Que faire aux alentours de la Grande-Motte ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:55
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2009 à 00:52
Bonjour,

A part Montpellier, que visiter aux alentours de la Grande-Motte ? Merci.
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 21:02
nimes bien sur et ses vestiges romains
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 22:39
Il y a Aigues-Mortes, ville de remparts, très joli coin. Egalement le Grau du Roi et les marais environnants, avec les bassins de flamants-roses. Pas trop loin, il y a également Palavas-les-flots. Et puis Nîmes évidemment.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 00:22
le lac de salagou et pezenas
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 17:11
je connais un peu ce coin puisque j'ai vécu 1 an à Sète. Donc Sète, bien sûr c'est simpa (le môle St Louis et son phare, le restaurant "les Sirènes", son marché tous les matins...). Sinon la p lage de Carnot est superbe mais pas quand il y a du monde; il faut donc y aller plutôt un jour de semaine , au mois de mai par exemple sauf si on aime prendre un bain ... de foule!!! sinon un peu plus vers l'interieur il y a Mourèze et son cirque un petit village simpa avec ses allentours rocailleux mais magnifiques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 00:52
bonsoir, alors a part montpellier, il y a sète, palavas-les-flots: beaucoup de monde en été, villeneuve les maguelone, frontignan et son muscat, vic la gardilole... beaucoup de petits coins et petits villages très acceuillant. pour visiter, il ne faut pas avoir peur de bouger, ça vaut le deplacement. j'ai vecu la-bas, mes parents y vivent? bonne promenade.
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 07:40
Le plus belle ville du Sud.... Nîmes ville Romaine ; Ces Arènes mythiques, La Maison Carré, Les Jardins de la Fontaine et bien sûr, flâner dans ces ruelles piétonnes romaines !
-1
Faut aller à Beauduc dans le 13, après Méjanes...plage du bout du monde, y a un peu de piste mais c'est bien pratiquable en bagnole.
Sinon, on entre dans la période des fêtes votives de villages...Se renseigner et ne pas hésiter à aller voir une course camarguaise suivie d'une bandido, puis un apéro anisé bien mérité sur la place ombragée de platanes du village choisi...

ça c'est histoire de sortir des sentiers battus type Pont du Gard, maison carrée, et autres grottes cévenoles

a+
Tov
-1