Aéroport d'Orly pour 15 jours : quel parking ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 16:30
 Fab - 8 janv. 2018 à 14:25
Je vais partir de l'aéroport d'Orly pour 15 jours. Avez-vous des astuces pour faire garder voiture à moindre coût ? Merci
A voir également:

30 réponses

AntFor Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
17 juin 2014 à 16:27
Bonjour à tous,

Personnellement j'ai testé les services de www.TravelerCar.com le moi dernier quand je suis allé à Chicago pendant 3 semaines.

Ils proposent un parking gratuit à Orly en échange de la location de la voiture à d'autres voyageurs. Ça m'a évité de payer je ne sais pas combine pour garer ma voiture sur le parking de l'aéroport.

Le service est nickel. Le seul point négatif: la personne ayant loué ma voiture n'avait pas lavé l'intérieur de la voiture avant de la rendre.
0
Bonjour,
Pouvez vous me parrainer pour travelcar ?
Merci
0
Pour les différentes solutions de parking à Orly, j'ai fait un petit article :
http://alleraumaroc.wordpress.com/parking/paris-orly/
0
CorbeilleNews
9 août 2014 à 10:53
Bonjour,

J'ai idée que de laisser ma voiture dans un parking sous terrain payant dans le centre d'Orly et de prendre une navette ou un bus pour rejoindre l'aéroport serait moins cher que les parkings de l'aéroport et je ne veux pas à avoir à laisser mes clés et mes papiers dans les parkings qui vous déposent avec votre voiture ou se chargent de la garer sur leur parking (même si les voituriers sont habilités me diront certains).

Seulement je n'arrive pas a trouver de parking de ce genre dans la ville d'Orly ni de contact pour demander les tarifs.

En connaissez vous à Orly ou juste à côté ?

Merci
0
Sophie7575 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
16 sept. 2014 à 12:58
Bonjour,

un concept sympa qu'on a essayé avec des copines et pour lequel nous avons été toutes satisfaites est mobypark.
On se gare au parking de l'hôtel Hilton ORly en face du terminal Ouest et on paye pas cher.
2 semaines pour 95€. Et au moins on fait confiance à un hôtel de ce niveau pour récupérer notre voiture en bon état.
Le serive fournit par mobypark est très cool, on sent qu'ils veulent faire plaisir à leurs clients.
Du coup, un coup de pouce en vous les recommandant.

Sophie.
Des bisous
0
Bonsoir Sophie,

Merci du conseil j'ai pu utiliser le service la semaine dernière pour un déplacement pro, rien à redire, vraiment très pro simple à utiliser et c'est très rassurant de laisser sa voiture dans un tel établissement.
En plus le prix est plutôt attractif donc nickel !

Je recommande le service aussi et j'en ai déjà parlé autour de moi
0
tarnal Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016
25 mars 2016 à 00:40
Bonjour est on obligé de louer une chambre avant ou après notre séjour pour profiter de la location du parking.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

J'ai 2 parkings situés à Antony, près du RER B et Orlyval.
Résidence sécurisée (vidéosurveillance)

Me contacter à mon adresse mail:

***@***

Cordialement.

A.F.
0
moussmouss26 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015
19 juin 2015 à 12:03
moi j'ai déja utiliser ce parking
j'ai paris pour 21 jours et en plus c'est un achat reduit que j'ai acheter sur les sites pas cher
honnetement le service parfait a aller et retour sans probleme et meme mon avion en retard d'une demi heure et le chauffeur qui m'attendez m'a appeler une fois je suis sorti de avion et m'a dis une fois vous recuperez vos bagages appelez moi une demi heure aprés j'étais dehors et au téléphone m'a dis je vous attends au point de rdv et on etaient 4 personne donc pour moi je parle pour moi il ya aucun reproche a faire a cette societe
0
moussmouss26 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015
19 juin 2015 à 12:05
on est parti un 14 octobre 2014 rdv pris pour horaire exacte pour le rdv sur le parking et le retour horaire exacte pour moi no souci
0
Bonjour, ayant fait appel à une société de ce type sur Orly, le " parking terminal Orly ", une drôle de coïncidence s'en est suivie. Avant de prendre l'avion, ils nous ont demandé les clés de la voiture pour pouvoir la déplacer dans le parking. Dans la fiche signalétique on a fourni toutes les informations relatives au lieu d'habitation, adresse, numéro de téléphone etc. Deux jours après notre retour nous avons déclaré le vol de la voiture auprès de la gendarmerie!! Cela nous semble une forte coïncidence... A vous de voir !!
0
Au départ de l'aéroport Charles de Gaulle. On a testé Airpark-roissy.
Le rapport qualité prix est correct et on a retrouvé notre voiture intacte! On a été satisfait et le prix est convenable!
0
Bonjour, moi j'ai essayé travelercar, c'était nikel, pas de mauvaise surprise. Parking gratuit et voiture louée donc je me suis fait un peu d'argent
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 12:11
OUI ...LAISSE LA CHEZ TOI !!!!!!!!!
-1