A voir également:
- Coum coum mania
- Fetes des voisins - Guide
- Fete des rois 2024 - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Calendrier des fêtes 2024 - Accueil - Jours fériés
- Que faire à bayonne - Guide
- Fete de l'assomption 2024 - Guide
199 réponses
A un matelas de bouteilles en plastique vide par terre à 6h du mat
A des rues sentant la pisse et le vomi
Mais à des bonnes soirées de biture et de rigolade
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
beuverie
fete copain copine
boire des geraldines exelent
chanter assi sur un rond point a 25
vomir
surf
mais y a personne qui pense aussi au chocolat! bon mais aussi au jambon et forcement a la fiesta!! vivement l an prochain!!!
A la féria entre amis aux retrouvailles avec des potes que l'on ne voit pour certains que pendant les fêtes. De même pour la famille tous les dimanche midi des fêtes et cela tous les ans.En bref la fête à fond qui fait oublier le reste du quotidien pendant 5 jours.
Sans oublier les peña les courses de vache les bandas et des litres d'alcool (à boire sans modération si l'on n'a pas le volant.
Voilà ce que cela représente pour moi. A+
Les gens à poil dansant sur les cabines téléphoniques les voisins du troisième qui te balancent des bassines de flotte avec je ne sais quoi de dégueu avec !! La micheline la sangria les bouteilles en plastiques gavées d'alcool car c'est trop cher sur place !!! Bref à une immense beuverie régionale très festive !!! Heureusement que la journée les activités deviennent plus culturelles plus sobres et plus conviviales !!!!
bien mais trop de touriste viennent pour boire comme des cons et ne respectent pas les traditions à commencer par la tenue rouge et blanche.
Salut à tous
D'accord avec toi Damien il n'y a plus de respect......................
Moi je kifffffff les fêtes de Bayonnes.....