Je suis à la recherche de coins plats... avec des pistes cyclables pour pouvoir
Résolu
A voir également:
- Voie verte carte piste cyclable morbihan
- Camping avec piste cyclable - Meilleures réponses
- Carte piste cyclable morbihan - Meilleures réponses
- Voie lactée vue de la terre - Guide
- Carte piste cyclable chateau de la loire - Guide
- Carte noirmoutier piste cyclable - Guide
- Piste atterrissage madere - Guide
- Voie lactée - Guide
44 réponses
Bonsoir
Je vous conseille Aureilhan près de mimizan dans les landes
il y a des pistes cyclables et en plus c'est plat et on peut se baigner dans létang d'aureilhan vous y trouverez 2 campings avec animation et piscine.
BONNE SOIREE
Bonjour,
allez dans lz Var, vous pourrez parcourir des dizaines de Km sur pistes cyclables,dans les environs du Lavandou, ( avec des paysages de rêve...), et un beau temps (presque) assuré.
Bon Séjour
La gironde a plus de 300 km de pistes cyclables aménagées qui permettent de faire le tour des lacs (lacanau , hourtin) et du bassin d'Arcachon.
Une brochure avec un plan des pistes cyclables du département est éditée par le Conseil général.
Il est possible de se la procurer à la maison du Tourisme, tél 05 56 52 61 40
www.tourisme-gironde.fr
tourisme@gironde.com
vous avez les bords du canal du midi, absolument superbe Vous pouvez partir de Toulouse et aller jusqu'à Beziers En plusieurs fois. Je l'ai fait avec mon époux en 3 ans, puis en péniche l'an dernier. Le temps est magnifique dans cette région et les bords du canal sont abrités du vent et du soleil. Vous avez des camping ou gite tout le long. Allez voir sur internet à canal du midi, vous avez plein d'explication Les Landes aussi c'est bien mais ca ne vaut pas le canal du midi ou les trajets sont plus longs. C est faisable avec des enfants qui aiment le vélo. Nous rencontrons énormement de famille sur ce circuit
Vous avez aussi le canal de Nantes à Brest qui n'est pas mal aussi mais le temps n'est pas toujours aussi beau
Bonne vacances