A quoi pensez vous quand je vous parle des fêtes de Bayonne ???

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 01:25
Moi j'y suis allée cette été ppiur la première foi. plutot sympa !

A voir également:

199 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:17
HUMMM LE JAMBON
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:21
coorda et jambon
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:34
aux beuveriestout est pretexte en s'ennivrerunpeu surfait la fete la bonne humeur peut etre dans des temps lointains mais depuis pas mal d'annees c'est boire vite et emerder les autres
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:42
je pense musique soleil alcool beau coup beaucoup d alcool mais aussi des gens partout des contacts des rires la vie quoi... celle qu l on veut nous voler nous interdire interdiction voilà un mot à tuer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:45
Egun on Ah! le Pays Basque;c tte mon enfance.Les fêtes de Bayonne!!!!!!!! lol c génial;dommage qu'il y ai autant de monde .Par contre la corrida c 1 horreur:mettre à mort ds torros beurk beurk. Le pays Basque est splendide trés belle région (et pour ls personnes qui ne connaissent pas il y la montagne et la mer).

0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 10:47
DESOLE MAIS J Y SUIS JAMAIS ALLER DONC JE NE PEUT RIEN DIRE
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:19
au jambon hummmm
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:27
si Dommage que chacun s'oublie sur les trottoirs pipi caca vomi pourquoi l'alcool et la drogue sont t elle si présentent Ne serait ce pas qu'une rêve partie déguisée Alors que tout pourrait etre riche en echange en couleur ???? Il y a mille façon d'avoir du plaisir sans tous les artifices et d'en bien mieux profiter Dax a ete aussi une tres belle fete tant par la musique et les defilés un jeune homme a fin son le capot de la voiture les corridas pourquoi pas meme si je les boycotes mais cela fait partie de la culture landaise. le bilan de dax a ete lourd je crois en dégâts et morts
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:29
je regrette de ne pas avoir pu la faire cette année car nous avions loué la semaine d'après et avons une petite de 5 ans Nous nous somme rpomis de la faire quand pas encore décidés !!! Mais par contre j'ai visité toute la côte basque et je suis tombée amoureuse moi catalane pure et dure de cette magnifique région Je compte bien y revenir avec mon conjoint passionné de Rugby en Février pour voir un Match USAP/BIARRITZ OU BAYONNE MANUE PERPIGNAN
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:50
J'y suis allée il y a 3 ans le jour de l'ouverture à la remise des clés. c'était de la folie. on était tous écrasé les un contre les autres. un copain à du me porter au dessus de la foule. g cru k j'allais perdre mes baskets. je voyais des poussettes au dessus de ma tête. Ensuite c'était sympa. tout le monde est habillé en blanc et rouge. tout le monde boit et parle avec tout le monde. par contre gare à ceux qui ont le vin mauvais. pour rentrer on avait pris une navette. alors on est tous compressé dedans. on flippe un peu kon nous vomisse dessus. C'est un truc à faire pour le délire mais surtout n'y allait pas à la remise des clé ni avec vos enfants.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:09
moi il ya longtemps que je n'ai fait les fetes de bayonne mais je les ai fait souvent en compagnie de mes deux cousin qui habite bayonne je me rapelle les corida le monde dans les rues la tradition de l'habit rouge et blanc .je trouve sa plutot sympa.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:17
je connait que le bon jambon
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:20
beuveri
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:26
Jambon fete ville clé corrida mort
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:26
Un magnifique souvenir de vacances en famille et entre amis dans une région toujours aussi belle mais c'était une autre époque je crois
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:27
blanc rouge sangria
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 12:40
Une grosse beuvrie
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:20
Je pense blanc et rouge fouleet "Paquito chocolatero"
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 13:45
jacqueline sangria vachette et bonne humeur!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:00
jambon et sangria et faire la fete
0