A voir également:
- Coum coum mania
- Fetes des voisins - Guide
- Fete des rois 2024 - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Calendrier des fêtes 2024 - Accueil - Jours fériés
- Que faire à bayonne - Guide
- Fete de l'assomption 2024 - Guide
199 réponses
quand on me dit fete de bayonne je revois les fotos de mes cousins saouls! bayonne c'est la fete et l'alcool...
B je pense que c'est chez moi! que c'est des fêtes inoubliables et magiques
mais un peu (beaucoup) gaché par des touristes qui ne connaissent rien a nos fetes et qui foutent le bordel et qui cherchent la merde!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et j'y étais !!! c'est paquito!!! ils ont gagné le record je croix...
Moi j'adore l'ambiance le port du bérêt... tout le monde parle à tt le monde...
On se quitte en chanson :
Allez allez c la pena baiona... lalalalala!!!
Au jambon MIAM... Pour les fêtes moi c'est plutôt DAX avec mes cousines que je retrouve tous les 2 ans (eh oui 1100km nous séparent faut fêter les retrouvailles)
Genial quand ta 16 ans et que tu es un mec:je parle en connaissance de cause;
moi qui suis une fetarde ca fait vite flipper;
le bilan tt les ans:au moins un mort5 viols et 2 amputations...Les jeunes ne savent pas boire et ca degenere.
de plusquand tu es une meufvaut mieux pas que tu sois mignonne sinon c'est main au cul tt les 3 metres.il faut vraiment etre accompagnée
bon courage
les pauvres taureaux.......................???????????????mdr les gens pas graves ils boivent ils se rendent pas compte!!! ça doit etre cool j'adore biarritz et tout la bas j'aimeré i habiter le jour ou jai des soussssssssss!!!!!!!!!!!
maintenant trop de "bandes" extèrieures ne viennent que pour se saouler avec le prétexte que l'on peut tout faire à Bayonne . C'etait beaucoup plus conviviale il y a une dizaine d'année. C'est la première année ou nous sommes restés à la maison même nos petits enfants n'ont pas voulu y aller....