Jour de l'an dans les Cevennes ou la Lozere ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 18:48
Bonjour, je suis à la recherche d'un bon plan pour passer le jour de l'an dans les Cévennes, Lozere ou Aveyron (logement 3 personne +repas). Des idées? merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 18:48
Bonsoir, Mon mari est Lozérien, plus précisément du village le Pont de Montvert (sur le Mont Lozère). Je vous conseille vivement la ferme auberge de Florence PANTEL, notre cousine, qui possède une ferme auberge où l'on y mange de façon succulente et très copieuse. Juste à côté elle et son mari possèdent des gîtes très confortables ouverts toutes l'année sur le Mont Lozère, offrant une superbe vue. Je vous invite vivement à consulter le site pour y voir les menus, les gîtes et connaître tous les renseignements pratiques. Je vous conseille d'emporter des vêtements chauds et d'être équipés en voiture, le climat étant assez rude l'hiver. Je vous souhaite de passer un bon réveillon dans les Cévennes et de découvrir cette magnifique région. Je vous envoie une photo du coin prise cet automne. Ci-après les coordonnées du site Florence PANTEL Masméjean 48220 st maurice de ventalon Florence a repris cette ferme familiale en 1992 où traditionnellement l'on élevait des vaches à viande de race Aubrac sur ce versant sud du Mont Lozère à plus de 1000 m d'altitude située au coeur du Parc National des Cévennes . Corps de ferme traditionnel du 17ème en pierres de granit et lauzes. Productions de la ferme : Volailles, potager, verger et petits fruits Pour en savoir plus, visitez le site de la ferme : lecantouduponcet.monsite.orange.fr Cordialement Danièle Pantel

9