la France !!!! C'est du sable et l'été c'est foule foule !!!
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 20:22
J'habite nice depuis 31ans . La plage qui s'étire entre Villeneuve Loubet et Antibes est faite de galets mais à Antibes c'est du sable et à Juan les pins et Golfe juan qui jouxtent Antibes c'est du sable .Cest vrai que les plages ne sont pas très larges mais en fin de saison pas de problème de place .Il fait moins chaud et c'est très agréable bonnes vacances .Antibes est très vivante comme ville
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:18
plus de galets que de sable en plus sur les plages de sables en ete vaut mieux arriver tres tot le matin si on veut etre bien place ou meme avoir une place !!!
-1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 23:16
sable/la plage derrière les remparts du vieil antibe ou tu peux aller à juan les pins vu que antibes se touche avec cette ville, là tu aura du sable bien doré, lol galet/du côté des villas + loin que les remparts en été si tu aller à antibes je te conseille les plages de juan les pins qui sont la plupart privé sauf 1 qui est libre en face du parc à juans si tu as des questions, n'hésite pas à bientot sophie
-1