Que faire aux alentours de la Grande-Motte ?
Résolu
A voir également:
- Beau village autour de la grande motte
- Que faire autour de la grande motte - Meilleures réponses
- Chose à voir à la grande motte - Meilleures réponses
- Feu d'artifice 15 aout 2024 autour de moi - Accueil - Salons / Evénements
- Magasin ouvert 1er mai autour de moi - Guide
- Les plus beaux villages autour de metz - Guide
- La grande casserole - Guide
- Les plus beaux villages de la vallée d'ossau - Guide
27 réponses
bonjour
il ya aussi NIMES, Aigues Mortes, Les saintes marie de la mer, l'arrière pays avec ses chevaux sauvages ...
En ce qui concerne Nimes, une petit conseil : un chapeau, de l'eau à profusion A NE PAS OUBLIER, il y a peu de coins d'ombre et quand ça cogne ... il vaut mieux être armé !
Bonnes vacances
Bonsoir,
Il y a beaucoup de choses à visiter aux alentours de la Grande-Motte, tout d'abord : Le Grau du Roi, Port Camargue, Aigues Morte, les Ste-Marie de la Mer, l'Etangt de Thau, Carnon, Balaruc, et puis pas loin de Montpellier, la très jolie ville de Sète, où sont enterrés "Paul Valéry" et "Georges Brassens" vous verrez c'est une très belle région et il y fait très beau, alors bonnes vacances.
Il y a beaucoup de choses à visiter aux alentours de la Grande-Motte, tout d'abord : Le Grau du Roi, Port Camargue, Aigues Morte, les Ste-Marie de la Mer, l'Etangt de Thau, Carnon, Balaruc, et puis pas loin de Montpellier, la très jolie ville de Sète, où sont enterrés "Paul Valéry" et "Georges Brassens" vous verrez c'est une très belle région et il y fait très beau, alors bonnes vacances.
le Grau du Roi, Port-camargues, Aigues mortes, les grottes des demoiselles.
une fois sur place, il y a plein d'endroit à visiter.
Le Grau du Roi, Aigues Mortes, Les Saintes, Baux de Provence, Le moulin Daudet, le pont du Gard, Avignon, Sete, a voir, le marché d'Aigues Mortes et celui de Port Camargue. Bonnes vacances et bonne route. je vais tous les ans dans ces régions depuis plusieurs années.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A voir à Montpell's : jardin des plantes, musée Fabre, Le jardin du Peyrou...
Arrière pays de Montpellier : St Guillem le desert magnifique, rivière, trés sympa), route de gange, canoé : magnifique !!!!je l'ai fais ce weekk, c'est le top)
J'espère que je t'ai un peu aidé
Il y a le Grau du Roi, Palavas, Aigues-Mortes et ses remparts, Nîmes, le Pic St Loup si tu aimes les petites randos, et les fêtes de villages si tu y vas cet été. Il y en a partout, des fêtes, férias, avec taureaux piscines, abrivados, bandidos, déjeuners au près... Bon séjour!
Tu peux aussi pousser un peu à l'ouest et visiter la réserve africaine de Sigean qui plait bien aux enfants
Si on pousse jusque Bezier il y a les neuf écluses du canal du midi, c'est à voir. Nous les connaissons déjà, mais tous les ans nous y retournons pour le plaisir des yeux.
Il y a Sète également, où est enterré Georges Brassens je crois. Si on contourne le lac du salagou, il y a un village qui a été évacué en son temps pour que EDF fasse un barrage. mais le barage n'a jamais été fait, le village est presque vide. Seuls y vivent quelques habitants. C'est beau comme paysage.Il y a aussi Saint guilhem le Desert village typique dans la montagne avec des petites boutiques sympas, ou bien les grottes de clamouses : un peu de fraicheur en été !
Je suis surprise que personne n'ait mentionné UZES au nord de Nîmes. C'est très joli et il y a un beau marché provençal le samedi matin !
Bonnes vacances
Sète bien sûr !
c'est une ville charmante et très vivante (toute l'année) avec ses belles façades du 17ème siècle, son cimetierre marin (paul Valery), plein de boutiques et de petits restos sympa sur le canal, la plage de la corniche... et c'est la ville de Brassens aussi bien sûr
Pézenas, la ville de Molière, Saint-Guillème le désert et se grottes des demoiselles. Bonne vacances.
tu peux pousser aussi vers Narbonne, c est à 1 heure de Montpellier . c est une jolie ville à voir .IL y a pleins de choses à voir sympa ,le marché , c est le jeudi et le dimanche ,à voir!!!
tu a aussi le pic st lou avec un tres beau point de vu .
palavas eet c plage
tu a aige morte un village fortifier
et plein de manade avec tout le folkor autour
Sans oublier le magnifique lac du Salagou un quart d'heure de Montpellier direction Clermont de l' Hérault à voir absolument du grand bleu sur fond rouge un régal des yeux .
Ah!!! qu'elle est belle la France.
comme d'autres,le grau du roi mais perso les saintes maries de la mer qui est malgré tout restée assez typique(pas d'immeubles,c'est agréable) avec des prix abordables pour les restos.
palavas les flots port camargue grau du roi aigues mortes balaruc les bains sete un peu plus loin arles c'est une zone où il y a énormément à faire très bon choix le pont du gard ......
Bonjour !......i ly a aussi la "Bambouseraie " près d'Alès dans le Gard.....un peu plus loin....Avignon .Bonnes vacances !
Il y a aussi du kayak (familiale) du côté du pont du diable, non loin de l'incontournable SAINT GUILHEM LE DESERT, village typique.
Il y a aussi la grotte des Demoiselles, superbe (fraiche) qu'il est possible de visiter avec des enfants même en bas âge ! (Les enfants adorent le funiculaire !)
Bonnes vacances dans une région où une bonne partie de ma famille habite et où je vais régulièrement dans tous les endroits conseillés par les autres et ils ont raison aussi !