A quoi pensez vous quand je vous parle des fêtes de Bayonne ???

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 01:25
Moi j'y suis allée cette été ppiur la première foi. plutot sympa !

A voir également:

199 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 01:57
A l'Aviron Bayonnais oh con !
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 02:02
Le jambon quel délice!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 02:39
je pense a feria dans les pays basque avec taureau et alcool ah ah ah trop bien
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 02:44
alcool et délires c'est tout! quoi d'autres? ah oui les tites vachettes !!! patron?!!! un pastis!! non deux !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 02:46
la fete la vie sans limite l insouciansse c est si bon des foi!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 03:34
à un truc de matchos arcaique qui dérape ...une "tradition" dont certains sont fiers ? des animaux qu'on embête ? Pourquoi? pour qui ? j'en avais vaguement entendu parler ... vu ce que j'en lis à travers ces témoignages je commence à me dire que c'est un truc entre la bacchanale et la foire au slip . Cath
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 04:51
A la féria évidemment amusements pdt plusieurs jours folie abus sur certainnes choses. Tout dépend comment les gens aussi savent faire la fête. Mais c'est une chose que j'aimerais faire au moins une fois ds ma vie....
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 05:39
Ayant de la famille dans les Landes et le Pays Basques j'y passais mes vacanceset dans ma jeunesse les fêtes de Bayonne c'était chouetteon riait on chantait on dansait dans les rues.Il faut dire qu'on savait s'amuser sans beuveries aujourd'hui ce n'est plus pareil ça a tendance à dégénérerla jeunesse n'est plus ce qu'elle étaitdommage....
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 05:54
Cela me rappelle de très bon souvenir…. j’avais fait un stage d’entreprise pour la soutenance de ma thèse de Maitrise .....c’était l’été 1988. Les basques savent faire la fête et j’aime bien leurs jovialités.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 07:29
La Féria!!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 07:29
Rouge et blanc tous ensemble longue vie !!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 07:35
Je pense a une fete parmi tant d'autres au Pays Basques. Nous sommes fétards mais dans le bon sens. J'aime me retrouver à Bayonne avec mes amis et partager un moment. Par contre j'en ai raz le bol des bébordements de plus en plus fréquents des touristes qui pensent que c'est un concours de Bob l'éponge celui qui absorbera le plus d'alcool. A l'origine ce n'est pas ça les fêtes de Bayonne. Dommage que pour certains ce soit devenu une institution et qu'ils ne soient pas capables de s'amuser sans alcool ou moins d'alcool. Gero arte Adio
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 07:39
Au jambon...
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 07:53
Vive les Landes!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 08:14
j'ai participé a cette fete en 1967.on peut dire que les basques savent s'amuser danser dans la ruechanter ceci en toute amitié entre personnes qui ne se connaissent pas .bravo.fériabon vinbonne bouffebelles fillesc'est super.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 08:24
la cum cum !!!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 08:35
à la péna baionaau jambonà luis mariano et bien d'autre célébrité qui viennent de chez nousà la plus belle des régions de Franceà ma ville nataleà mes tendres souvenirsenfin à tout çà...Valou
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 08:39
et puis que la photo illustre bien les fêtes de Bayonne dans la pure traditionsans parler des beuverie qu'il y a en plusmalheureusement il y en n'a beaucoup qui ne savent pas s'amuser sans boire jusqu'à plus soifc'est dommage.Valou
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 08:44
La féria et surtout les chaudes soirées alcoolisées.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 08:49
De bonnes soirées où l'on rencontre du monde où l'on passe de bons moments et on en ressort avec un mal de crâne d'au moins une semaine .. tout en rigolant sur les photos les plus cocasses prises par les pots enfin que de bons souvenirs...
0